referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Petite question les filles !
Est-ce que l'une d'entre vous a acheté un kit maquillage SLA ?
J'étais entrain de regarder sur leur site les kits maquillage mais je sais pas lequel je devrais prendre ? si dans le moins cher il y aurait tout ce qu'il faut ou pas ? ... ?

j'y suis allée sur leur site avant hier, car je ne sais pas prendre quoi comme palette, quelle marque; et j'ai été paumé aussi... ^^

arts appliqués

coucou les filles je post mon sujet, les couleurs sont plus douce met mon imprimante les a fais flashy je ne sais pas pourquoi. N'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez.

Bisous

Pièces jointes

• cosméfruit 001.jpg
    cosméfruit 001.jpg
    11.4 KB · Affichages: 174
Voila le lien des kit maquillage SLA !
Savoir lequel est bien pour le cap ? Oui si y'a une autre marque mieux pour le maquillage (et peut-etre moins cher) ?
il n'y a pas le lien! j'essayerai a l'ocaz de voir directement sur le site.biz

coucou les filles je post mon sujet, les couleurs sont plus douce met mon imprimante les a fais flashy je ne sais pas pourquoi. N'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez.

Bisous
Coucou moi j'aime bien les couleurs flashy! ca va bien avec le sujet! ton dessin est sympa mais je trouve qu'il manque un petit quelques choses!biz

il n'y a pas le lien! j'essayerai a l'ocaz de voir directement sur le site.biz

Coucou moi j'aime bien les couleurs flashy! ca va bien avec le sujet! ton dessin est sympa mais je trouve qu'il manque un petit quelques choses!biz

Moi je le trouve à .... lol je suis entrain dans faire un autre. de toute façon ya que avec de l'entrainement que sa viendra.

Bisous

Je le trouve joli mais comme Strass je trouve qu'il manque quelque chose mais quoi, je ne sais pas :)

Salut les filles j'ai l'impression de vous connaitre un peu car je vous suis depuis au moins 60 pages et j'ose enfin me presente à vous. j'aime bien votre esprit d'entraide et j'espere pouvoir en faire parti, je suis preparatrice en pharma et je souhaite changer d'orientation. j'ai reçu mes cours avec espace concours il y a 15 jours et depuis je suis a fond mais c'est pas evident alors j'aime bien venir vous lire.
j'ai acheter quelque produit sur elf et ça a l'air pas trop mal mais je suis qu'une novice.
Bon courage a toutes.

moi aussi je suis avec espace concours mais les cours sont pas top fin y'a des truc bien mais souvent ça fait fouillie on ne sait pas qu'elle sont les choses essentiels et faut toujours suivre avec le référentiel. La galère quoi et le pire c'est pour les soins visages ya que 1 ou 2 page ou il explique comment faire mais il n'y a aucune photo explicative donc sa sert à rien je trouve. et si on achète pas les livres pour apprendre ben on comprend rien . Enfin c'est moi avis mais pour les cours général ils sont bien. Bisous et bon courage pour les révisions.

je suis d'accord avec toi je les trouve un peu léger mais je pense que je vais chercher mes reponses en fonction des petites questions demandées par luce en faisant des petites recherche pour que ça rentre mieux dans le cerveaux

Mince j'ai oublié !!!
Serge Louis Alvarez SLA

Sinon j'ai regardé sur le catalogue pbi et au final je suis encore plus perdue !!! je ne sais pas quelle marque est bien ou mieux !??
non mais vous avez vu les prix pour juste du SLA ? a ce prix la autant prendre du MAC lol SLA c'est bien mais faut pas abuser quand meme! niveau qualité PBI est pareil a un prix bien plus abordable! Ne dépensez pas tout votre argent dans le maquillage de toute façon ca tombe de moins en moins vu qu'il y a également le maquillage des ongles!

Salut les filles j'ai l'impression de vous connaitre un peu car je vous suis depuis au moins 60 pages et j'ose enfin me presente à vous. j'aime bien votre esprit d'entraide et j'espere pouvoir en faire parti, je suis preparatrice en pharma et je souhaite changer d'orientation. j'ai reçu mes cours avec espace concours il y a 15 jours et depuis je suis a fond mais c'est pas evident alors j'aime bien venir vous lire.
j'ai acheter quelque produit sur elf et ça a l'air pas trop mal mais je suis qu'une novice.
Bon courage a toutes.
Coucou et bienvenue ici! j'espère que tu y trouvera toute l'aide dont tu a besoin et pleins de conseil!
j'en profite pour dire a toutes celles qui nous suivent en sous marin sans jamais osé poster que vous êtes les bienvenues! je sais qu'il y en a pas mal! bises!!!

Retour