referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci beaucoup loes filles ça c'est bien connu que vous m'ayez envoyé plein de ++++, j'suis prise 3 semaines au mois de mars youpie !!!!mille merci à vous toutes ;-)
jolijulie j'ai remonté le post 20 pages en arrière je n'ai pas trouvé ta question, mais peut être que nous ne savions pas y répondre car en générale on répond bien à tout le monde !!

jessica: ma prof était droitière donc elle se tenait à gauche du modèle sinon c'est compliqué pour toi !! par contre dans l'institut ou j'avais fait mon stage tout le monde à droite car il y avait un mur de l'autre coté !!
j'ai reçu mes nouveaux gels uv alors cet aprème je me fais les ongles je réviserai après au fait je vous met le lien je crois que je me répète du site où je vais pour bosser les sujets d'exams bon aprème à toutes

CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie - CAPEC - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales
CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie - CAPEC - Sujet corrigé annales - Certificat d'Aptitude Professionnelle - CAP - Bankexam.fr banque d'annales

merci beaucoup loes filles ça c'est bien connu que vous m'ayez envoyé plein de ++++, j'suis prise 3 semaines au mois de mars youpie !!!!mille merci à vous toutes ;-)
jolijulie j'ai remonté le post 20 pages en arrière je n'ai pas trouvé ta question, mais peut être que nous ne savions pas y répondre car en générale on répond bien à tout le monde !!

jessica: ma prof était droitière donc elle se tenait à gauche du modèle sinon c'est compliqué pour toi !! par contre dans l'institut ou j'avais fait mon stage tout le monde à droite car il y avait un mur de l'autre coté !!
j'ai reçu mes nouveaux gels uv alors cet aprème je me fais les ongles je réviserai après au fait je vous met le lien je crois que je me répète du site où je vais pour bosser les sujets d'exams bon aprème à toutes

Je suis super contente pour toi!!!! Félicitations pour ton stage!!:youpi:

Félicitations samanue pour le stage! En attendant prend bien soin de toi cet aprèm avec tes ongles et après bon courage pour les révisions. Bises

Sev très jolie ton dessin je trouve, je pense que j aurai fait la même erreur que toi avec le masque qui dépasse.... Faut vraiment lire minutieusement et c est aussi pour ça qu il faut pas laisser de côté les entraînements comme ça on sait à quoi faire gaffe le jour j . Gros bisous

je crois que c est cela mais pas sur !

si c'est cela moi j'utilise parisax mais je trouve pas les couleurs tres flagrantes ou c'est peut etre a cause de mes paupieres deja un peu foncé sinon j'ai pris aussi un petit marionnaud que j'aime bien pour les reflets mais pour le cap j'espere qque ça suffira il faudrait que j'essaie sur mon modele

Coucou Luce, merci je comprend qu en ce moment vous devez être surchargé (pour ne pas changer) pas de souci j attend votre réponse dès que vous aurez plus de temps. Bon courage à vous et gros gros bisous

coucou les filles!! noous on a très froid -20° depuis 3 jours!!

il y a longtemps que je ne suis pas venue, j'étais en formation avec Sylvie Topesthetik!!! à qui je fais un gros bisous ...glacé!!
merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience!! on a bien rigolé mais j'ai surtout beaucoup appris!! MERCI!!! je reviendrais ....

félicitations à Samanue pour ton stage.

Flaya... stp change ton avatar il me donne envie de vomir!! donc je zappe tes messages ! dommage!

alors aujourd'hui pour se réchauffer fiches de cosméto et bio...car le temps passe trop vite.:dog:

bisous à toutes et bon courage

contente de revoir ta jolie frimousse flaya !!! y en a qi vont être contente !!

jolijulie moi j'utilise SLA les couleurs sont bien et tiennent longtemps j'ai aussi des palettes de chez PBI qui sont très bien aussi ^^

Coucou les filles

En cherchant ce matin des vidéos de modelage j'en ai trouvé quelques une assez intéressantes, dont les gestes se rapprochent assez je pense de ce que on apprend ou on doit apprendre !!

Je mets le lien d'une vidéo mais y en a des tas d'autres, c'est la marque SOTHYS mais bon peu importe c 'est pour la technique !

Tilou ça peut peut être t'aider pour cet aprèm, il y aussi des vidéo de filles qui utilise un vapozone portatif mais j'ai pas lien ( c sur you tube aussi )

bIZ

Sothys Paris - Collagene Hyaluronique 2 - Distributed by Nazih Group

contente de revoir ta jolie frimousse flaya !!! y en a qi vont être contente !!

jolijulie moi j'utilise SLA les couleurs sont bien et tiennent longtemps j'ai aussi des palettes de chez PBI qui sont très bien aussi ^^

hihi !!! je commencais a me faire moi meme peur mdr !!!

Mais ce n'est pas ma frimousse hein (j'aimerai bien lol)

Petite question les filles !
Je suis sur la fiche 11 en cosméto (les poudres) et je voulais etre sure de ce que je comprend lol !!!
Les poudres compact sont composées des composants de base des poudres libres (talc, amidon, oxydes de fer) + liant + additifs (antioxydants, conservateurs, parfums) ! c'est bien ca ?
Ou c'est tout pareil que les poudres libres donc composants de base, adjuvant + liant et additifs ?
Je sais pas si je suis clair ! Enfait je veux savoir si les adjuvants des poudres libres sont aussi ceux des poudres compactes + liant ???

Et sinon j'ai vu que dans les adjuvants (poudres libres) il y avait stéarates de magnésium ou de zinc et dans le "controle votre parcours" c'est sodium a la place de zinc ???

Oulala ca fait beaucoup de question lol !!!

Coucou les filles

En cherchant ce matin des vidéos de modelage j'en ai trouvé quelques une assez intéressantes, dont les gestes se rapprochent assez je pense de ce que on apprend ou on doit apprendre !!

Je mets le lien d'une vidéo mais y en a des tas d'autres, c'est la marque SOTHYS mais bon peu importe c 'est pour la technique !

Tilou ça peut peut être t'aider pour cet aprèm, il y aussi des vidéo de filles qui utilise un vapozone portatif mais j'ai pas lien ( c sur you tube aussi )

bIZ

Encore une mais bon y en tellement que je vous laisse aller voire .....

Sothys Paris - Lift Defense Part 2 - Distributed by Nazih Group

super pour les liens merciii :)

hihi !!! je commencais a me faire moi meme peur mdr !!!

Mais ce n'est pas ma frimousse hein (j'aimerai bien lol)

Petite question les filles !
Je suis sur la fiche 11 en cosméto (les poudres) et je voulais etre sure de ce que je comprend lol !!!
Les poudres compact sont composées des composants de base des poudres libres (talc, amidon, oxydes de fer) + liant + additifs (antioxydants, conservateurs, parfums) ! c'est bien ca ?
Ou c'est tout pareil que les poudres libres donc composants de base, adjuvant + liant et additifs ?
Je sais pas si je suis clair ! Enfait je veux savoir si les adjuvants des poudres libres sont aussi ceux des poudres compactes + liant ???

Et sinon j'ai vu que dans les adjuvants (poudres libres) il y avait stéarates de magnésium ou de zinc et dans le "controle votre parcours" c'est sodium a la place de zinc ???

Oulala ca fait beaucoup de question lol !!!
coucou
oui c'est bien sa poudre libre et poudre compact exactement les mêmes composants mais pour le compact il y le liant en +

pour ton autre question je ne sais pas faut voir avec Luce
biz

coucou
oui c'est bien sa poudre libre et poudre compact exactement les mêmes composants mais pour le compact il y le liant en +

pour ton autre question je ne sais pas faut voir avec Luce
biz

Donc dans les poudres compactes y'a aussi les adjuvants des poudres libres ?! je n'avais pas compris ca comme ca moi je pensais qu'il y avait juste un liant comme adjuvant pour les poudres compactes !

merciiii

Donc dans les poudres compactes y'a aussi les adjuvants des poudres libres ?! je n'avais pas compris ca comme ca moi je pensais qu'il y avait juste un liant comme adjuvant pour les poudres compactes !

merciiii
les mêmes adjuvants que les poudres libres mais en + des liant(huile de vaseline et lanoline)

tu as compris :) ?

les mêmes adjuvants que les poudres libres mais en + des liant(huile de vaseline et lanoline)

tu as compris :) ?

oui oui j'ai compris lol ! c'est juste qu'en lisant mon cours je n'avais pas compris comme ca !

encore merci

Tu es rendue où toi ? et toujours en stage ?

Retour