referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

non j'ai recu une confirmation d'inscription avec les papiers à renvoyer, carte d'identité recensement,etc...à renvoyer pour le 5 décembre et je n'ai plus le certificat de recensement :s

par courrier ou par mail tu las reçue??
moi c'est pareil, je sais plus ou il est mon certif' de recensement aiieee.......!!!!
et donc faut aller voir le docteur pr le certificat médical attestant l'aptitude à la pratique pro?????? j'en ai marre de le voir....

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

par courrier ou par mail tu las reçue??
moi c'est pareil, je sais plus ou il est mon certif' de recensement aiieee.......!!!!
et donc faut aller voir le docteur pr le certificat médical attestant l'aptitude à la pratique pro?????? j'en ai marre de le voir....

courrier mais j'ai tèl au service nationnal là et il disent que comme j'ai plus de 25 ans je n'ai pas besoin de présenter le recensement ouff!
et pour le certificat d'après ce que je comprend oui il faut un certif médical pour l'aptitude à la pratique professionnel :s

donc j'ai appelé mon académie et il confirme que pas besoin de certifaicat de recensement comme j'ai plus de 25 ans et pour le certif médical c'est bien sa un certif du médecin qui écrit que oui t'es apte à passer les pratiques!!!

donc j'ai appelé mon académie et il confirme que pas besoin de certifaicat de recensement comme j'ai plus de 25 ans et pour le certif médical c'est bien sa un certif du médecin qui écrit que oui t'es apte à passer les pratiques!!!
zut!! pour pas dire autre chose!!!!!!! moi je suis en longue maladie (ald) et je suis toujours en arrêt maladie donc je ne sais pas si le docteur peut faire un tel certificat ?????
c 'est le bordel!!

ok, merci, j'aurais 25 ans le 13/12, mais j'ai pas encore recue le papier,
j'ai reflechie, et je crois savoir ou il est en fait, lol
j'irais voir ce soir ^^ donc je verrais bien

ok, merci, j'aurais 25 ans le 13/12, mais j'ai pas encore recue le papier,
j'ai reflechie, et je crois savoir ou il est en fait, lol
j'irais voir ce soir ^^ donc je verrais bien
donc je pense qu'il faudra que tu le donne sinon tu peu avoir un duplicata auprès de ton service nationale de ta région!

CC les filles pas trop le temps de passe mais les révision avance très doucement mais surement hier j'ai reçu un appel dune prof en Esthetique qui maide a passer la pratique elle a été jury ! On verra ses prix si il sont correcte je fonce chez elle c'est sur ! Si c'est mon de 900€ ! Aller bisou

cc les filles dans l'epreuve EP3 ya :
- bio
-cosmeto
-technique esthetique
-technologies des appareils et instruments
- arts appliqué a la profession

Je voulais se qui est marquer en rouge c'est quoi exactement ????

cc les filles dans l'epreuve EP3 ya :
- bio
-cosmeto
-technique esthetique
-technologies des appareils et instruments
- arts appliqué a la profession

Je voulais se qui est marquer en rouge c'est quoi exactement ????
Coucou
l'art appliqué a la profession c'est l'épreuve de dessin et technique esthétique se sont des questions de théorie sur la pratique de l’esthétique comme par exemple : citez 5 réglés d'hygiènes a effectuer avant une épilation etc...

dessins !! alala je suis nul est comment ca se passe lors de l'epreuve on invente un dessins ou on peut le preparé avant ?
Et pour la pratique esthetique on revise ca sur les livres ?

dessins !! alala je suis nul est comment ca se passe lors de l'epreuve on invente un dessins ou on peut le preparé avant ?
Pour le dessin on peut te demander soit de maquiller un visage, soit de dessiner un flacon soit de créer un logo. tu aura une base et ca sera a toi de proposer quelques choses en fonction du sujet! (nombre de couleurs a utiliser, le type de maquillage, si il faut un motif ou non, etc). regarde sur d'ancien sujet ca sera plus clair! idem pour la pratique esthétique. je ne connait pas de livre la dessus.regarde également les anciens sujet!

Pièces jointes

Les filles je suis degoutee a l'ecole ils m'ont appelé pour annuler mon devis donc ils ne veulent pas que je vienne pour la pratique :(
ah mince! je comprend que tu soit déçut ! courage je suis sur que tu trouvera des cours de pratique dans une autre école ou auprès d'une formatrice ou esthéticienne!ne baisse pas les bras! :group:

hé bin je sent que ca je vais pas y arrivé ca a l'air super dur !!

Salut je passe le cap en candidat libre toute seule! J ai déjà 3 boulots donc je ne peut pas faire de stage alors je vais chez des instituts me faire des soins visage... Et je regarde comment elles font ensuite je pratique sur mes copines... Voilou j espère que vous avancer bien dans les révisions

Salut je passe le cap en candidat libre toute seule! J ai déjà 3 boulots donc je ne peut pas faire de stage alors je vais chez des instituts me faire des soins visage... Et je regarde comment elles font ensuite je pratique sur mes copines... Voilou j espère que vous avancer bien dans les révisions

Retour