coucou y a t il une des filles qui connais le catalogue sla esthetique market?est ce que sa vaut le coup au niveau prix?merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui merci c'est bien sa que je suis entrain de faire je pense pas acheter de livre je vais chercher les infos sur le net pour mon dossier, tu crois que sa sera suffisant?
désolée, je ne connais pas , tu cherches quoi comme produits?coucou y a t il une des filles qui connais le catalogue sla esthetique market?est ce que sa vaut le coup au niveau prix?merci![]()
Aaah tu pourrais me donner le titre exacte ? merciii
Réussir la connaissance des milieux de travail en coiffure et esthétique de Alain Vicaire et Christophe Vignon
Casteilla - Russir la Connaissance des milieux de travail en Coiffure et Esthtique
![]()
désolée, je ne connais pas , tu cherches quoi comme produits?
je recherche de la cire recyclable en pain ;des collerettes pour mon chauffe cire des petites spatules;solvant;huile...les prix me semblait interessant mais je ne suis pas sure de moi!
coucou oui c'est toujours ce que je vais aussi je vais dans mes anciennes encyclopédies lol mais il n'y avais pas grand chose sur cette gerre, sur les tsunami oui, et ma soeur est au collège mais elle n'a pas la guerre d'Espagne dans ces coursOui je pense que tu pourra déjà trouver sur le net pas mal d'info si tu fait bien le tri.Sinon il y a toujours les bibliothèques.Ou si tu connait quelqu'un de scolarisé en collège ou lycée qui peut emprunter au CDI des livres...
Tu n'a pas d'encyclopédie chez toi ou des livres dans ce genre? parfois on n'y pense pas et pourtant...
oh la la je fait ma vieille mais a mon époque je n'avais pas internet pour mes exposés scolaire mdr
bisous
coucou,
c'est une question un peu bête mais niveau maquillage je nage un peu,je voudrais m'acheter une petite palette sur elf mais je sais pas si il y a les ton chaud et froid car dans les palette je vois pas de rouge vif ect donc pour moi il n'y a pas tt les tons chauds!!et comme il me servira aussi pour mon examen je sais pas quoi prendre....si quelqu'un pouvait m'aider merci...
coucou oui je les ai les cours d'espace concours mais je ne pense pas que sa va me servir car il n'y aucun des deux sujets que je veux faire lol!coucou il me semble que dans les cours de espace concours il y a un exemple type je verifierais et si tu veux je te le scannerai si sa peux t aider
va voir sur ebay moi j trouve une super 180 couleurs et j'ai payé 16 euros avec les fdp (enchére)![]()
merci fatima!!!mais c quelle marque stp??
j'ai acheté celle la 180 COULEUR EYESHADOW MAQUILLAGE PALETTE #180 SHIMMER MATTE NEUTRAL WARM NEUF | eBay regard elle est à 3.50 euros lol moins cher k la mienne pas de marque :35-no:
coucou oui c'est toujours ce que je vais aussi je vais dans mes anciennes encyclopédies lol mais il n'y avais pas grand chose sur cette gerre, sur les tsunami oui, et ma soeur est au collège mais elle n'a pas la guerre d'Espagne dans ces cours
re coucou, dans l'une des fiches de luce elle demande d'indiquez l’autre terme utilisé en biologie pour désigner un système.C'est l'organisme...????
re coucou, dans l'une des fiches de luce elle demande d'indiquez l’autre terme utilisé en biologie pour désigner un système.C'est l'organisme...????
C'est sur le devoir ca non ?