Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Elodie ! moi je dirais : "qui peut le savoir que tu es estheticienne ?" ce n'est pas marqué sur ta carte d'identité !!! aprèsce qui peut être pénalisant, c'est que tu connais le métier et tu peux involotairement l'influencer en lui faisant ptet les gros yeux si elle se trompe de cire etc.... dans ces cas là, tu peux être son modèle, mais surtout ne rien dire et ne rien faire, quitte à fermer les yeux tout le long de l'épreuve. Pour ta tenue de mercredi, moi on m'a demandé de venir en noir et blanc, et en pantalon car on est souvent accroupi pour mettre les produits en rayons. Mais je suis dans une grande chaine (beauty success). voilà bisous !
elodiepapillon
peut etre que oui tu peut servir de modéle vu que tu n'a pas etait a lécole que les profs ne te connaisse pas
son examen c'est quand au mois de juin ou septembre
oui tu peut tenté de lui servir de modéle aprés il se peut aussi que cela soit les mémes jury qui t"ont corrigé et qui corrige ta voisine
est ce qu'il te reconnaitront peut etre pas vu qu(il en voit beaucoup de candidats faut vraiment qu'il soit fort pour ce rappeller que tu as passé l'examen tels date
demande aux pro leur avis strass ,,martinebeauty , topesthétik , calou ,et les autres personnes du forum
Coucou!
personnellement je ne sais pas si c'est autorisé ou non...Comme ce n'est pas le même examen je dirai pourquoi pas mais j'ai peur de te dire une bêtise...
Pour ton stage prend du classique, style pantalon noir, chaussures fermées et un jolie haut. pas besoin non plus d'être super sophistiqué mais présentable. en plus tu aura surement une blouse par dessus. attache tes cheveux pour faire propre et pour ne pas que ça te gène en cabine et fait un maquillage jolie, léger et pas trop flashy.
biz
Voilà les filles, j'ai fait le dessin dit moi se que vous en pensez.
Coucou! Perso je le trouve bien réussi! Après je peux pas juger car le dessin et moi on est pas copains! En tous les cas, j'aimerai bien arriver à tirer un si joli dessin.
coucou les filles je voudrais faire ce sujet qui est partante?
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/09/500/3360400/EP4/EP 4.pdf
Voilà les filles, j'ai fait le dessin dit moi se que vous en pensez.
coucou voila mon dessin un peu raté au niveau couleur !j ai pas pu estomper plus je trouvais plus ma gomme à mie :/
et gel apaisant a la fin lol
coucou voila mon dessin un peu raté au niveau couleur !j ai pas pu estomper plus je trouvais plus ma gomme à mie :/
Waouw!! vous etes bien les filles en dessins un peu jalouse lol j'aimerai avoir un peu plus d'imagination
coucou t inquiète pas !moi aussi jsuis comme toi lol!j ai pris deux jours à force de regarder les plumes et les oiseaux j ai eu l idée de faire l oiseau à l envers comme une coiffe sur la tete !ton dessin est super aussi chabine![]()
Non pas encore fait, cet aprem je pense
Ah oui faut que je mette du talt avant ?
suite D'ELODIE et pole emploi mdddrrr
depuis le 16 décembre j'ai prévenue ma "conseillere" que j'avais trouvée un stage 2 jrs par semaine, jusque la fin de l'année...
aujourd'hui, j'appelle l'institut, pr savoir si tout est ok, et elle me dit que pole emploi, ne veux pas que je fasse 2 jrs par semaine... donc je ferais sans doute 3 jrs, dans la limite de 70h!!! bien entendu ils m'ont jamais rien dit
je vais aller voir, pr un autre stage pr mars/avril, a la formation UV, y'avait des esthéticien(ne), j'ai relevée leur endroit et nom, je vais aller les voir en fin de semaine!!
elle m'as dit pas de talon ( a cause du bruit) je m'en doutais, mais je sais pas quoi mettre en fait, les chaussures plates me font trop mal aux pieds (donc j'en achète plus)
et pas de tenue civile, elle veux que je mette une blouse, mais je n'ai qu'une blouse type lycée pr les tp, pas très jolie!!!
je crois que je vais tout retourner dans les armoires cet aprem'!!!
Coucou Charlotte !
Je n'ai pas lu la suite du post et je ne sais pas si les filles t'on déjà répondu. Donc je me permets de te répondre.
1. Dans la question 15, je demandais de citer des CELLULES de l'épiderme et de donner leurs rôles respectifs. Ces cellules sont donc les mélanocytes ; les kératinocytes ; les macrophagocytes intraépidermiques (anciennement cellules de Langerhans) et les épithélioïdocytes du tact (anciennement cellules de Merkel).
Si tu cites KERATINE (à la place de kératinocyte) et MELANINE (à la place de mélanocyte) ça comptera faux et la note sera zéro pour cette question. En effet la kératine et la mélanine ne sont pas des cellules, mais des molécules produites respectivement par les kératinocytes et les mélanocytes.
C'est d'ailleurs ce qui est arrivé à une de mes élèves en CAP coiffure pendant le CAP BLANC. Je demandais de nommer la cellule épidermique responsable de la couleur naturelle du cheveu et d'indiquer sa localisation précise au niveau du cheveux. Elle avait répondu mélanine au lieu de mélanocyte, j'ai barré cette réponse et mis zéro à la question.
2. Dans la question 26, pour le schéma, ta réponse maxillaire inférieur (à la place de mandibule) est juste (on ne peut pas la compter fausse), mais il faut s'attacher à utiliser la nouvelle nomenclature. Le terme maxillaire inférieur n'est quasiment plus utilisé actuellement, on utilise mandibule à la place.
Je vous conseille très fortement d'utiliser la nouvelle nomenclature en anatomie comme elle est utilisée dans nos fiches, car c'est très important.
Bonne journée les filles et à ce soir pour d'autres révisions !