Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou alors marinebeauty ton séjour à paris ça c'est bien passé?
bonne continuation les miss
Hello ! On compte également une bande supplèmentaire pour le test de chaleur, ou bien on peut découper 2 petits rectancles d'une des 5 bandes ? Oui j'y arrive depuis peu aux 5 bandes, qu'est ce que j'ai pu en utiliser hi hi hi !!!!! au moins 15 la première fois !
oui oui j'ai compris lol ! c'est juste qu'en lisant mon cours je n'avais pas compris comme ca !
encore merci
Tu es rendue où toi ? et toujours en stage ?
oui vallait mieux que tu le demande
en cosméto fiche 17 j'attend la suite
et oui je reprend mon stage demain après une semaine de congé car moi et ma fille et mon homme on était malade!
bisoux
en bio 19.1 mais tu sais j'y suis depuis les grandes vacances hein donc ne te base pas sur moi tu verra après la fiche des poudres sa va allez de plus en plus viteEt en bio ? (pour voir combien je suis a la traine mdr)
Olala pas cool d'etre malade, mais d'un coté c'est bien d'etre malade en meme temps comme ca on se refile pas chacun son truc lol !!!
Soigne toi bien et pis ca ta surment fait un peu de repos de ne pas etre en stage
bisous et encore merci ma belle
et toi en bio? et autres?
mais non tkt j'ai encore deux ou trois choses à revoir en pratique et je vais pouvoir poster mes vidéos sa va peu être t'aider
moi pareil les autres cours rien fais et j'ai les matières générales aussi
en histoire géo je ne sais pas trop quoi faire pour les dossiers
je voudrais faire la guerre d'Espagne et les tsunamis!
biz
lol !!! je ne sais meme pas quels sont les sujets !si desfois je peu t'aider dans la bio ou quoi n'hésite pas et si tu veux gagner du temps fais les schémas, et "contrôlez votre parcours" que Luce à génialement fais et après tu reviens lire le cours pour approfondir!
en quoi ta du mal en cosméto? les noms et tout? c'est galère sa!
toutefois si en pratique tu as des questions que je pourrais répondre sur les protocoles ou quoi n'hésite pas non plus à me MP
les sujets d'histoire géo que Luce avait poster![]()
oui c'est bien sa!mercii je viens de voir que je l'avais déja en voulant le télécharger ^^
Donc ce sont les sujets de cette année ?!
oui c'est bien sa!y'a plusieurs sujets qui me plaisent bien mais après faut choisir lol !!!
C'est bien on choisit un thème et on développe un sujet en hist comme en géo ?
car c'est vrai que je ne me suis pas encore pencher sur cette matière
oui c'est bien sa!
moi j'aime pas l'hist et la géo mais c'est les seules choses que j'aimais bien lol!
est ce qu'on peut utiliser le vapozone sans ozone a la place du lucas ?
Oui merci c'était super. Tu avais bien raison il faisait bien froid. Quand je suis rentrée sur Londres j'ai senti la différence de température dés ma sortie d'eurostar.
En passant sur les champs-élysées, je suis rentrée dans la boutique Guerlain pour m'acheter un parfum et je dois dire que j'étais ravie du service. Si au CAP pour le sketch de vente vous faites ce que la vendeuse a fait, c'est sur et certain: vous aurez la note maximale!!!
Bonjour,
Elle a fait quoi alors la vendeuse, pour qu'on ait la note maximale... lol ???