lol !! hihihihihi !!!! bisousTu m'a devancée lol biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol !! hihihihihi !!!! bisousTu m'a devancée lol biz
Coucou honnêtement je ne m'en souvient plus très bien car je n'ai pas le trolley maintenant mais je sais que j’avais enlevé quelques chose... maintenant que j'y repense je me demande si ce n'était pas le rangement en sorte de mousse avec des croisillons qu'il y avait sur le dessus?
Oui prépare tes plateaux a l'avance et entoure les de film plastique alimentaire pour que rien ne se renverse! ensuite tu met tout cela bien a plat dans ton trolley (ou sacs) et en arrivant pour faire ton plan de travail le jour de l'examen tu enléve tout les films plastique de suite.
Coucou Heu pour les pinceaux franchement a par MAC et MUFE je ne connait pas bien le reste.désolé. certaines filles sont très contente de ceux de chez elf. il y en a aussi sur PBI mais surtout évitez les MAC ebay et bon coin ainsi que les pinceaux de chez frauleen. biz
Coucou honnêtement je ne m'en souvient plus très bien car je n'ai pas le trolley maintenant mais je sais que j’avais enlevé quelques chose... maintenant que j'y repense je me demande si ce n'était pas le rangement en sorte de mousse avec des croisillons qu'il y avait sur le dessus?
olala c'est la cata si il faut un trolley
j ai un gros sac (genre sac de voyage) a roulette je l'ai acheter exprés je vais avoir l'air trop conne en arrivant avec sa :'( en plus si il faut le ranger dessous le plan de travail sa rentrera pas si le plan est bas pffffff comment je vais faireeeeeeeee!!!!!!:duss300:
Mais si c'est bon! le trolley n'est pas obligatoire!!! tu peut très bien prendre un sac ou même plusieurs! beaucoup de filles font cela! C'est vrai que le trolley est mieux dans la mesure ou il fait plus propre et pro mais en principe le jury ne voit jamais les sacs et les trolleys qui sont soit sous le plan de travail soit dans une autres salles a leur arrivés.Coucou honnêtement je ne m'en souvient plus très bien car je n'ai pas le trolley maintenant mais je sais que j’avais enlevé quelques chose... maintenant que j'y repense je me demande si ce n'était pas le rangement en sorte de mousse avec des croisillons qu'il y avait sur le dessus?
olala c'est la cata si il faut un trolley
j ai un gros sac (genre sac de voyage) a roulette je l'ai acheter exprés je vais avoir l'air trop conne en arrivant avec sa :'( en plus si il faut le ranger dessous le plan de travail sa rentrera pas si le plan est bas pffffff comment je vais faireeeeeeeee!!!!!!:duss300:
C'est juste que si tu les met sous ton plan de travail il faut qu'ils soient bien rangé et qu'il ne gène pas! faut que cela fasse propre surtout.
généralement il y a toujours de la place aux pieds du modèle sous le plan de travail (qui fait généralement la hauteur d'une table normale). au pire sous le fauteuil du modèle si vraiment pas de place ailleurs! mais pas de panique c'est souvent bien prévu! biz
Bonjour les filles!
bon ce n'est pas pour vous embêter mais bon un trolley rose pour l'exam... bref on avait dit sobre les filles! En plus il est très haut (donc rempli très lourd) et vu le système d'attaque et les roues qui ont l'air super fragile ca n'a pas l'air terrible...
au pire pour l'examen vous pouvez enlever le haut du trolley et le laisser chez vous car je ne sait même pas si il rentrerais sous un plan de travail...
Non ca n'est pas du tout pénalisant car comme tu le dit en principe le jury n'a pas a voir les affaires mais regarderons juste comment tout est bien ranger proprement si les affaires doivent être dans la salle d'examen. en revanche c'est vrai que ca fait un peu cliché et malgrés tout les jury le remarquera.Est-ce vraiment pénalisant qu'il soit rose car je pensais que le jury ne voyais pas nos trolley et sacs, que ceux ci étaient rangés sous le plan de travail ou dans une salle a part.Je pensais que l'on devaient sortir nos plateaux et ensuite ranger nos sacs et que l'on n'y avaient plus acces.
Enfin là, j'en suis au début alors il y a beaucoup de choses que je crois qui sont fausse, c'est pour ça que je viens souvent me renseigner sur ce forum
Coucou super pour ton stage! tu le fait chez quel yves rocher ? je suis allée a celui de mériadeck samedi et il y avait un monde fou !Coucou les filles,
je suis actuellement en stage d'une semaine en vente chez Yves Rocher, la directrice est hyper sympa, j'ai fait du réassort, déco de la vitrine, paquets cadeaux bien sûr, et un peu de vente. Ensuite je vais 15 jours chez mon ancienne esthéticienne, en cabine. Je me demande quelle entreprise choisir pour mon dossier de vente, vu que je pense prendre comme produit : une palette fard à paupières, et comme prestation maquillage de jour ou flash. Qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir me conseiller car j'ai mon dossier de vente à remettre début janvier à l'école.
Mon choix est-il bon en produit comme en prestation ?
Un grand merci à Strass qui est très présente sur ce forum,
et un grand merci à Luce aussi, ma prof préférée.
Bisous
Téléphone demain a ton rectorat pour savoir ou ca en ai car d'une academie a l'autre ca change. stress pas normalement il n'y aura pas de problème! bizDites les filles avez vous recu votre dossier papier pr l inscription CAP? Car il faut le rendre avant le 02/01/12 et je n ai tjrs rien recu........ la je stresse ......deja que je suis en retard sur tout ca m embeterais ( le mot est faible.....) de pas etre inscrite....
Coucou super pour ton stage! tu le fait chez quel yves rocher ? je suis allée a celui de mériadeck samedi et il y avait un monde fou !
Pour ton choix pour le dossier ce qui est bien c'est qu'il y a un rapport entre ton produit et ta prestation mais que va tu réellement développer sur une palette maquillage ? ce n'est pas évident pour les principes actifs etc généralement on prend une crème, un gommage, un masque, une lotion, un savon etc mais rarement du maquillage. mais en meme temps pourquoi pas ? au moins il n'y en aura pas 10 000 lol
bisous