glamour1love
Membre Populaire
Sinon je vais prendre les peggy sage mais j'ignore les couleurs que je dois acheter pour les laqué, irrisé et pailleté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re bonsoir n'ayant pas eux de reponse je vous relance desoler :S , personne fais un cap en 1ans avec Karis car je bloque avec ce nouveau referentiel. Comme quoi meme si jai deja passer mon Cap en 2009 ,c'est quand meme la galere pour ce remettre a niveau ,sinon peut vous dire comment se passe les epreuves
Bonjour , qui le fais en 1ans chez KARIS car je suis pommer sur mes cours avec ce nouveaux referentiel:$
1ere journée de stage (petite)
le matin, j'suis restée 45min, car la responsable a du partir en urgence!
j'ai quand même assistée a une épilation maillot, et aisselles!
l'aprem', j'ai assistée a tous les soins, que épilation! jambe entière, demie jambe, aisselles, maillot, sourcil!
demain je n'y vais pas, car il ya que des épilations, et elle m'as dit, ca sert a rien... :/
j'y retourne vendredi, épilations et soin visage de prévu!
dans l'ensemble ca été, même si je suis surprise par quelques actes (pas de gants pr le maillot et aisselles) et j'ai demandée pourquoi tout été fais a la cire jetable avec bande, elle m'as dit car la jetable sans bande couper le poil.. ??
sinon, elle m'as rappelée que c'etait nulle de le faire en candidate libre, que pole emploi disait pareil, mais bon, jlui ai dit si il finançait les formations, j'aurais préférée allée en école!!! (ca fou un peu un coup au moral, car je sais que c'est pas très appréciée par chez moi les candidates libres, et qu'on me le montre, et elle me dit, vous trouverez jamais de travail ensuite... :/)
super boulot je vais recopier tout ça je le passe en 2013 mais bon
et vous vous êtes où côté révisions pas trop dur?
Luce38 je vous ai envoyée un mp
Bonjour
Moi jeme dis que même si je le passe en 2013, autant commencer maintenant pour etre sur d'etre bien préparée.
Luce je vous ai réenvoyé un mp, merci.
elodiepapillon02 a dit:1ere journée de stage (petite)
l'aprem', j'ai assistée a tous les soins, que épilation! jambe entière, demie jambe, aisselles, maillot, sourcil!
demain je n'y vais pas, car il ya que des épilations, et elle m'as dit, ca sert a rien... :/
dans l'ensemble ca été, même si je suis surprise par quelques actes (pas de gants pr le maillot et aisselles) et j'ai demandée pourquoi tout été fais a la cire jetable avec bande, elle m'as dit car la jetable sans bande couper le poil.. ??
sinon, elle m'as rappelée que c'etait nulle de le faire en candidate libre, que pole emploi disait pareil, mais bon, jlui ai dit si il finançait les formations, j'aurais préférée allée en école!!! (ca fou un peu un coup au moral, car je sais que c'est pas très appréciée par chez moi les candidates libres, et qu'on me le montre, et elle me dit, vous trouverez jamais de travail ensuite... :/)
C'est vraiment moche je trouve de dire ça à sa stagiaire. Voilà ça peut ne pas lui plaire, mais si ça la dérange soit elle te prend pas en stage soit elle te prend mais elle se tait....! Inutile de sortir des petits pics inutiles comme ceux-là§ Et puis ils sont drôle comme tu dis c'est pas eux qui nous donne de l'argent pour payer l'école! N'importe quoi! En tous cas, bravo car moi je sais pas si j'y remettrais les pieds. Enfin c'est bien si tu as pu voir des épilations et si tu assistes à un soin vendredi! Bon courage! Bises
Ne perd pas le moral Elodie! crois moi il y a beaucoup de candidates libres qui décroche leur cap. rien que l'année dernière les 3/4 des filles du forum en candidate libre l'on eut!1ere journée de stage (petite)
Entièrement d'accord!!!De toute façon les filles, dites vous bien que sur vos diplôme il ne sera pas marqué que vous l'avez passé en candidates libres. Et si vous avez eu vos examens c'est que vous aviez le niveau et les connaissances requises au même titre que n'importe qui d'autre ! On voit des personnes douées et appliquées dans tout les cas de figure mais également des filles négligentes et non soigneuses et ce même pour celles ayant été en école. Tout cela ne veut rien dire, il faut traiter au cas par cas
STRASS33 a dit:Entièrement d'accord!!!
De toute façon les filles, dites vous bien que sur vos diplôme il ne sera pas marqué que vous l'avez passé en candidates libres. Et si vous avez eu vos examens c'est que vous aviez le niveau et les connaissances requises au même titre que n'importe qui d'autre ! On voit des personnes douées et appliquées dans tout les cas de figure mais également des filles négligentes et non soigneuses et ce même pour celles ayant été en école. Tout cela ne veut rien dire, il faut traiter au cas par cas
elle m'as dit, quand vous postulerez pr un poste, on va vous demandez de quel école vous venez; personne ne voudra de vous... ok, génial...
et elle a déjà aidée une fille, ya 14 ans en candidate libre, et que la fille a arrêtée, mais je lui ai dit, j'ai mis le nez dedans depuis juillet/aout, et vraiment en septembre, que j'ai dépensée pas mal d'argent mine de rien, je ne compte pas abandonner...
après, c'est sur, que j'suis sure, d'ailleurs je le vois avec ma voisine qui est au lycée, y'a des choses qu'elle sait pas, et que moi je sais...
ou je vais en stage, il ya une autre esthéticienne cette semaine, car la responsable vient de se faire opérer.... mais quand je vois, qu'elle ne tire pas la peau, pas de gants, et qu'elle épiler au dessus du sourcil........ et la fille était en école privée!
les mœurs ne sont pas prêtes de changer...
elodiepapillon02 a dit:elle m'as dit, quand vous postulerez pr un poste, on va vous demandez de quel école vous venez; personne ne voudra de vous... ok, génial...
et elle a déjà aidée une fille, ya 14 ans en candidate libre, et que la fille a arrêtée, mais je lui ai dit, j'ai mis le nez dedans depuis juillet/aout, et vraiment en septembre, que j'ai dépensée pas mal d'argent mine de rien, je ne compte pas abandonner...
après, c'est sur, que j'suis sure, d'ailleurs je le vois avec ma voisine qui est au lycée, y'a des choses qu'elle sait pas, et que moi je sais...
ou je vais en stage, il ya une autre esthéticienne cette semaine, car la responsable vient de se faire opérer.... mais quand je vois, qu'elle ne tire pas la peau, pas de gants, et qu'elle épiler au dessus du sourcil........ et la fille était en école privée!
les murs ne sont pas prêtes de changer...