referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

au début je les envoyais par gmail ça allait bien mais depuis quelques mails il me renvoie une notif pour me dire en gros que le mail n'est pas passé et je viens d'essayer sur hotmail idem!! je ne sais pas quoi faire d'autant plus que au vu de la taille des dossier je ne peux pas le mettre sur le forum!^^

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

éseye de faire un scan de ton ordi voir si tu as pas de virus et efface tous les cookies de ton ordi
Pour effacer tous d'un cou tu pe télécharger C cleanear sa va enlever tous la merde qui sacumule dans l'ordi les truc que l'ordi garde en mémoire qui serve a rien

coucou les filles j ai fait ma 2 eme journee de stage aujourd hui c etait bien!!en globalite j ai fait de la vente accueillir les clientes les conseillers les ameners jusqu a la caisse et laisser la suite a mes collegues (pas le droit d encaisser) j ai aussi eu le droit de noter un rdv.Apres j ai remis les produits en rayons reétiquetter refait des compositions pour noel verifier que tout soit en ordre dans les rayons et voila.J aime bien accueillir les clientes et les conseillers mais des fois c est dur parceque j ai envie de leur expliquer que tel et tel produits leur feront tel effet sur la peau ou que tel composants fera tel effets mais je ne c est pas quoi dire!!!puisque je n est pas tout appris sur les composants et je ne connais pas les cremes donc on fait au mieux.je suis decu parceque j ai pas le droit d aller observer en cabine pour ne pas gener les clientes (moi qui voulait observer pour mieux gerer la pratique:-()enfin sinon journee tres agreable et bien remplie.
Bonne soire a toutes
coucou toi je suis contente que tu ai trouvé un stage, c'est super mais c'est étonnant que l'on ne te laisse pas rentrer en cabine moi ma patronne ne leur laisse pas le choix je rentre (mise à part quand c'est maillot intégrale elle demande avant) mais il faut que ta patronne explique aussi aux clientes qu'il faudra bien t'y mettre un jour sinon tu n'y arriveras jamais! bon tu me diras sa fait que deux jours et tu as aussi besoin d'être en vente mais il dure combien de temp ton stage?
biz

bcp d'esthéticiennes ne font pas rentrer les stagiaires dans les cabines...
c'est pas en faisant que l'accueil, qu'on apprends les gestes..

Bon ben finalement le problème ne viens pas de moi mais de le boite de mon interlocuteur donc les filles privilégiez les adresses hotmail ou gmail pour l'envoie de mes cours merci! ^^

bcp d'esthéticiennes ne font pas rentrer les stagiaires dans les cabines...
c'est pas en faisant que l'accueil, qu'on apprends les gestes..
bein oui c'est clair après si la patronne donne le choix à ces clientes elles vont dire non que moi elle ne leur laisse pas le choix, elle me laisse même toute seule avec eux!
moi sa va je suis en stage toute l'année mais pour celle qui n'y sont que pour peu de temp c'est pas cool pour elle quoi!

coucou toi je suis contente que tu ai trouvé un stage, c'est super mais c'est étonnant que l'on ne te laisse pas rentrer en cabine moi ma patronne ne leur laisse pas le choix je rentre (mise à part quand c'est maillot intégrale elle demande avant) mais il faut que ta patronne explique aussi aux clientes qu'il faudra bien t'y mettre un jour sinon tu n'y arriveras jamais! bon tu me diras sa fait que deux jours et tu as aussi besoin d'être en vente mais il dure combien de temp ton stage?
biz

coucou je fais un stage d 1 semaine vendredi une employe va faire un soin du visage a la responsable pour que je voye comment sa se passe et que je regrde les techniques mais ca ne sera pas suffisant du coup je recherche un autre stage mais la je demanderais d abord a la responsable de rentrer en cabine afin de voir plus de soin j espere que je trouverais!!!parceque j ai aussi un autre stage en janvier et on ma dit la merme chose :-(

quelqu'un sait comment on met un sondage dans un forum? Je voudrais en mêtre un dans le mien mé je trouve pas sniifff ^^

coucou je fais un stage d 1 semaine vendredi une employe va faire un soin du visage a la responsable pour que je voye comment sa se passe et que je regrde les techniques mais ca ne sera pas suffisant du coup je recherche un autre stage mais la je demanderais d abord a la responsable de rentrer en cabine afin de voir plus de soin j espere que je trouverais!!!parceque j ai aussi un autre stage en janvier et on ma dit la merme chose :-(
pffff une semaine et elle te laisse en vente moi je suis dégouté de voir sa! franchement elles se mettent pas à notre place quoi!
moi je suis désolé mais c'est à elle d'expliquer à ces clientes pk tu es là etc...moi je suis vraiment bien tomber quoi quand je vous entend je suis deg pour vous!reste motivée sa va payer :) lol

hello !
chose dite chose faite 12H de sommeil c'est une tuerie ! aller je vais lever les filles et ce soir révision cosméto que je ne sais pas du tout au moins les trois premières par coeur ! wahoou de dormir trois jours de suite ça change la vie !!!!
Au fait avec l'école ou je suis on a 40 % chez make up si ça intéresse qq un !
perso j'avais acheté les palette de freuilen sur ebay mais vraiment pas terrible je conseille pas sauf si c'est pour offrir à votre niece de 8 ans pour noël
bisous

ha oui et vendredi elle envoie une commande chez PBI donc si vous voulez ... dites en mp

samanue a dit:
hello !
chose dite chose faite 12H de sommeil c'est une tuerie ! aller je vais lever les filles et ce soir révision cosméto que je ne sais pas du tout au moins les trois premières par coeur ! wahoou de dormir trois jours de suite ça change la vie !!!!
perso j'avais acheté les palette de freuilen sur ebay mais vraiment pas terrible je conseille pas sauf si c'est pour offrir à votre niece de 8 ans pour noël
bisous

Coucou samanue c make up for ever?

hello !
bisous

Coucou,ah oui les palettes de freuilen son pas terrible??tu fais bien de le dire car je comptais en commander 2!
Bon bah je vais chercher ailleurs,sinon pour make up ,c'est sympa!je te ferais signe!bises

hello !
bisous
coucou! oui tu fais bien de me le dire aussi car j'aller prendre les palette fraulein aussi !!!
bon je crois que le mieux c'est d'investir dans les palettes et pinceux mufe !!vu qu'on a le droit a 50% de reduc

coucou les filles dites sur la confirmation d'inscription il est dit qu'il faut envoyer la photocopie du recensement mais je peu la récupérer où?
et aussi certificat médical attestant l'aptitude à la pratique pro??????
merci

coucou les filles, quelqu'un peut me dire si c'est mieux d'acheter un vapozone portabe ou un sur pied? car je voudrais investir dans un vapozone mais je c'est pas lequel et le mieux? et pour le vapozone portable comment sa marche il faut le tenir comme le lucas? ou alors il faut le posé sur un table à coté de la cliente? Bisous les filles

Retour