referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'aime bien les 3 palettes Dans les 2 il y a blush et fond de paupières dans celle de 180 il y a plus de couleurs mais pas de blush. Il faut rajouter aussi le mascara, eye liner, rouge à lèvres, poudre, pinceaux, éponges maquillage, houpette poudre, crayons.

coucou topesthetik
je voudrais savoir combien de rouge à lèvre ?
niveau fond de teint un fluide et un compact genre stick ?
combien de blush ?
combien de crayon a lèvre
combien de crayon pour les yeux ?
merci pour votre aide
bis

Coucou les Filles, j'espère que vous allez toutes bien? Bien aujourd'hui c pas la grande forme j'ai une belle angine carabiner, je suis aussi super content car j'ai reçu ce matin mon diplôme de la formation UV.
Sinon bien moi je décale le passage du CAP en 2013 car financièrement j'arrive pas à suivre pour m'acheter ce qui me manque pour le passé et je suis également à la boure dans les cours. Je préfére le passer en maîtriser bien la pratique et bien assimiler la bio et la cosméto car se sont de gros paver quand même.
Je vous fait de gros bisous les filles.

Coucou les Filles, j'espère que vous allez toutes bien? Bien aujourd'hui c pas la grande forme j'ai une belle angine carabiner, je suis aussi super content car j'ai reçu ce matin mon diplôme de la formation UV.
Sinon bien moi je décale le passage du CAP en 2013 car financièrement j'arrive pas à suivre pour m'acheter ce qui me manque pour le passé et je suis également à la boure dans les cours. Je préfére le passer en maîtriser bien la pratique et bien assimiler la bio et la cosméto car se sont de gros paver quand même.

Coucou ma belle !!

Soigne toi bien !
C'est clair que c'est un budget j'ai encore une commande a faire qui s'élève assez cher :( !!!
Moi je vais tout faire pour le réussir cette année mais si j'échoue et ben je le repasserai l'année d'après !
Je te conseille de le passer cette année vu que tu es inscrite, ca ne te coute rien et si vraiment tu ne te sens pas au point pour la pratique et ben passe que les matières pros ! Si tu les as ca sera ca en moins a passer l'année prochaine et tu pourras te consacrer pleinement a la pratique ;)
Moi je pense que je suis encore plus a la bourre que toi j'ai vu que la bio jusqu'a 7.4 et 15 en cosméto :gni:
Allez courage et repose toi bien !
Aaah j'oubliais FELICITATION pour ton attestation UV :)

COUCOU Luce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas bien?
Je sais pas si tu reçois mes MP...

le chapitre de bio "LES EFFETS BIOLOGIQUES DU SOLEIL SUR LA PEAU" est à apprendre juste pour la formation uv ou on doit le connaitre aussi pour la cap?

merci
gros bisous:54-flower:

chabien:soigne toi bien !
angel: tu as raison de le dire car on a vite fait de se faire mettre devant les tribunaux ...
flaya: il y a un centre à paris, lyon, marseille et je crois toulon ... regardes sur le net tu trouveras les lieux et dates de formations, j'ai eu virginie et brigitte des femmes adorables qui te transmettent bcp plus qu'un protocole, tout un art ...
dernier jour pour moi sur le forum je vous lirais mais je pense un peu à la va vite car vous parlez bcp ^^
je vous dis au mois d'avril (ne m'oubliez pas ^^ lol)
des bisous et bonnes révisions à toutes

Coucou,

Félicitation pour ta formation uv, moi aussi j'ai reçue mon diplôme ce matin, super contente.
Ohh dommage c'est sur que c'est un sacré budget quand même, mais comme Flaya dit essaye de passer les matière pro cette année.
Je suis a la bourre aussi moi et en plus j'ai rien commencer en pratique j'attend ma commande Perron Rigot, je sais même pas quand je pourrais m'entraîner je commence mon stage de 6 semaines lundi pfff j'ai pas envieee.

Soigne toi bien
Bizou

Merci les filles pour votre soutient, ça fait chaud coeur.
Samanue je te souhaite plein de bonne chose pour ton nouveau poste de masseuse, c un beau métier aussi.
Bien en bio j'ensuis à la n°5 et la cosméto n°3 donc c laborieux, sa me prend trop de temps à assimiler les choses mon cerveau n'est pas trop coopératif avec moi. gros gros bisous les filles.

coucou les filles

alors d'abord félicitation aux filles pour vos formations UV.

pour les palettes je pense que je vais prendre la 1er parce qu'il y a quand même 78 couleur et surtout le blush intégrer c déjà sa en moins dans le budget :/

pour le reste on verra je c que ELF est pas mal et pas très cher je prendrais surement le reste chez eux.

bon merci encore les amies ;) parce que sans vous je serais complètement pommé

boussa

coucou strass oui sa révise :table: lol sa avance petit a petit dur de tout ingurjité en bio quant méme beaucoup de chose a retenir c'est dur dur et j'en suis qu'au début lol

et toi comment va tu ?

Coucou!
c'est bien, tu avance peut être doucement mais surement! c'est le principal courage!:showoff:
Moi ca vas hormis une douleurs style otite a l'oreille droite grrrr! lol
biz

Angel, Samanue, il me semble que maintenant on a te droit de dire massage et plus obligatoirement modelage si on indique bien " a but non thérapeutique" mais bon pour éviter les ennuies moi je garde te terme modelage lool. biz

Merci les filles pour votre soutient, ça fait chaud coeur.
Samanue je te souhaite plein de bonne chose pour ton nouveau poste de masseuse, c un beau métier aussi.
Bien en bio j'ensuis à la n°5 et la cosméto n°3 donc c laborieux, sa me prend trop de temps à assimiler les choses mon cerveau n'est pas trop coopératif avec moi. gros gros bisous les filles.

ah non, Chabine, tu dois quand même essayer! moi non plus je n'ai pas beaucoup de fric mais j'achète ce que je peux et je vais faire avec!!! lol
je n'achéte pas d'appareil! et je suis en retard aussi pour les fiches! et très fatiguée en ce moment!!! mais je le passe coûte que coûte!!! on verra bien!
tu ne risques pas grand chose de le tenter. si tu loupes , tu le repasses en 2013.ça vaut le coup d'essayer......allez gros bisous, et reste avec nous pour partager cette aventure!!:wink2:

coucou les filles

alors d'abord félicitation aux filles pour vos formations UV.

pour les palettes je pense que je vais prendre la 1er parce qu'il y a quand même 78 couleur et surtout le blush intégrer c déjà sa en moins dans le budget :/

pour le reste on verra je c que ELF est pas mal et pas très cher je prendrais surement le reste chez eux.

bon merci encore les amies ;) parce que sans vous je serais complètement pommé

boussa

perso je ne te conseille pas ELF, les vernis ne sechent pas bien et le maquillage c pas le top! mais bon c'est mon avis!!!

et félicitations les filles pour vos attestations UV!!!!:)

ah non, Chabine, tu dois quand même essayer! moi non plus je n'ai pas beaucoup de fric mais j'achète ce que je peux et je vais faire avec!!! lol
je n'achéte pas d'appareil! et je suis en retard aussi pour les fiches! et très fatiguée en ce moment!!! mais je le passe coûte que coûte!!! on verra bien!
tu ne risques pas grand chose de le tenter. si tu loupes , tu le repasses en 2013.ça vaut le coup d'essayer......allez gros bisous, et reste avec nous pour partager cette aventure!!:wink2:

perso je ne te conseille pas ELF, les vernis ne sechent pas bien et le maquillage c pas le top! mais bon c'est mon avis!!!

et félicitations les filles pour vos attestations UV!!!!:)

coucou emma,

tu me conseillerais quels marque plutot?

Angel, Samanue, il me semble que maintenant on a te droit de dire massage et plus obligatoirement modelage si on indique bien " a but non thérapeutique" mais bon pour éviter les ennuies moi je garde te terme modelage lool. biz

oui seulement si on indique "massage de bien être a but non thérapeutique" sinon non on peut pas l'employer

Les filles est ce que les vernis pbi sont bien ?
Je sais qu'il faut laqué, irisé et nacré mais quelle couleur prendre y'en a tellement ?

Retour