referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Me revoilà super contente car en plus du fait que j'ai essayé mon matériel et que je suis épilée (même si du coup j'ai encore plus froid lol!) j'ai réussi à faire les jambes complètes avec 5 bandes wouhou!!! Je suis trop fière voili voilou une bonne nouvelle qui me rassure !!! Bisous les filles

Et j'oubliais 2 choses:
La première je n'ai mis qu'une demi heure!
La deuxième j'ai une question les demi-jambes ça inclue les genoux ou pas je sais c'est bête mais je me rend compte que je ne sais pas!!! Merci les filles bisous
Et encore plein de bisous et une grosse pensée à toi Kendra.

Oui les demi-jambes avec genoux.

OUPS!!!! un grand merci, encore une chose que j'ignorais!!!

Kendra, ca fait mal, j'imagine très bien et c'est normal!!!
Courage a toi et aux parents de ce petit ange!!!!

Les filles, j'essaie d'avancer, d'avancer mais dis donc, c'est duuuur!! cette cosmeto.......grrrrrrrr!!!!! lol.
je vous demanderai prochainement des infos sur le protocole des mains qui avait ete mis les filles, parce que moi vous savez sans detail/....mdr, popo de chez popo!!!Je pense avoir trouve un cobaye pour essayer ...je voudrais en profiter.

Est ce que l'une d'entre vous aurait un detail sur les differents types de maquillages svp??
Je vous demande cela mais pour etre honnete je n'ai pas encore cherche......donc vous sentez pas oblige!!!

Je vous embrasse toutes, je pense beaucoup a vous!!!

biz!!!!

OUPS!!!! un grand merci, encore une chose que j'ignorais!!!

Kendra, ca fait mal, j'imagine très bien et c'est normal!!!
Courage a toi et aux parents de ce petit ange!!!!

Les filles, j'essaie d'avancer, d'avancer mais dis donc, c'est duuuur!! cette cosmeto.......grrrrrrrr!!!!! lol.
je vous demanderai prochainement des infos sur le protocole des mains qui avait ete mis les filles, parce que moi vous savez sans detail/....mdr, popo de chez popo!!!Je pense avoir trouve un cobaye pour essayer ...je voudrais en profiter.

Est ce que l'une d'entre vous aurait un detail sur les differents types de maquillages svp??
Je vous demande cela mais pour etre honnete je n'ai pas encore cherche......donc vous sentez pas oblige!!!

Je vous embrasse toutes, je pense beaucoup a vous!!!

biz!!!!

coucou tu veux quoi comme détails ?
en pleinne biolo sur les types de peaux arffff !!!

je me permet de répondre vu que je suis là mais les fille complèteront:

flash:teint fluide teinté
anti cerne si vraiment besoin
blush
yeux fap 2 max
mascara
bouche: gloss
jour:
teint: base
fluide teinté
anticerne
poudre
bixtre: correcteur fards sec
yeux couleurs chaude ou froide au moin trois, banane, contour de l'oeil ...
dessiner les sourcils
mascara
lèvre: crayon (pas trop marqué) + couleur en fonction tons yeux
joue: blush rose si ton froid, plus orangé si ton chaud

soir idem jour sauf:
teint : avec fdt compact (sauf chez sujet présentant trop de rides ou ridules
yeux: faire descendre la banane jusqu'au coin interne de l'oeil et utilisé au moins 4 ou 5 couleurs plus star powder sous les sourcils et dans le coin interne de l'oeil.
sourcils redessinés et agrandir la queue
lévres: contours plus marqué au moins deux teintes (éclaircir le centre) et du gloss
mascara: deux couche et mettre de la poudre libre entre deux couche à l'aide du goupillon ou on peut mettre des extensions de cils

il y a aussi le maquillage grand soir et cocktail
un maquillage grand soir on intensifie au niveau des couleurs et on met paillettes ...

le cocktail on peut oser des couleurs flash sans respecter le cercle chromatique

coucou moi ça va pas j ai ma nièce de 5 mois qui nous à quitter hier !désoler les filles de faire un hors sujet ! milvana je pense que c est vers le mois mai mais ça dépends des academie !

bonjour kendra

grosse pensée pour toi et ta famille plein de courage a vous si tu as besoin de parlé n'esite pas

Les filles !!!! je reviens de Beauty Sucess et j'ai fait un super achat ! je m'en roule par terre tellement suis contente ! en fait j'y allais pour voir un peu à compléter mon maquillage pour le l'examen. Donc je papote avec la vendeuse et lui dit mon souhait, et là, elle me sort une malette un truc de ouf !!! je l'ai prise en photo mais j'ai plus de pile, elles sont en train de charger et dès que c'est ok je post les photos !! alors pour 32 euros 50 vous avez une superbe valisette, avec 32 fard dans tous les tons, 3 vernis pailetés, 8 rouges à lèvres, 2 crayons à lèvre, 1 pour les yeux, gel pailleté et poudre doré, un blush et deux petits pinceaux. De marque PARISAX !!! franchement, les fard à paupières sont extra ! ils sont super beau !! haaaaaa suis trop contente. Vite que mes piles chargent et vous post les photos !!! je me demande même si je vais pas m'en acheter une deuxième........

Les filles !!!! je reviens de Beauty Sucess et j'ai fait un super achat ! je m'en roule par terre tellement suis contente ! en fait j'y allais pour voir un peu à compléter mon maquillage pour le l'examen. Donc je papote avec la vendeuse et lui dit mon souhait, et là, elle me sort une malette un truc de ouf !!! je l'ai prise en photo mais j'ai plus de pile, elles sont en train de charger et dès que c'est ok je post les photos !! alors pour 32 euros 50 vous avez une superbe valisette, avec 32 fard dans tous les tons, 3 vernis pailetés, 8 rouges à lèvres, 2 crayons à lèvre, 1 pour les yeux, gel pailleté et poudre doré, un blush et deux petits pinceaux. De marque PARISAX !!! franchement, les fard à paupières sont extra ! ils sont super beau !! haaaaaa suis trop contente. Vite que mes piles chargent et vous post les photos !!! je me demande même si je vais pas m'en acheter une deuxième........

Contente pour toi, c'est sur que ça valait le coup, en tout cas hâte de voir sa.

je me permet de répondre vu que je suis là mais les fille complèteront:

flash:teint fluide teinté
anti cerne si vraiment besoin
blush
yeux fap 2 max
mascara
bouche: gloss
jour:
teint: base
fluide teinté
anticerne
poudre
bixtre: correcteur fards sec
yeux couleurs chaude ou froide au moin trois, banane, contour de l'oeil ...
dessiner les sourcils
mascara
lèvre: crayon (pas trop marqué) + couleur en fonction tons yeux
joue: blush rose si ton froid, plus orangé si ton chaud

soir idem jour sauf:
teint : avec fdt compact (sauf chez sujet présentant trop de rides ou ridules
yeux: faire descendre la banane jusqu'au coin interne de l'oeil et utilisé au moins 4 ou 5 couleurs plus star powder sous les sourcils et dans le coin interne de l'oeil.
sourcils redessinés et agrandir la queue
lévres: contours plus marqué au moins deux teintes (éclaircir le centre) et du gloss
mascara: deux couche et mettre de la poudre libre entre deux couche à l'aide du goupillon ou on peut mettre des extensions de cils

il y a aussi le maquillage grand soir et cocktail
un maquillage grand soir on intensifie au niveau des couleurs et on met paillettes ...

le cocktail on peut oser des couleurs flash sans respecter le cercle chromatique

Je pensais pas du tout que c'était comme ca !
merciii

voilà les photos ! surtout les filles si vous êtes à la recherche de maquillage c'est un bon plan ! c'est une offre speciale st valentin. Bisous

Pièces jointes

• maquillage 001.jpg
    maquillage 001.jpg
    81.8 KB · Affichages: 109
  • maquillage 002.jpg
    maquillage 002.jpg
    68.2 KB · Affichages: 128
  • maquillage 003.jpg
    maquillage 003.jpg
    71.2 KB · Affichages: 102
Et j'oubliais 2 choses:
La première je n'ai mis qu'une demi heure!
La deuxième j'ai une question les demi-jambes ça inclue les genoux ou pas je sais c'est bête mais je me rend compte que je ne sais pas!!! Merci les filles bisous
Et encore plein de bisous et une grosse pensée à toi Kendra.

Bravo Jessica pour ton épilation!! C'est génial! A peine ton matériel reçu que tu es déjà une pro de la demi-jambe

voilà les photos ! surtout les filles si vous êtes à la recherche de maquillage c'est un bon plan ! c'est une offre speciale st valentin. Bisous

Super pour ton achat!

Mais est-ce parisax pro car strass en parlait ici en disant de faire attention entre le pro et celui vendu de beaucoup moins bonne qualité?

http://forum.manucure.info/cap-esth...venture-cest-ici-que-ca-se-passe-lol-267.html

Si tu sais ou qu'elle pouvait donner son avis ce serait super car franchement l'action vaut vraiment la peine et ça peut être super intéressant!

Les fards sont biens? Tu pourras nous dire s'ils tiennent bien?

Bisous

Eh non ce n'est pas le parisax pro mais ca reste un très beau kit surtout pour le prix. de toute façon je connait ces palettes et elle sont bien, même très bien pour le cap. ce n'est pas le parisax bas de gamme comme on peut voire parfois en grande surface. par contre pour le reste de la mallette je ne connait pas mais les crayons on l'air bien!

Retour