referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

donc tu coup ca existe bien une gomme mie de pain ! lol
apparement OUI, lol, je me voyais aller a l'examen av ma baguette sous le coude!!!! lool

bonjour,

j'ai laisser plusieurs message sur le forum mes jamais de réponse j'en déduit donc que j'arrive un peu en trop tempi !!!!!! merci quand même:wavecry:
bonjour, quel était ta question? peut être que maintenant on pourrait y répondre....

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou tout le monde !

ca papote bcp j'ai pas eu le temps de vous suivre hier et la je me connecte et j'ai au moins une dizaine de pages a lire !!! lol

du coup j'ai une question!
merci strass pour la liste concernant l'epreuve du dessin , mais peux tu me dire ou je peux trouver les pastelles seche, estompeur, gome en mie de pain ( ca ressemble a quoi ca?? ) et fap et fond de teint sec ??? en grande surface je n'ai pas trouvé a moins que j'ai mal cherché!!!???

merci

Coucou Sabrina
Se matin je suis aller acheter un set de craies pastels au LIDEL pour seulement 4€99 et ils ont aussi des peintures aquarelles et acryliques pour le même prix.:youpi:

qu'est-ce que je devrais dire!!! j'ai 1 an de plus aujourd'hui!!! et donc si je sais encore compter.....ça me fait 46 ans today!! merde je n'ai pas vu le temps passer!!
alors tu vois les bancs d'école sont vraiment très loin!!! lol !!
biz

Bonne anniversaire Emma, bisous

chabine47 a dit:
Coucou Sabrina
Se matin je suis aller acheter un set de craies pastels au LIDEL pour seulement 4€99 et ils ont aussi des peintures aquarelles et acryliques pour le même prix.:youpi:

Cool merci pour l'info je vais y aller pour voir ! La je file chez le dentiste g rdv !! Aie aie aie ... A tte les filles ! Et merci pour tout

bon anniversaire emma !

Coucou les filles j'ai pas pu suivre ni intervenir ces dernier jour mon fils a été hospitaliser .. Sinon pour en revenir au révision ben j'ai lu tout mon manuel d Esthetique tome 1 lol aller je suis motivée ., je reste pas je dois veiller sur mon fils kiss

Coucou les filles j'ai pas pu suivre ni intervenir ces dernier jour mon fils a été hospitaliser .. Sinon pour en revenir au révision ben j'ai lu tout mon manuel d Esthetique tome 1 lol aller je suis motivée ., je reste pas je dois veiller sur mon fils kiss
bisous à toi j'espère que pour ton fils ce n'est pas trop grave. bon courage. donne nous des nouvelles... gros bisous

bonjour,

j'ai laisser plusieurs message sur le forum mes jamais de réponse j'en déduit donc que j'arrive un peu en trop tempi !!!!!! merci quand même:wavecry:
Coucou désolé tu sait il y a tellement de messages que parfois on ne remarque que ceux qui nous sont destinés et on est un peu moins attentif au reste! c'était quoi ta questions ? j'espère que pourra t'aider!on est la pour ça! bises

tu voulais savoir koi?? jamais trop tard pour bien faire!! lol !!

comment construire le dossier histoire-geo ed-civique ?
le dossier vente?
L'appareil a cire est t'il fourni le jour de lexam?
que doit t'on emmener le jour de l'éxam a pare les matériel esthétique biensur (jore papier calque exc...):buggy:

bonjour,

Coucou !
Je comprends effectivement ce que tu dis, mais je te jure que dans ce forum on peut arriver n'importe quand et trouver les réponses aux questions qu'on pose. Comme il y a plusieurs messages et plusieurs sujets aussi passionnants les uns des autres en même temps, il peut effectivement arriver que certains messages puissent passer innaperçus. Peut-être qu'il faudra reposer tes questions.
Je présente d'avance mes excuses car par exemple moi, je lis assez régulièrement ce post et je n'avais pas pu voir tes différents messages !

comment construire le dossier histoire-geo ed-civique ?
le dossier vente?
L'appareil a cire est t'il fourni le jour de lexam?
que doit t'on emmener le jour de l'éxam a pare les matériel esthétique biensur (jore papier calque exc...):buggy:
Coucou! alors pour le dossier d'histoire géo je ne peut pas t'aider car je ne connait pas du tout! en revanche pour le dossier de vente si tu a des questions n'hésite pas! Il faut que tu face deux pages max présentation de l'entreprise, une fiche produit (1page max) et une fiche prestation d'une page également. Ca c'est pour le contenu mais tu doit également mettre une page de présentation ainsi qu'un sommaire avant et a la fin de ton dossier les attestations de stage si tu en a.
Voici un exemple de dossier pour t'aider!
Pour la pratique tous les appareils sont bien fourni le jour de l'exam!
Pour la pratique tu ne doit venir qu'avec ton matériel soins visage, épil, beauté des mains et des pieds ainsi qu'avec ton linge, un stylo, et deux épingles pour faire tenir le numéro de candidat sur ta blouse et sur le paréo de ton modèle. voila voila n'hésite pas si tu a d'autres questions! bises

qu'est-ce que je devrais dire!!! j'ai 1 an de plus aujourd'hui!!! et donc si je sais encore compter.....ça me fait 46 ans today!! merde je n'ai pas vu le temps passer!!
alors tu vois les bancs d'école sont vraiment très loin!!! lol !!
biz

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMMA !

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que les révisions se passent bien :-) Moi ça va un peu fatiguée avec tout ça mais je m'accroche. D'autant plus que dans 15 jours j'ai mes examens blancs... j'appréhende un peu...beaucoup d'ailleurs !! Mai s bon pas trop le choix. En espérant que la pratique se passe comme il faut !!

Bisous à toutes et à bientôt !!

Bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien et que les révisions se passent bien :-) Moi ça va un peu fatiguée avec tout ça mais je m'accroche. D'autant plus que dans 15 jours j'ai mes examens blancs... j'appréhende un peu...beaucoup d'ailleurs !! Mai s bon pas trop le choix. En espérant que la pratique se passe comme il faut !!

Bisous à toutes et à bientôt !!

bonne chance alors!
tu en est ou en pratique?

mymou: faut juste reposer ta question ça m'arrive aussi ! ben je repose et en générale après on me répond que tu sois nouvelle ou pas y a de la place pour tout le monde et toutes les questions

demain j'ai RDV au Chabichou à courchevel pour un stage gspr que ça va être bon !! j'suis toute manicuré, j'serai coiffé habillée classe et maquillée alors avec tous ses efforts vraiment je croise les doigts...

Retour