Luce38
Membre Populaire
coucou
Moi cela fait 3 jours que je n'arrive plus a me mettre au boulot, j'ai l'esprit qui divague a chaque fois impossible de me concentrer.....j'ai recopié 8 fiches en cosméto mais apprise que 3 et je stagne...et en biologie j'attaque les fiches sur les muscles que je commence tout juste a recopier..j'ai toujours pas fait de pratique, ni vu toute les autre matières.. j'ai l'impression de ne pas avancer très vites cela commence quand même a m’inquiéter..
Luce je t'ai envoyé un MP avec des travaux préparatoires je ne sais pas si tu l'a reçu....
Biz
bonne journée
Coucou Flora !
J'espère que tu vas bien. J'ai bien reçu ton travail et j'ai déjà corrigé et renvoyé une partie. Je continue à corriger le reste.
Gros bisous et à bientôt !
Luce !
bah tu sais moi, c'est pareil, je sais pas si je serais prête en mai/juin
tout le mois d'octobre, j'avais l'impression de rien apprendre, j'ai rien fait pdt une semaine, je m'y suis remise depuis un peu plus d'une semaine, et ca va de nouveaux, par ex le cours sur les suspensions/mousses, bon il est petit, mais je l'ai appris en 30min, je suis sure qu'au mois d'octobre, il m'aurait fallu 2h!!!
et dans les autres matières, je ne suis pas bcp avancée non plus...
et honnetement, je trouve que c'est plus fatiguant d'apprendre seule, car on doit tous se lire, en classe, on écoute le prof, bon la on a l'avantage de pas avoir les bruits de fond de classe^^
Coucou Elodie !
Il ne faut pas s'inquiéter, vous serez prêtes pour le CAP. Je rejoints ce qu'a dit Topesthétik. Très franchement je trouve que tu n'as rien à envier aux élèves qui sont en école car tu es beaucoup mieux que la plupart d'entre elles (en tout cas je sais qu'en biologie et cosmétologie c'est évident, et tu peux me croire, je suis bien placée pour le savoir), d'ailleurs ça va se voir au résultat final.
Dans les écoles il n'y a pas que des avantages, entre le bruit des élèves qui racontent leur vie pendant les cours, celles qui ne sont pas motivées et qui viennent en classe juste pour voir les amies, et la pression que mettent les profs avec multiplication des devoirs, car ils veulent obtenir des résultats, ça fait beaucoup.
Il faut persévérer les filles, vous n'êtes pas toutes seules, nous nous joignons à vous pour vous aider, vous conseiller, vous guider et vous soutenir.
Bon courage et bonnes révisions à toutes !