referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté mais j'essaye de vous suivre.
Nathan pousse bien mais demande toujours autant sa moman...du coup j'ai voulu ne serai ce que recopie une fiche de cosmeto pdt qu' il dormait conclusion cela fait 3 jours que je suis dessus...a croire qu'il attend que je prenne mon stylo pour se réveiller lol

Sinon je me demandais on en ai ou de les fiches de cosméto?
Bisous et bon courage a toute!

Bonjour à toutes!

Voila, suite à plusieurs demandes je souhaiterais mettre en place une formation "candidats libres" à l'école où j'enseigne afin de vous aidez pour la préparation du CAP.

objectifs:
-Savoir réaliser un soin du visage, manucurie, épilations, beauté des pieds, maquillage, selon les exigences de l'examen du cap et attentes du jury.
-Utilisation des appareils utilisés lors de l'examen du CAP esthétique
-Valider votre techniques en fonctions des exigences du CAP

Durée:
4 jours
9h-17h30
soit 28 h

tarif :
à définir

Lieu de formation
-école privée sur Quimper, possédant tout le matériel nécessaires à l'apprentissage des différentes techniques.
-école récente (2010), locaux et matériels moderne.

Dates:
du 16 au 19 avril 2012

Dites moi ce que vous en pensez par mp?
merci!;-)

Dommage que j'habite trop loin.

Je viens d'avoir confirmation pour le tarif:
- 350 euros les 4 jours
- minimum 4 personnes pour la mise en place de la formation

le prix comprend:
- l'utilisation des produits nécessaires au soin
(marques utilisées: Mary Cohr ; SLA)
- Les supports pédagogiques pour chaque élève.
- examen blanc organisé en fin de stage.
- possibilité de mise à disposition du linge .

:)

Merci pour le tarif ;)
Faut que je vois car a ce prix faut que je rajoute le trajet et l'hotel donc je crains que ca fasse cher :(
Mais je vais quand meme me renseigner a combien ca monterait ;)
Sinon faut qu'on emmène un modèle ? Et du coup il n'y aurait rien a emmener sauf peut-etre le linge ??

Bonjour kes miss studieuses!! Je vous informe que je prends les places prochainement pour les étudiantes pour l'entrée au salon des Nouvelles Esthétiques à Paris...

C'est le 24-25-26 mars 2012.
Moi j'y vais sans ma carte bleue. Attention on est tenté. Ne prendre pas plus que le nécessaire. Lol

C'est le 3-4 et 5 mars. Moi j'y vais le 5 ;)

bonjour!
il existe 2 salons, au mois de mars sur paris (porte de Versailles)

le 3;4;5 mars c'est le salon mondial spa (partenariat magasine cabine)
le 24;25;26 mars c'est le salon de l'esthétique (partenariat magasine nouvelles esthétiques)

il me semble que topesthétique parle du salon de l'esthétique du 24;25;26...mais je peux me tromper!:yes:

moi j'ai des places pour le mondial spa mais je sais pas si je vais pouvoir y aller et j'avoue que je ne veux pas faire les deux donc j'aurai voulu faire le plus intéressant pour les élèves de cap car je ne connais pas du tout j'en ai jamais fait !!!

Merci pour le tarif ;)
Faut que je vois car a ce prix faut que je rajoute le trajet et l'hotel donc je crains que ca fasse cher :(
Mais je vais quand meme me renseigner a combien ca monterait ;)
Sinon faut qu'on emmène un modèle ? Et du coup il n'y aurait rien a emmener sauf peut-etre le linge ??

Salut Flaya, je trouve ca genial le stage apres effectivement, il faut tout calculer.
Moi je veut bien voire avec mon mari si il peut poser sa semaine de vacance la, sinon, ca serait peut etre jouable a 2, un hotel ibis a 30 euro maxi divise par 2 par nuit et le transport divise par 2.
Tu me tiens au coura,t???

Je pense que c'est une bonne idee calou!!! bisous a toutes, 'essaie de passer vite fait ce soir.
Bisous!!!!!

moi j'ai des places pour le mondial spa mais je sais pas si je vais pouvoir y aller et j'avoue que je ne veux pas faire les deux donc j'aurai voulu faire le plus intéressant pour les élèves de cap car je ne connais pas du tout j'en ai jamais fait !!!
Regarde la liste des exposants et tu verras d'après ce dont tu as besoin. Il y a Peggy Sage, Perron Rigot, MUFE, et les autres.Donc des prix réduits.
Des conférences et des démos.
Tu as aussi dès l'entrée le carnet d'adresses de l'esthéticienne.

Regarde la liste des exposants et tu verras d'après ce dont tu as besoin. Il y a Peggy Sage, Perron Rigot, MUFE, et les autres.Donc des prix réduits.
Des conférences et des démos.
Tu as aussi dès l'entrée le carnet d'adresses de l'esthéticienne.

merci je vais aller voir tout ca ! Mais je pense que ca serait plutot celui de fin mars car début mars je vais pas pouvoir normalement !

Salut Flaya, je trouve ca genial le stage apres effectivement, il faut tout calculer.
Moi je veut bien voire avec mon mari si il peut poser sa semaine de vacance la, sinon, ca serait peut etre jouable a 2, un hotel ibis a 30 euro maxi divise par 2 par nuit et le transport divise par 2.
Tu me tiens au coura,t???

Je pense que c'est une bonne idee calou!!! bisous a toutes, 'essaie de passer vite fait ce soir.
Bisous!!!!!

Oui on se tient au courant ;) c'est ce que je pensais faire du covoiturage et diviser les frais avec une filles du 49 mais je doute qu'il y en ai lol !!! je suis là seule mdr

arff calou c'est bien dommage que je sois si loin ...je serai venue sans hésiter !!
bonne révisions à toutes
dites je recommence avec mes questions qui ne vous intéressent pas mais j'ai besoin d'avoir vos avis:
une coiffeuse qui va ouvrir m'a demandé de me chargée de la partie esthétique de son salon,
je serais seule, c'est moi qui gère mes rdv ...
elle me commande ce dont j'ai besoin ...
salaire net 1250 € / mois plus mutuelle
horaire 10H-12H30 14H 19H repos dimanche et mardi
saison été et hiver.
Moi je trouve ça plutôt bien déjà parce que je suis seule ... en plus ça me laisse l'inter saison pour le domicile... et pas d'obligation pour l'été ...
mon mari me dit que si je gère tout ça ne vaut pas le coup (salaire) mais perso qu'il y ai du monde ou pas je serais payée ... qu'en pensez vous ?
je cherche du travail à bloque j'ai trop peur de ne pas en retrouvé et d'avoir démissionné pour rien du coup je répond à toutes les offres que je trouve ^^

Si c'est un salaire fixe pas de souci. Tu as effectivement le temps de faire du domicile après. Quand on est à son compte on ne gagne pas ça au début tu sais. En plus tu te feras de l'expérience. Non, c'est vraiment bien. Mais attention au contrat prends le temps de le lire avant de signer.

arff calou c'est bien dommage que je sois si loin ...je serai venue sans hésiter !!
bonne révisions à toutes
dites je recommence avec mes questions qui ne vous intéressent pas mais j'ai besoin d'avoir vos avis:
une coiffeuse qui va ouvrir m'a demandé de me chargée de la partie esthétique de son salon,
je serais seule, c'est moi qui gère mes rdv ...
elle me commande ce dont j'ai besoin ...
salaire net 1250 € / mois plus mutuelle
horaire 10H-12H30 14H 19H repos dimanche et mardi
saison été et hiver.
Moi je trouve ça plutôt bien déjà parce que je suis seule ... en plus ça me laisse l'inter saison pour le domicile... et pas d'obligation pour l'été ...
mon mari me dit que si je gère tout ça ne vaut pas le coup (salaire) mais perso qu'il y ai du monde ou pas je serais payée ... qu'en pensez vous ?
je cherche du travail à bloque j'ai trop peur de ne pas en retrouvé et d'avoir démissionné pour rien du coup je répond à toutes les offres que je trouve ^^
cela peut te permettre de te faire une clientele donc c'est intérressant, en plus si elle te gere la commande produit + salaire régulier...
il reste a savoir combien de mois dans l'année tu travaillerais...
en tout cas cela demande réflexion , je trouve ca intéressant comme proposition.
elle te laisse le choix de la marque?

Retour