referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

bonjour les filles beaucoup de choses ne vont pas avec les fiches, une fille m'a demandé de lui envoyer sa fesait une semaine qu'elle attendait une réponse!
étant donner que je n'ai pas tout dans monordi en format PDF qui peu me renvoyer en MP en bio fiche 4.3; 5; 6; 7.1; 7.2; 7.3; 7.4; 7.5; 8.1; 8.2; 9.1; 9.2; 9.3; 9.4;9.5;9.6;10.1;10.3;10.4;12;17
je vous avoue que je n'ai pas vraiment le temp de m'occuper de sa mais je comprend cette personne alors merci de prendre 5 mins pour me les renvoyer!
CC je voit pour t'envoyer ca

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Bonsoir Luce,

Comment vas-tu?
Je voudrais t'envoyer les devoirs en MP mais je ne sais pas comment faire pour y joindre un dossier.

bonsoir,

j'avais expliquée avec des impressions écrans il ya environ 3 semaines ^^,

Luce, j'aime bien cette comparaison.. :)
bisous!

Coucou Luce

J'espère que tu as passé une bonne journée?
Ayé j'ai fini le dernier travail préparatoire (no6)( je te l'envoi en MP).
Merci pour tes corrections!

Pourrais tu moi aussi m'envoyer la suite en biologie après la fiche 3 ?

Biz

bonjour les filles beaucoup de choses ne vont pas avec les fiches, une fille m'a demandé de lui envoyer sa fesait une semaine qu'elle attendait une réponse!
étant donner que je n'ai pas tout dans monordi en format PDF qui peu me renvoyer en MP en bio fiche 4.3; 5; 6; 7.1; 7.2; 7.3; 7.4; 7.5; 8.1; 8.2; 9.1; 9.2; 9.3; 9.4;9.5;9.6;10.1;10.3;10.4;12;17
je vous avoue que je n'ai pas vraiment le temp de m'occuper de sa mais je comprend cette personne alors merci de prendre 5 mins pour me les renvoyer!

Coucou Sandra !
Merci Sandra, j'espère que tu vas bien. Les filles qui envoient habituellement les fiches sont certainement très débordées actuellement.
Pour simplifier les choses, je vais envoyer les fiches aux filles qui sont sur la liste d'utilisation. Etant donné la peu de disponibilités que j'ai, je vais vous demander la chose suivante si vous souhaitez me simplifier la tâche :

1. Bien lire la fiche méthodologique d'accompagnement qui décrit clairement l'ensemble des documents mis en place.

2. Repérer les documents qu'il vous faut en fonction de votre état d'avancement par rapport aux plans de progressions que j'ai établis et qui sont d'ailleurs disponibles sur ce post.

3. M'envoyer un MP en m'indiquant clairement les documents qui vous manquent.
NOTE : Les personnes qui n'ont pas la fiche méthodologique d'accompagnement et les plans de progression peuvent me les demander en MP.
Dans les mois à venir vos fiches (en biologie, cosmétologie ; mathématiques et physique-chimie.....) seront aussi disponibles gratuitement après autorisation sur un site que je vais créer dans le cadre de mon activité professionnel pédagogique.
A bientôt les filles et merci pour votre bonne compréhension.

Dans les mois à venir vos fiches (en biologie, cosmétologie ; mathématiques et physique-chimie.....) seront aussi disponibles gratuitement après autorisation sur un site que je vais créer dans le cadre de mon activité professionnel pédagogique.
A bientôt les filles et merci pour votre bonne compréhension.[/quote]

Quelle travaille de fourmie, je suis en admiration devant toi car tu fait un travaille fantastique pour nous, on a vrément beaucoup de chance de t'avoir.
Je n'arrive toujours pas a te joindre mes devoires par Mp:lol: je sais pas comment faire pourmettre une piéce jointe au Mp.

Coucou les filles Tous mes cours sont enfin numérisés donc si d'autres d'entre vous en ont besoin n'hésitez pas à me faire parvenir en MP votre mail je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir! ^^

A bientôt les filles et merci pour votre bonne compréhension.

Quelle travaille de fourmie, je suis en admiration devant toi car tu fait un travaille fantastique pour nous, on a vrément beaucoup de chance de t'avoir.
Je n'arrive toujours pas a te joindre mes devoires par Mp:lol: je sais pas comment faire pourmettre une piéce jointe au Mp.[/QUOTE]

tu devrais y'arriver maintenant! ;)

Je n'arrive toujours pas a te joindre mes devoires par Mp:lol: je sais pas comment faire pourmettre une piéce jointe au Mp.

tu devrais y'arriver maintenant! ;)[/quote]

Merci beaucoup, c'est super gentille:42-baby:

Coucou les filles?
J'aimerais savoir si le nouveau précis 9e édition est plus complet que la 8e édition??
Et est-il bon de bossé que sur l'ancien précis ?
Je vous remercie d'avance
Bises à toutes et bon courage.

Le mieux est de prendre la 9 ème édition puisque c'est la dernière et donc la plus ajusté avec les petites corrections éventuelles par rapport aux autres éditions .Cela dit la 8 ème édition est en concordance avec le nouveau référentiel.
Je ne pourrais t'en dire plus personnellement j'ai un très vieux précis : la 6 ème édition( pas pratique du tout). Je laisse les autres compléter ma réponse.

Coucou les filles?
J'aimerais savoir si le nouveau précis 9e édition est plus complet que la 8e édition??
Et est-il bon de bossé que sur l'ancien précis ?
Je vous remercie d'avance
Bises à toutes et bon courage.

qd j'ai acheté le mien (8e edition) il y avait aussi la 9e mais pas au meme prix (j'ai acheté ds une librairie de livres d'occaz) dc j'ai posé mes fesses par terre et j'ai pris le tps de le feuilleter.... pr moi c'est le meme:30-niceeyes:

merci miss ticha je me disais la même chose mais j'étais pas certaine....
Merci à celles qui m'on répondu!!!!bisous a vous toutes

coucou les filles comme je l avais dit je vous fait un petit compte rendu de ma 1 ere apres midi de stage : j ai accueilli les clientes que je pouvais - essayer de les conseillers comme j ai pu (je ne savais pas trop ou etaient ranger les produits)j ai passer un grand moments a composer les compositions de noel et voila c est passer vite mais j etais ravie.Pour demain j ai demandé si je pourrais aller en cabine observer mais ca dependra du bon vouloir des clientes.demain je fais 10h13h;14h18h30 y aura surement plus de chose a raconter!
bonne soiree a toutes

coucou Vanessa ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule,c'est mon cas en ce moment en plus la petite a choppé la varicelle snif ....courage miss je suis là

Merci heureusement que je vous vois motivée, vous avez tellement l'air avancées je suis à la ramasse il faut que je me reprenne

t'inkiète on est 2 lol la motivation n'est pas au RDV en ce moment....je suis plus concentrée ds mes achats maquillage cire et cie..... :21-crazy:

Retour