referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonne chance Samanue pour ton entretien!!!
Comment allez-vous les filles?
Personne n'a répondu à mon appel pour la pratique entre parisiennes donc c'est que ça ne doit pas intéressé grand monde tant pis! ^^
Sinon pour moi aujourd'hui je vais revoir tout ce ce que j'ai déjà vu, d'une pour me rappeler ce qui m'échappe et de deux parce que j'attends impatiemment la suite des fiches de Luce!
J'attend avec impatience mon kit Perron Rigot pour l'épilation et les soins du visage j'ai trop hâte!!! ^^
Bon ben après tout cela je vous souhaite une bonne journée mesdemoiselles et bon courage l'échéance approche et on sera les meilleures!!! ^^

Coucou Jessica !
J'ai transmis les nouvelles fiches et travaux préparatoires et je te les ai aussi envoyées.
Bon courage dans tes révisions !
Luce !

[coucou luce!

oh merci pour ton ptit message!
c'est genial ton projet!!!!!!
à tout à l'heure alors! lol

bisous

Coucou Anne-Laure !
Je suis vraiment désolée pour cette boîte qui se remplie très régulièrement et j'adresse des excuses à toutes les personnes qui ne peuvent pas me contacter.
D'ici quelques mois ce problème sera réglé car j'aurai un site professionnel, où on pourra me contacter librement et où il y aura un accès direct et gratuit à mes différentes fiches (en version améliorée) et beaucoup d'autres créations.
Je vais te contacter dès ce soir et je suis désolée car hier je n'étais pas disponible.[/QUOTE]

ouahhhh merci tite luce tu es vraiment extraordinaire
le mot générosité à vraiment etait inventer pour toi ma belle

Coucou Séverine !
Merci beaucoup à toi pour ce joli compliment. Tu es vraiment adorable !
A bientôt !

[coucou luce!

oh merci pour ton ptit message!
c'est genial ton projet!!!!!!
à tout à l'heure alors! lol

bisous

Coucou Anne-Laure !
Je suis vraiment désolée pour cette boîte qui se remplie très régulièrement et j'adresse des excuses à toutes les personnes qui ne peuvent pas me contacter.
D'ici quelques mois ce problème sera réglé car j'aurai un site professionnel, où on pourra me contacter librement et où il y aura un accès direct et gratuit à mes différentes fiches (en version améliorée) et beaucoup d'autres créations.
Je vais te contacter dès ce soir et je suis désolée car hier je n'étais pas disponible.
[/quote]

Coucou Anne-Laure !
Les choses se concrétisent et avancent à grand pas. Je t'envoie tout de suite un MP !

Coucou Fabsab !
Ne t'inquiète pas, je vais effectivement te répondre. J'ai juste eu du retard ces derniers temps.
A très vite ![/QUOTE]

Merci luce

pas de soucis je saurais être patiente; en même temps je me demande comment tu peux trouver le temps pour répondre à autant de personnes en si peu de temps !! wonder woman mais surement passionnée !

Kendra peu de mots mais énormément de pensées et de réconfort à distance

mille bisous

bonne nuit les filles à demain

Bonsoir Luce. J'attends la suite de tes fiches. Merci beaucoup. Bisous

Coucou Sonia !
J'espère que tu vas bien.
Il n'y a pas de souci, il suffira que tu m'indiques jusqu'à quelles fiches et TRAVAUX PREPARATOIRES tu a déjà, afin que je puisses t'envoyer la suite des fiches de travail.
A très vite Sonia !

Coucou Fabsab !
Ne t'inquiète pas, je vais effectivement te répondre. J'ai juste eu du retard ces derniers temps.
A très vite !

Merci luce

pas de soucis je saurais être patiente; en même temps je me demande comment tu peux trouver le temps pour répondre à autant de personnes en si peu de temps !! wonder woman mais surement passionnée !

mille bisous

bonne nuit les filles à demain[/quote]

Coucou Fabsab !
Effectivement, je suis extrêmement passionnée par mon métier et d'ailleurs je ne sais pas faire autre chose, mais je suis parfois débordée malgré une très grande rapidité dans l'exécution des tâches pédagogiques pour lesquelles je suis très à l'aise.
Je t'ai envoyé un MP ce soir en réponse à ton MP.
Je te dis à très vite sur le forum !

Coucou Jessica !
Merci beaucoup pour ces encoragements qui me vont droit au coeur.
Il ne faut pas avoir peur et surtout il ne faut pas lâcher les révisions : je suis persuader que vous allez briller lors de ce CAP.
Gros bisou Jessica et à bientôt !

Coucou Charlotte !
Ne t'inquiète pas, tu vas arriver à comprendre tout le programme de mathématique sans la moindre résistance. Donc il n'y a pas d'angoisse à avoir, avec moi ça va très bien se passer et c'est tout qui sera très clair !
A bientôt Charlotte !

Coucou Fabsab !
A très vite !

merci beaucoup luce tu es geniale !!!qu est ce qu on ferait sans toi!!en tout cas moi pas grand chose lol bisous

Coucou Sonia !
J'espère que tu vas bien.
Il n'y a pas de souci, il suffira que tu m'indiques jusqu'à quelles fiches et TRAVAUX PREPARATOIRES tu a déjà, afin que je puisses t'envoyer la suite des fiches de travail.
A très vite Sonia !

Merci luce

mille bisous

bonne nuit les filles à demain

Coucou Fabsab !
Effectivement, je suis extrêmement passionnée par mon métier et d'ailleurs je ne sais pas faire autre chose, mais je suis parfois débordée malgré une très grande rapidité dans l'exécution des tâches pédagogiques pour lesquelles je suis très à l'aise.
Je t'ai envoyé un MP ce soir en réponse à ton MP.
Je te dis à très vite sur le forum ![/QUOTE]

merci MP bien reçu ..... MP renvoyé !!!!

Coucou tout le monde
Dans un premier temps toutes mes condoléances à Kendra et plein de courage à toi et toute ta famille je pense fort à toi n'hésite pas si tu as besoin de parler on est la alors ne t'enferme pas dans le silence et la solitude ce serait terrible !!
Sinon sur un registre plus léger j'ai reçu ma commande perron rigot donc ce matin épilation demi jambes à la cire à bandes et je continu les révisons bisous les filles!!!
Et encore une fois Kendra plein de bisous et de pensées pour toi!

bonjour à toutes,
kendra sincèrement désolée de ce qui vous arrive, la vie est très injuste, plein de tendresse et de courage pour toi et les tiens :46-heart:

bon hier c'était manucure et verns semi permanent, et après épilation demi jambe, aisselles, sourcils ! mais 7 bandes sur demi jambe :11-crying:
je ne sais pas si je vais y arriver !! le jour de l'exam ils nous donnent le nombre exact de bandes, ou pas , parce qu'au pire je pourrais toujours en avaler une ou deux ...^^
je pars en course à toute

Coucou July !
Il ne faut pas avoir peur, au contraire il faut y aller franchement : c'est le bon moment pour hausser le niveau d'efforts et je peux te dire par expérience que les efforts finissent toujours par payer !
Courage July, on continue le travail.
Gros bisou et à bientôt !

Coucou Luce,
Merci beaucoup pour vos encouragements ça fait plaisir.
Gros bizouu a bientôt

Coucou July !
Il ne faut pas avoir peur, au contraire il faut y aller franchement : c'est le bon moment pour hausser le niveau d'efforts et je peux te dire par expérience que les efforts finissent toujours par payer !
Courage July, on continue le travail.
Gros bisou et à bientôt !

Coucou Luce,
Merci beaucoup pour vos encouragements ça fait plaisir.
Gros bizouu a bientôt

Coucou July !
Les grands esprits se rencontrent, je pensais justement te contacter en MP pour prendre des nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme il faut. Je vais en cours, mais je t'envoie un MP ce soir.

Un petit mot à Stéphanie pour lui exprimer toutes mes pensées de soutien et pour lui dire que je l'adore !

Coucou July !
Les grands esprits se rencontrent, je pensais justement te contacter en MP pour prendre des nouvelles. J'espère que tu vas bien et que tout se passe comme il faut. Je vais en cours, mais je t'envoie un MP ce soir.

Un petit mot à Stéphanie pour lui exprimer toutes mes pensées de soutien et pour lui dire que je l'adore !
je vous remercie Luce et les autres filles ça me remonte un peu le morale! aujourd hui j avais mon stage j ai pas pu partir !je vous fais à toutes de gros bisou pour votre soutien!

Coucou July !

Moi aussi je t'ai fait un petit MP Luce !!:augie:
Gros bisous !!!

je vous remercie Luce et les autres filles ça me remonte un peu le morale! aujourd hui j avais mon stage j ai pas pu partir !je vous fais à toutes de gros bisou pour votre soutien!
Ca passera avec le temps;On garde en mémoire mais on vit avec.. Ne t'inquètes pas pour ton stage. C'est normal, on est humain et on a des priorités quand même dans la vie. Quand tu iras mieux tu referas surface. Je te fais de gros bisous de réconfort.

bonjour à toutes,
kendra sincèrement désolée de ce qui vous arrive, la vie est très injuste, plein de tendresse et de courage pour toi et les tiens :46-heart:

bon hier c'était manucure et verns semi permanent, et après épilation demi jambe, aisselles, sourcils ! mais 7 bandes sur demi jambe :11-crying:
je ne sais pas si je vais y arriver !! le jour de l'exam ils nous donnent le nombre exact de bandes, ou pas , parce qu'au pire je pourrais toujours en avaler une ou deux ...^^
je pars en course à toute
Alors évite d'avaler les bandes. Ce n'est pas la meilleur solution. Tu peux en avoir une ou deux au fond du panier préparé épilation. Mais tu en auras à dispo dans la salle. Si la cire est fluide et assez chaude tu devrais y arriver au nombre de 5. Si si!!

Retour