referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

!!!! c"est eux qui t'on prévenu? j'ai envoyé mon chèque il y a deux jours pour m'inscrire , je m’étais préparer psychologiquement...j'espère qu'ils vont me donner des nouvelles sinon je les appellerai la semaine prochaine car ce week end j'aurais pas le temps..

oui, ils m'ont appelés vers 15h, c'est reporté en janvier un mercredi, mais la date n'est pas encore définie!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

ha ba je n’étais pas chez moi cette après midi , en même temps je ne sais pas si il avait pris mon inscription en compte.. je l'ai appellerai lundi pour faire le "point" en tout cas merci pour l'info ..
biz bonne nuit

coucou les filles aujourd hui j ai passe mon 4 eme jour de stage en plus de la vente j ai assister a une epilation des aisselles et demie jambes et a un soin et modelage du visage sur la responsable.demain c est mon dernier jour de stage elle m a propose de me reprendre et de venir m entrainer sur les employes (pas sur ls clientes ca c est categorique):-( mais c est mieux que rien alors je suis contente je pense qu elle a vu que j etait motive et que j ai pas mal assure pendant mon stage :-) j en serais plus de main mais sa m inquiete parceque quand je rentre le soir le temps de m occuper de la maison et des enfants j ai plu le temps de bucher apres et je me dit que si elle veux m aiders et qu au final je foir la theorie aie aie aie .enfin faut s accrocher bonne soiree a toutes et bon courage pour les cours!!

coucou les filles aujourd hui j ai passe mon 4 eme jour de stage en plus de la vente j ai assister a une epilation des aisselles et demie jambes et a un soin et modelage du visage sur la responsable.demain c est mon dernier jour de stage elle m a propose de me reprendre et de venir m entrainer sur les employes (pas sur ls clientes ca c est categorique):-( mais c est mieux que rien alors je suis contente je pense qu elle a vu que j etait motive et que j ai pas mal assure pendant mon stage :-) j en serais plus de main mais sa m inquiete parceque quand je rentre le soir le temps de m occuper de la maison et des enfants j ai plu le temps de bucher apres et je me dit que si elle veux m aiders et qu au final je foir la theorie aie aie aie .enfin faut s accrocher bonne soiree a toutes et bon courage pour les cours!!

c'est super ça !! c'est sur que ça ne va pas être facile, il va y avoir des semaines très dures et dans ces moments là accorde toi du repos mais ne lâche rien ni ton stage (c'est trop rare de trouver des gens qui veulent bien t'apprendre) ni les fiche de luce (qui sont une pure merveille) fais toi confiance et fonce ...
et quand ça n'ira pas ben on est là !

génial sa :) je suis super contente!!!!!:)
moi c'est pareil je fais deux semaines de stages et une semaine maison et quand je suis en stage je n'arrive pas à apprendre beaucoup mais tkt sa viendras et tu apprendra beaucoup de choses a ton stage c'est pas comme si tu n'apprenais rien!
bisous

C est clair! Courage on est ttes la pour s aider et ca te permet d apprendre pleins de choses donc c est genial. Felicitation en tt cas car si elle est prete a t aider c est que tu as fait du bon boulot! Bon courage a ttes ;-)

@lolitea08: alors le numero de tel a fonctionné tu as eu ton attestationde recensement? Pour le dessin je n ai malheureusement pas de scan et en plus j ai pas commencé a regarder cette matiere pour le moment mais très bonbe idée en tt ca de mettre ca en commun pour s entraider! Moi je m y mettrai plus tard je galere bien assez a retenir la bio et cosmeto lol, je pense que les autres matieres ce sera pour janvier et pas avant... D ici la j espere bieb avancer sur la bio et cosmeto. Bises

Salut a toute!!!

Bon ba merci les filles pour l'info, j'ai fonce chez aldi ce matin et j'ai achete les porte accessoires.
Bon j'ai pris les 3 meme si je suis pas sure que dce soit necessaire mais bon, vu le prix...lol.
Bisous.

Luce, je t'ai envoye un message prive, si tu as un moment un de ces 4.
Merci encore pout tout ce que tu fais pour nous.
Repose toi, menage toi.
Bisous

@lolitea08: alors le numero de tel a fonctionné tu as eu ton attestationde recensement? Pour le dessin je n ai malheureusement pas de scan et en plus j ai pas commencé a regarder cette matiere pour le moment mais très bonbe idée en tt ca de mettre ca en commun pour s entraider! Moi je m y mettrai plus tard je galere bien assez a retenir la bio et cosmeto lol, je pense que les autres matieres ce sera pour janvier et pas avant... D ici la j espere bieb avancer sur la bio et cosmeto. Bises

coucou non je n'ai pas appelé j'appel lundi sans faute :) et toi tu la eu?

Coucou les filles j'ai trouvé pas mal de sujets d'examen arts appliqués pour le CAP ! je vous les met ça peut aider !
Lolitea je ferais le tien se week end et si j'ai fini je le scannerais pour avoir votre avis les filles !

Pièces jointes

Lolitea je ferais ton sujet et je le scannerais au plus tard lundi !!

coucou les filles qui connait le maquillage parisax ?? savez vous si on a le droit a des tarifs si on justifie que l on est en formation ? J ai envoyé un mail mais ils ne m'ont pas répondu. MERCI

popo74200 a dit:
coucou les filles qui connait le maquillage parisax ?? savez vous si on a le droit a des tarifs si on justifie que l on est en formation ? J ai envoyé un mail mais ils ne m'ont pas répondu. MERCI

Moi je connais. Ils ont un grand choix de référence et ne sont pas excessivement cher par contre PERSONNELLEMENT je ne suis pas fan. Maintenant tout est affaire de gouts et je suis persuadée que tu trouvera des filles qui adore. Si tu en as la possibilité teste quelques références. Quand a la question sur les tarifs, beaucoup de marque propose des tarifs spéciaux pour les étudiants mais je ne pourrais te renseigner la dessus, tu devrais les contacter par téléphone, ils sont très facilement joignables.

coucou je connais cette marque à mon lycée on a eu des produits de chez eux mais par contre le maquillage il l'on pris chez PBI donc mon maquillage c'est du PBI (make up) donc peut étre que les palettes sont moins bien je ne sais pas après c'est une question de gout certaine personne préfère travaillé avec des marques et d'autre n'aime pas cette marque faut tester je pense ;) Bisous

coucou sa fesait longtemp qu'on ne t'avais vu :)
j'espère que tu vas bien, merci de partager sa avec nous car on m'a déjà dit ce n'est pas parce que ton dessin sera beau qu'il sera juste, l'essentiel dans l'arts appliqués c'est déjà de comprendre le sujet, etc...la preuve!

moi j'avais proposé aux filles de faire un sujet sur un logo mais je ne sais pas si elles vont jouer le jeux :) on verra jusque demain soir, sinon tampis!

je remet le lien:

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/500/3361100/EP3/CAPesthUP32suj.pdf}
Oh c'était mon sujet de dessin! que de souvenirs...

Coucou pour parisax j'ai un code réduc pour avoir moins 28% si tu veut envoie moi un MP.
Pour parisax il faut faire attention car ils ont du maquillage pour les non pro que l'on trouve parfois en grande surface en coffret (surtout vers noël justement) qui n'est pas terrible terrible et du maquillage pour les pro qui est plus que correcte. biz

sur moon grafiti

il a du parisax pro
Makeup Pro
,c'est vrai que parisax vendent des lots en coffret en grande surface certains site le propose tu as raison strass

Perso je préf les palette de chez PBI car tu les vois en transparence mais chez paris ax je crois pas que les boite soit transparente =)

c'est super ça !! c'est sur que ça ne va pas être facile, il va y avoir des semaines très dures et dans ces moments là accorde toi du repos mais ne lâche rien ni ton stage (c'est trop rare de trouver des gens qui veulent bien t'apprendre) ni les fiche de luce (qui sont une pure merveille) fais toi confiance et fonce ...
et quand ça n'ira pas ben on est là !

merci c gentil il me reste plu qu a recevoir une autre convention de stage et d aller voir avec elle quand est ce qu elle pourra me prendre surement apres les fetes ca sera plus calme j espere que d ici la elle changera pa d avis!!!en attendant faudra que je profite de moment de calme pour bucher!! :-)

Retour