Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou !
Je confirme ce que t'as dit Sandra. Dans la mesure où tu n'as pas d'obligation de stage, tu ne devras pas en justifier. Donc tu peux très bien constituer ton dossier en n'ayant fait qu'une semaine de stage. Certaines filles qui ont eu leur cap en 2011 n'avaient pas fait de stage du tout.
Par contre, pour toi et pour que tu puisses pratiquer le plus possible, si tu n'as pas la possibilité de suivre des cours de pratique dans une école ou avec une professionnelle, je te conseillerais de faire un maximum de stages. C'est très important pour acquérir les bons gestes pour l'examen. Et surtout entraîne toi beaucoup sur tes proches, tes copines etc.....

ah oui pas mal! comment t'as trouvé ce lien?
Oui c'est bien possible de ne faire qu'une seule semaine pour le dossier de vente si tu est inscrite en candidate libre sans organisme.
généralement c'est 12 semaines pour les candidates en écoles, 6 pour celles en organisme de formation a distance et 0 pour les candidates libres (selon l’académie mais les 3/4 fonctionnent comme ca).
biz
connait pas! désolé!qui connait les dvd nouvelle esthetique? j ai demander hier mais mon message et passer inapercu:31-oops-sorry:
en tout cas je ne sais pas si sa à un rapport mais les revues sont supers!qui connait les dvd nouvelle esthetique? j ai demander hier mais mon message et passer inapercu:31-oops-sorry:
qui connait les dvd nouvelle esthetique? j ai demander hier mais mon message et passer inapercu:31-oops-sorry:
coucou les filles comme promis j'ai rectifier le dessin
je vous avoue que j'ai fais vite fais et que se n'est pas très net c'était surtout pour vous montrer qu'avec les jugements que vous y avez apporté sa change totalement le dessin je trouve!
Coucou les filles je vois que ça bouge toujours autant ici et ça fait du bien !!!
Très jolie tes dessins Lolita et moi aussi je suis plus séduite par le 2ème! Je n'arriverais jamais à faire ça grrrrr!!! lol
Sinon j'ai fait ma 1ère journée de stage hier et j'ai kiffé une super journée bien remplie avec au programme:
Un maillot classique
Deux maillots intégrals
Deux sourcils
Une demi jambe
une jambe complète
et j'ai moi même fait l'épilation de la patronne du salon!
J'ai vraiment kiffé ma première épilation un peu cata pour moi mais pas pour la patronne d'après ce qu'elle m'a dit j'ai déjà des bon gestes donc jsuis contente!!! je vais donc faire mes devoirs today pour Luce que je ne remercierai jamais assez!!! Bisous et courrrrrage les filles !!!!
coucou les filles comme promis j'ai rectifier le dessin
je vous avoue que j'ai fais vite fais et que se n'est pas très net c'était surtout pour vous montrer qu'avec les jugements que vous y avez apporté sa change totalement le dessin je trouve!
merci ne t'inquiète pas je ne prend rien pour une critique mais sa va m'aider à avancer c'est justement pour sa que je poste mes dessins car les critiques proprement dit sont d'une aide précieuse pour moi je te remercie car tu as parfaitement raison!Coucou Lolita08, attention ce n'est pas une critique, j'aime beaucoup le 1er dessin et un peu moins le second (à mon gout un peu chargé avec la marque Cosméfruit que l'on retrouve partout, pour moi mon oeil est attiré par ça et du coup je n'arrive pas à me focaliser sur le dessin proprement dit) Alors que sur le 1er et bien pas de soucis : on a les fruits, les différentes parties du corps, la gourmandise, la beauté etc...)
Bravo
biz et bon courage
Coucou alors parfois en pharmacie ils en vendent. ce sont de petit pots pour conserver des préparation mais ca dépend des pharmacies.coucou les filles
Je suis en plein budget materiel et franchement sa va etre chaud... je pense acheter des pots vides et les utiliser pour mettre des produits de grande distribution nottament pour soin visage avec des etiquettes que je ferais moi... pensez vous que c'est possible ? et savez vous ou acheter des pots vides ? il y en a 2-3 sur ebay mais pas grand chose
merci
Coucou très jolie ton dessin! j'aime beaucoup.le sujet est respecter, c'est bien! c'est un super début, j'ai hate de voir la suite et ton évolution! bizcoucou les filles comme promis j'ai rectifier le dessin
Coucou j'avais vu ton message mais je ne me souvient plus de ces DVD, je sais que j'en ai vu des extrais mais j'ai un gros trou de mémoire donc j'ai pas donné de réponses lol bizqui connait les dvd nouvelle esthetique? j ai demander hier mais mon message et passer inapercu:31-oops-sorry:
Coucou et bienvenue, tu est dans quel école a bordeaux? bon courage pour le cap et réussite a toi aussi!Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle, et je passe mon examen en juin 2012. Je suis en formation accélérée en un an sur bordeaux, un jour par semaine en pratique intensive et le reste dans les bouquins à la maison. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum où regorgent 1 000 asuces et de bons conseils ! concernant les dvd nouvelle esthétique je les aient également vus et je pense me les acheter. J'ai vu pas mal d'avis sur eux et cela me semble être de bons éléments pour travailler. voila bisous
Coucou alors parfois en pharmacie ils en vendent. ce sont de petit pots pour conserver des préparation mais ca dépend des pharmacies.
ensuite il y en a sur le site d"aromazone et chez PBI aussi il me semble... biz
Coucou très jolie ton dessin! j'aime beaucoup.le sujet est respecter, c'est bien! c'est un super début, j'ai hate de voir la suite et ton évolution! biz
Coucou j'avais vu ton message mais je ne me souvient plus de ces DVD, je sais que j'en ai vu des extrais mais j'ai un gros trou de mémoire donc j'ai pas donné de réponses lol biz
Coucou et bienvenue, tu est dans quel école a bordeaux? bon courage pour le cap et réussite a toi aussi!