referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

une grande pensée pour toi et pour les parents. moment très difficile quand un petit ange nous quitte...
bisous

coucou moi ça va pas j ai ma nièce de 5 mois qui nous à quitter hier !désoler les filles de faire un hors sujet ! milvana je pense que c est vers le mois mai mais ça dépends des academie !
désolé pour toi et ta famille kendra c'est très éprouvant ce que tu vis et tu ne dois pas hésité à venir nous en parlez grosse pensée pour toi :(

kendra je te presente toutes mes sinceres condoléances miss ainsi qu'aux parents si tu as besoin hesite pas j'ai perddu un neveu de 6 ans l'annee derniere donc si ta besoin de parler ont est toutes là pour toi miss

Tu as bien fait d'écrire Kendra. <<<<<<je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes condoléances. on doit s'entraider dans les bons et les mauvais moments.

Tu as bien fait d'écrire Kendra. <<<<<<je suis de tout coeur avec toi et je te présente mes condoléances. on doit s'entraider dans les bons et les mauvais moments.

coucou kendra toutes mes condoléances a toi et aux parents c est si triste quand j entends des choses comme ca ca me fend le coeur bon courage dans cette epreuve le forum est la pour s entraider et se soutenir .bisous

kendra89 a dit:
coucou moi ça va pas j ai ma nièce de 5 mois qui nous à quitter hier !désoler les filles de faire un hors sujet ! milvana je pense que c est vers le mois mai mais ça dépends des academie !

Bon courage ma belle plein de bisou pour toi

Kendra, mes sincères condoléances en ce moment difficile de ta vie et de celle de tes proches. Tu as bien fait d'en parler et n'hésite pas à en reparler dans les moments difficiles car on est pas là que dans les bons moments.... on doit aussi pouvoir trouver du soutien dans les mauvais. Toutes mes pensées sont avec toi! Bises et courage

Oui merci c'était super. Tu avais bien raison il faisait bien froid. Quand je suis rentrée sur Londres j'ai senti la différence de température dés ma sortie d'eurostar.
En passant sur les champs-élysées, je suis rentrée dans la boutique Guerlain pour m'acheter un parfum et je dois dire que j'étais ravie du service. Si au CAP pour le sketch de vente vous faites ce que la vendeuse a fait, c'est sur et certain: vous aurez la note maximale!!!

Bonjour,
Elle a fait quoi alors la vendeuse, pour qu'on ait la note maximale... lol ???

Je n'ai pas eu a pousser la porte car il y a un portier a l'intérieur du magasin qui ouvrait la porte pour chaque personne qui s'y approchait.
Sinon la vendeuse a fait les choses suivantes:
- Accueil trés chaleureux avec un grand sourire (le sourire n'était pas forcé),
- Ecoute parfaite du début a la fin,
- Elle parlait du produit avec conviction d'une maniere trés positive (cela donnait envie d'acheter), cela se voyait qu'elle parfaitement connaissait les produits qu'elle vendait,
- Réponse aux objections impeccable,
- Passage en caisse sans rien oublier,
- Mise en sachet (le sachet était trés luxueux avec papier de soie et ruban),
- Remise de doses d'essai en fonction de mes besoins,
- Raccompagnement et prise de congé.
Tout cela donnait envie de revenir. Mais c'est déja décidé la prochaine fois que je vais a Paris, j'y retourne!

A la porte, encore une fois c'est le portier qui a ouvert la porte tout en disant un "Au revoir Madame et bonne journée" trés chaleureux.

lol Ca me fait penser exactement a un passage chez nespresso lool
pardon pardon j'ai pas pu me retenir mais il font tellement tout pour vendre leurs café comme un produit de luxe que ca peut aider pour la vente si vous pouvez y faire un tour lol.

en même temps c'est GUERLAIN et des Champs s'il vous plait!!! lol, j'ai envie de dire heureusement, que tu sois bien accueillie, sinon autant aller chez Yves Rocher... ^^

j'ai fais l'épilation des 1/2 jambes, mais j'ai encore utilisée trop de bande, j'en avais sortie 5 a la base, mais j'ai du en ressortir pareil je pense... :@
faut que je m'entraine plus, mais je n'ai pas bcp de modèle pr l'epil'!! ah ça m’énerve... :@

coucou les filles me revoila de retour une semaine apres l'accouchement je me suis bien remise et re-d'attaque pour les cours merci a toutes pour vos message pour mon p'tit matt et rectification c'est pas 5KG550 mais 3KG550 a la naissance et la il fait deja 3KG900
PS: Luce je t'ai envoyer un MP gros bisous

Coucou Laetitia !
J'ai bien eu le MP et je vais maintenant y répondre. J'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé. En tout cas saches que ça me fait très plaisir de te relire et je te souhaite un Giga tonnes de bonheur.
A bientôt !

pfff je suis comme vous les filles, et quand je vois le peu de temps qui reste ça fais trop trop peur.

Coucou July !
Il ne faut pas avoir peur, au contraire il faut y aller franchement : c'est le bon moment pour hausser le niveau d'efforts et je peux te dire par expérience que les efforts finissent toujours par payer !
Courage July, on continue le travail.
Gros bisou et à bientôt !

coucou luce!!

ta MP est pleine !!! on ne peut plus te repondre!! lol

bisou

Coucou Anne-Laure !
Je suis vraiment désolée pour cette boîte qui se remplie très régulièrement et j'adresse des excuses à toutes les personnes qui ne peuvent pas me contacter.
D'ici quelques mois ce problème sera réglé car j'aurai un site professionnel, où on pourra me contacter librement et où il y aura un accès direct et gratuit à mes différentes fiches (en version améliorée) et beaucoup d'autres créations.
Je vais te contacter dès ce soir et je suis désolée car hier je n'étais pas disponible.

en même temps c'est GUERLAIN et des Champs s'il vous plait!!! lol, j'ai envie de dire heureusement, que tu sois bien accueillie, sinon autant aller chez Yves Rocher... ^^

Oui effectivement. Et Guerlain est l'une des maisons (ou LA maison) de parfumerie la plus prestigieuse. Donc ils ont une réputation a tenir!

j'ai fais l'épilation des 1/2 jambes, mais j'ai encore utilisée trop de bande, j'en avais sortie 5 a la base, mais j'ai du en ressortir pareil je pense... :@
faut que je m'entraine plus, mais je n'ai pas bcp de modèle pr l'epil'!! ah ça m’énerve... :@

T'inquietes pas Elodie, avec l'entrainement tu vas y arriver.
Il est capital de faire des couches trés trés fines, d'etre bien organisée. N'oublies pas qu'au CAP le résultat net de l'épilation compte pour plus de points que le nombre de bandes (donc ce n'est pas gravissime si tu en utilises 6 ou 7 meme si je le déconseille). Avec le temps tu arriveras a utiliser un nombre de bandes raisonnable (5 ou moins).

Coucou Laetitia !
J'ai bien eu le MP et je vais maintenant y répondre. J'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé. En tout cas saches que ça me fait très plaisir de te relire et je te souhaite un Giga tonnes de bonheur.
A bientôt !

Coucou July !
Il ne faut pas avoir peur, au contraire il faut y aller franchement : c'est le bon moment pour hausser le niveau d'efforts et je peux te dire par expérience que les efforts finissent toujours par payer !
Courage July, on continue le travail.
Gros bisou et à bientôt !

Coucou Anne-Laure !
Je suis vraiment désolée pour cette boîte qui se remplie très régulièrement et j'adresse des excuses à toutes les personnes qui ne peuvent pas me contacter.
cool tu es vraiment la meilleure tite luce
pleins de bisous et merci
D'ici quelques mois ce problème sera réglé car j'aurai un site professionnel, où on pourra me contacter librement et où il y aura un accès direct et gratuit à mes différentes fiches (en version améliorée) et beaucoup d'autres créations.
Je vais te contacter dès ce soir et je suis désolée car hier je n'étais pas disponible.
ouahhhh merci tite luce tu es vraiment extraordinaire
le mot générosité à vraiment etait inventer pour toi ma belle

CORRECTION

Merci beaucoup Luce pour la correction de mon travil de reviion, ca fait peur quand je vois à quel rythme j'oublie ou confond tout....PFFFFFFFFFF
Merci en tous les cas encore une fois de m'avoir consacrer ce temps , encore une fois!!

Reposez vous tout de meme!!!

Les filles, je vois que ca se concretise, vous avez deja des dates, c'est bien quand on sait longtemps a l'avance comme cela, pour s'organiser!!

Bo moi c'est la fin du week end, cool, je vais me remettre aux revisions, j'ai pu voir kil y a besoin!!Merci Luce....lol.

DE TOUTE facon, avec toute cette enige, ke faire d'autre quand je ne travaille pas?! lol.

GROS BISOUS A TOUTES
ce soir je voulais surtout remercier Luce et vous envyer a toutes mes encouragements....

Coucou Jessica !
Merci beaucoup pour ces encoragements qui me vont droit au coeur.
Il ne faut pas avoir peur et surtout il ne faut pas lâcher les révisions : je suis persuader que vous allez briller lors de ce CAP.
Gros bisou Jessica et à bientôt !

c super en plus je suis tres nulle en math :-( et ca me rajoute une angoisse suplementaire parceque loupé les matieres generales je serais vraiment tres decu!! merci beaucoup pour tout ce temps d entraide merci a toi luce et toutes les filles de ce forum!!bisous

Coucou Charlotte !
Ne t'inquiète pas, tu vas arriver à comprendre tout le programme de mathématique sans la moindre résistance. Donc il n'y a pas d'angoisse à avoir, avec moi ça va très bien se passer et c'est tout qui sera très clair !
A bientôt Charlotte !

Bonsoir les filles !

Merci tilou13 et tahiti pour vos propositions pour demain mais malheureusement suis pas dispo , dommage mais ce n'est que partie remise.

Luce j'espère faire partie des filles à qui tu n'as pas encore répondu au MP ! ;-)

Quand à certaines , je suis comme vous les filles le week end se termine et je vais me remettre au boulot! et pour me motiver je m'imagine déjà entrain de pratiquer pour de bon !!! lol mais sans aucun doute on va y arriver on est toute trop motivée pour ne pas réussir ! hein ???? du par coeur et des bons gestes !!!

Coucou Fabsab !
Ne t'inquiète pas, je vais effectivement te répondre. J'ai juste eu du retard ces derniers temps.
A très vite !

Retour