referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles

pouvez vous me confirmer si le masque terreur est à poser avec 1 gaze ?
il faut mettre quelques choses sur le visage avant mettre le gaze ?
Et où on peut acheter des gaze ? (j'ai cherché chez carrefour mais pas trouvé), et si c'est cher ?

Merci et bon fin we
Le masque terreux ne se met pas avec une gaze. C'est un masque que l'on pose sur peau nettoyée, nue. Tu l'enlève aux éponges.
La gaze tu peux la mettre pour une mentonnière entre le masque crème et le masque terreux. Effet tenseur.
Ou pour passer l'électrode si tu mets une ampoule visage qui "colle". Ampoule+gaze+éffluvation.

Help

Bsr les filles,j'ai une tite question un peux bête mais faut que je sache.
Je suis en reconversion totale et j'aurais donc voulue savoir si pour la recherche de stage il faut que je donne un CV au institut.
Bonne soirée à tte.

Bonjour les filles
Je suis une fois par semaine en école, le jeudi, pour la pratique. Si je peux vous aider, ce sera avec grand plaisir (ex comment préparer sa tablette avec son matériel...) j'ai quelques poly copiés, je les scanne et vous les post aujourd'hui. bisous et bon dimanche pluvieux !

Salut oui moi je dois t'avouer que j'ai bcp de mal a m'imaginer le jour .Je n'ai pas commence la pratik c'est peut etre pr cela??
Je vex bien oui en effet que tu ns montre des exemples pr preparer ...
mERCI A TOI

Le masque terreux ne se met pas avec une gaze. C'est un masque que l'on pose sur peau nettoyée, nue. Tu l'enlève aux éponges.
La gaze tu peux la mettre pour une mentonnière entre le masque crème et le masque terreux. Effet tenseur.
Ou pour passer l'électrode si tu mets une ampoule visage qui "colle". Ampoule+gaze+éffluvation.

Merci topesthetik !
peux tu m'expliquer c'est quoi un mentonniere ? (ma question est peut etre bete, mais bon je sais pas)
J'ai vu en institut que le masque thermique est à utiliser avec le gaze aussi, mais cela est en programme ou pas ?

Bsr les filles,j'ai une tite question un peux bête mais faut que je sache.
Je suis en reconversion totale et j'aurais donc voulue savoir si pour la recherche de stage il faut que je donne un CV au institut.
Bonne soirée à tte.
cela va dépendre de l'institut certain demande CV et lettre de motivation surtout

Salut les filles !
C'est ma soirée remerciements
MERCI à Luce pour toutes ses questions et pages récapitulations
MERCI à Vivie pour tous ses poly copiés et
un futur MERCI à Lolitea pour ses videos
En tant que candidate libre je suis trés heureuse de vous avoir virtuellement rencontré
Tahiti j'habite Marseille a 30 min environ de chez toi bien que novice sur beaucoup de choses on peut peut etre s'aider
Bise a toute bonne nuit

Coucou les filles

La dame au j'ai passé ma commande chez le grossiste a fais mon devis j'ai choisi la marque Peggy Sage.

Elle m'a dis 940 euros payable en 3 fois.

Qu'en pensez-vous ?

Salut les filles !
C'est ma soirée remerciements
MERCI à Luce pour toutes ses questions et pages récapitulations
MERCI à Vivie pour tous ses poly copiés et
un futur MERCI à Lolitea pour ses videos
En tant que candidate libre je suis trés heureuse de vous avoir virtuellement rencontré
Tahiti j'habite Marseille a 30 min environ de chez toi bien que novice sur beaucoup de choses on peut peut etre s'aider
Bise a toute bonne nuit
Merci, jeudi on s'attaque au maquillage, je vous scannerais dès le soir promis !

Coucou les filles

La dame au j'ai passé ma commande chez le grossiste a fais mon devis j'ai choisi la marque Peggy Sage.

Qu'en pensez-vous ?

cher!!!!
chez PBI j'ai eu quasi tous les produits pr les soins, épilations, des vernis...
j'en ai eu pr 370€
il n'y avais aucun maquillage, mais je doute que tu es presque 600€ de maquillage!!

cher!!!!
chez PBI j'ai eu quasi tous les produits pr les soins, épilations, des vernis...
j'en ai eu pr 370€
il n'y avais aucun maquillage, mais je doute que tu es presque 600€ de maquillage!!

Le truc c'est que je sais pas même si j'ai la bonne liste. Il se pourrait que j'ai des trucs en trop. Je passerais dans la semaine la voir pour savoir exactement

des listes il y en a plusieurs sur le forum, bon elles sont pas toutes pareilles, mais se ressemble bcp quand même...
regarde les prix de PBI avant de signer ton devis PEGGY SAGE

Je viens de commander :
L aide memoire de l estheticienne
L essenciel des techniques esthetiques
Et un livre d art appliqués.

Puis je viens de recevoir la suite des fiches de luce.. Je suis remotivée!

Merci pour l aide de toutes les filles du fofo!!

coucou izabel t en ai ou avec les fiche de luce?tarrive a apprendre?moi perso je galere un peu :(

Coucou les filles

Qu'en pensez-vous ?
peggy sage est une marque qui n'est pas mal mais très cher et pour juste passer un examen t'embête pas à prendre une marque, à moins que tu en ai les moyens ;)

Retour