referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou Franem,
tu nous pourras nous dire si t'as trouvée ça difficile! j'ai le dossier, et oulala ^^,
bisous

Je te dirais Elodie, heureusement que j'ai le dossier de Laura 21 de l'an dernier, et les anciens cours de Luce sur les UV.
Mes meilleurs voeux à toutes, surtout de réussite à ce CAP.
Bisous

coucou a toutes!

Pour la formation UV vous avez demandé au greta? ici c'est eux qui s'en occupe et la formation est a 95 euros..

dur de se remettre au revision, j'ai le tout petit de malade, il ne dort pas et ne me lache pas aahhh j'y arriverais pas....

coucou a toutes!

Pour la formation UV vous avez demandé au greta? ici c'est eux qui s'en occupe et la formation est a 95 euros..

dur de se remettre au revision, j'ai le tout petit de malade, il ne dort pas et ne me lache pas aahhh j'y arriverais pas....

cc non je me suis pas renseigner je vais le faire merci bon courage pour ton petit bohomme :49-sun:

oui mais pour l examen c est un comment?je suis chiante avec mon bol lol mais je vois pas vraiment ce que c est je c est juste que c est un bol ''saladier"
c'est quoi un bol pour rinçer tes éponges? moi je vais prendre le saladier blanc que j'ai
ou si c'est un bol pour les éponges juste pour les poser je vais prendre mes petits bols un peu plus petit qu'un bol
blanc ou transparent toujours!
moi tout sera blanc

c'est quoi un bol pour rinçer tes éponges? moi je vais prendre le saladier blanc que j'ai
ou si c'est un bol pour les éponges juste pour les poser je vais prendre mes petits bols un peu plus petit qu'un bol
blanc ou transparent toujours!
moi tout sera blanc

oui un bol pour rincer tu la eu ou le tiens?

moi c est le 11 avril 120e une petite question les filles le bol de rincage pour soin visage on peut prendre un bol normal?

une amie a moi a passé son cap esthétique l'année derniére elle a pris pour l'examen un bol en plastique genre de tuperware un genre de bassine transparente en plastique pour le soin visage

Super gentil pour les vidéos :) Ca va bien m'aider ;)
C'est des vidéos que tu as eu a ton école ?

Merci beaucoup pour ces vidéos ! Je les trouve très bien & elle m'aide beaucoup aussi.
Je suis également partit pour passer le cap en candidat libre cette année, & je dois bien le dire, je suis complètement à la traine ! Donc merci !

les filles j'étais comme vous en candidate libre je suis aide soignante de métier alors imaginez , ces vidéos m'ont été donné sur ce site il ya 1 an et elles ont faites la réussite de ma pratique avc 12;25 de note alors tout est possible ne dramatisez pas quand aux sujets c'est relativement simple excercez vous a la pratique tout de mm , en bio l'année dernière on a eu le système endocrinien alors qu'on attendait le système cardio vasculaire et surtout révisez bien le système tégumentaire bon courage

Retour