referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

génial sa :) je suis super contente!!!!!:)
moi c'est pareil je fais deux semaines de stages et une semaine maison et quand je suis en stage je n'arrive pas à apprendre beaucoup mais tkt sa viendras et tu apprendra beaucoup de choses a ton stage c'est pas comme si tu n'apprenais rien!
bisous

oui la theorie y a tellement de chose a bucher que j apprehende grave!!va falloir que je m organise!!pour les stages je vais continuer a chercher parceque la ou je sui elle ve que je m entraine sur les employes et sa sera pas souvent mais c est mieux que rien!:-)bon courage a toi aussi pour ton stage!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

C est clair! Courage on est ttes la pour s aider et ca te permet d apprendre pleins de choses donc c est genial. Felicitation en tt cas car si elle est prete a t aider c est que tu as fait du bon boulot! Bon courage a ttes ;-)

merci a toi oui heureusement qu on est la pour s entraider c tellment dur par correspondance!!et puis en stage elle m on assez repete que c etait quasiment impossible alors j avais un peu le moral en baisse et plein de question dans la tete :euh: mais on va y arriver!!!a toutes on est tellement motive que rien n est impossible ;)

12semaine de stage obligatoire dans toute les academie??car moi je suis avec espace concours et c est 8semaines :help:

non tu est du 62? moi aussi est les stage ne sont pas obligatoire dans l'académie de Lille je suis aussi chez espace concours ;)

oui je suis du 62 ouf tu me rassure :atmos:

non tu est du 62? moi aussi est les stage ne sont pas obligatoire dans l'académie de Lille je suis aussi chez espace concours ;)

et tu ten sort avec les cours? la biologie je trouve sa dur

franchement j'ai pris espace concour rien que pour avoir les conventions de stage car personne voulé men donné ni l'ANPE ni la mission local et comme sa je pouvais renvoyer des devoirs pour me motiver mais les cours de cosméto et biologie il sont pas top tous et fouilli mais il suivent bien le référentiel c'est un point positif, j'apprend avec les fiches de luce qui sont une merveille =) et tu as exactement se que tu dois savoir pour le CAP alors que avec espace concours je trouve que c'est beaucoup de copier coller de cours mais il n'y as rien de très précis ....

ah bon tu fais bien de me le dire pourrait tu me dire c est quoi les fiches de luce?

c'est des fiche que tu peut demandé a Luce38 en MP elle intervient souvent sur ce post, c'est une prof hyper simpa, douée, avec beaucoup de qualité que beaucoup de fille de ce site pourrait en parler pendant des heures aussi ;)

merci beaucoup tu passe les epreuve general ou que professionel?

oui pfiou jaurais aimait avoir que les epreuve professionel lol

lol oui je te comprend moi aussi mais bon =) en plus c'est même pas sur que je le passe en 2012 car j'accouche en mars et je ne sais pas si ma fille seras sage et feras bien ces nuit pour que je puisse apprendre ... je doit apprendre un max de choses avant d'accoucher mais c'est pas gagner pour l'instant j'ai appris que 5 fiche de bio et 2 fiche de cosmétologie... dur dur pas le temps avec tous le boulot a faire à la maison ... mais bon faut pas perdre espoirs quand on veut on peut ... enfin j'espère ... =)

felicitation:happy: c est sur sa doit etre du boulot un ptit boutchou on ne peut pas tout faire en meme temps

Oh c'était mon sujet de dessin! que de souvenirs...

Coucou pour parisax j'ai un code réduc pour avoir moins 28% si tu veut envoie moi un MP.
Pour parisax il faut faire attention car ils ont du maquillage pour les non pro que l'on trouve parfois en grande surface en coffret (surtout vers noël justement) qui n'est pas terrible terrible et du maquillage pour les pro qui est plus que correcte. biz

ah super tu pourras nous juger alors :)
je poste le miens demain mais je ne sais pas si je suis dans le bon!

on a droit à des reductions sur quels sites ?

j'ai trouvé un lien pas mal pour le dessin où une prof a posté les dessins de ces élèves
biz les filles

Page vierge 1

coucou les filles aujourd hui j ai passe mon 4 eme jour de stage en plus de la vente j ai assister a une epilation des aisselles et demie jambes et a un soin et modelage du visage sur la responsable.demain c est mon dernier jour de stage elle m a propose de me reprendre et de venir m entrainer sur les employes (pas sur ls clientes ca c est categorique):-( mais c est mieux que rien alors je suis contente je pense qu elle a vu que j etait motive et que j ai pas mal assure pendant mon stage :-) j en serais plus de main mais sa m inquiete parceque quand je rentre le soir le temps de m occuper de la maison et des enfants j ai plu le temps de bucher apres et je me dit que si elle veux m aiders et qu au final je foir la theorie aie aie aie .enfin faut s accrocher bonne soiree a toutes et bon courage pour les cours!!
je suis content pour toi!! super chance alors accroche toi bien!! même si c'est beaucoup à gérer tu seras fière de toi après! moi je n'ai pas encore cherché!! pas la forme du tout en ce moment alors j'attends d'être présentable!! lol j'espère trouvé car apparemment c'est pas facile ! bon courage bisous

Retour