aloha
Membre Populaire
non c'est appareil
ex; appareil digestif ou systeme digestif
ok j'ai compris comme appareil respiratoire enfaite on remplace systeme par appareil c'est ca??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est appareil
ex; appareil digestif ou systeme digestif
oui flaya dslée du retard j'etais entrain de cherché la réponse!!
Je ne savais pas non plus quand je l'ai fait![]()
voici quelques liens, mais peut être que d'autres filles peuvent t'aider mieux que moi ...
Matériel esthetique - Grossiste pour professionnels. Vente en ligne sur cosmetics-united.com.
CIRE EPILATION PROFESSIONNELLE
cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot
Accessoires épilation : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa
Epilation, cire, kit, bande et spatule - beautyandco
Cire épilation à retrouver chez Esthetic Discount
Soins corporels
L
Coucou Luce
Je tes envoyer MP sur ta boite mail peus tu me dire si tu la bien reçue.
Gros bisous
coucou oui je les ai les cours d'espace concours mais je ne pense pas que sa va me servir car il n'y aucun des deux sujets que je veux faire lol!
ok j'irais voir a sa mercioui c est vrai lol sinon je c est que mon frere qui passait un cap l annee derniere etait aller sur le site wikipedia il avait trouver des trucks pas mal il s y etait pris au dernier moment et ca l avais sauve mais ca depend peut etre des themes.
wikipedia vérifier les infos, on ne sait jamais!
pensez a reformuler aussi, éviter le copier coller lol
oui et reformuler surtout !!lol par contre verifier les infos? je ne savais pas je croyais que c etait un bon site je n ai pas encore trop regarder c est mon frere qui y aller.
oui, car ce sont des internautes qui contribuent a la rédaction des articles!
c'est pas corrigé! on peut y trouver n'importe quoi!!
je crois que c'est 3h30 et tu as 30 minute pour remplir ta fiche mais vraiment pas sur donc vaut mieux attendre l'avis des profs
Sinon moi je voudrais bien un récapitulatif de toutes les possibilités qui peut tomber a la pratique le jour de l'exam ??
faut lire le post de calou de l'année dernière!
il ya les sujets des filles qui l'ont passées en juin et calou faisait une correction!!
faut que je reprenne la lecture!