moi, j'ai acheter les pots de 250ml je crois en novembre, ils sont bien entamés, et la je commande pr le CAP le kit de chez PBI (topesthetik, promis je t'envoie ma commande demain!)
Donc tu penses qu'il vaut mieux que je prenne 2 kits ? un pour m'entrainer et l'autre pour l'exam ?
t'es pas du tout a la bourre, t'as encore plus d'un an pr le passer, penses a celles qui le passe cet année!!
idem
Comme les filles t'ont deja dit, tu devrais tenter cet année, de tte facon, ca te coutera pas plus cher, si tu ne passes que les écrits!
moi je vais y'aller, mais je sais très bien que l'année pro, j'y retournerais!
mais je verrais, expérience a taille humaine!!^^
Moi aussi je suis ruinée, je vais a la banque demain,
ma mère va un peu m'aider a payer la commande PBI, pr compléter ce quil me faut...
certaine personnes a qui on fait les soins, se rendent compte, qu'il faut les payer les produits, ils donnent une petite pièce, mais certains, ils doivent croire qu'on vit d'amour et d'eau fraiche, a partir du 1er avril, je mettrais une participation financière! et ce que m'as conseillée une copine!
C'est clair, moi aussi je vais demander une participation mais je sais pas encore combien demander !!!
Les vernis PBI, je les trouves bien, et pas cher (moins chers que des l'oreal a 6/7€) ils sont faciles d'application, meme au bout de 4 mois, (j'ai deja eu des l'oreal Hs au bout de 3 mois, ils devenaient pateux!)