referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Miss Tout dépend de ton budget?

merci pour ta réponse

ben justement je veux acheter progressivement mais de la qualité j'ai pas envie d'acheter importe quoi

je cherche du maquillage qui tient bien et les produits de soins de qualité meilleure que les produits de supermarché
à moins que je ne fasse des idées et que c l'application qui compte

pour le maquillage make up for ever
la cire perron rigot
après pour les produits soin je connais pas mais pbi et sla ont l'air bien apprécié

Flaya02 a dit:
pour le maquillage make up for ever
la cire perron rigot
après pour les produits soin je connais pas mais pbi et sla ont l'air bien apprécié

ok merci pour le maquillage g aussi entendu parlé de MAC
vous connaissez ? c bien ?

merci les filles

je suis d'accord avec flaya pour les marques cités ;)
sache que tu as -50% chez make up forever (j'en ai tjs pas profité d'ailleurs!! hallucinant!) mais faut envoyé un justificatif comme quoi t'es bien étudiante en esthétique et chez mac on a -20%!! par contre faut aller d'abord en boutique (la boutique mac pro) donner votre justificatif et après pour celles qui n'ont pas de mac près de chez elles il leur suffit de passer commande par tel.

OUI Mac c'est bien Mufe et L'atelier aussi pour les yeux. J'ai une préférence pour Mac pour le teint . Mais c'est une question de goût. Lors des Nouvelles esthétiques, le salon à Paris fin mars ils font des prix.

Les filles pour les vernis n'oubliez pas aussi un argenté et un doré en plus pour rappeler la couleurs des bijoux de votre modèle en cas de bicolore par exemple ou autre...

Moi aussi j'adore Mac! sinon mufe est très très bien aussi mais c'est vrai que c'est assez cher si on a pas de prix pro ou étudient. ensuite il y a parisax et peggy sage qui font des choses pas mal a prix plus abordable pour du maquillage pro! j'ai une palette de rouge a levre PBI aussi qui est pas mal! biz

merci les filles
actuellement je ne suis pas étudiante enfin pas encore je fais une demande de fongecif pour commencer lecole cette année et le passer en juin 2013
et si c refusé je le ferai en candidate libre

encore merci ça m'aide bcp

coucou les filles!!!
ma question peu paraitre bête mais c'est quoi la différence entre un drap d'examun ouaté et un drap d'examun non tissé?
est ce que c'est l'adhérence avec la cire ducoup ca colle au modele?
merci d'avance

bonjour a toutes

Je me retourne vers vous pour vous poser une petite question, au niveau de la coutellerie ( pince, pinceaux, batonnet de buis ..) est ce que je peux me fournir aupres d'une pharmacie ou est ce que la qualité reste moindre par rapport a d'autre fournisseur

Idem pour les produits de cosméto

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage a vous toutes pour cette dernière ligne droite pour ce CAP édition 2012. Moi ca sera la version 2013 mais je vous suis avec plaisir car je trouve l'entraide des filles super motivante et géniale

bonsoir ma Luce!!
merci pour ton message. mais permets moi de douter des fois! car je n'ai pas toujours une bonne condition physique et c'est cela qui me mine!!
lorsque mon bras (droit)me fait mal et que le drainage lymphatique ne se fait pas correctement,car j'ai toujours 3 fois par semaine une kiné qui vient me masser et j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le jour J!
j'ai peur de beaucoup de choses...que la vie ne redevienne jamais normale.etc....etc....tout ce que je ne peux plus faire, est-ce qu'un jour je pourrais à nouveau le faire???des questions sans réponse!
je ne suis pas ici pour me plaindre mais tous ces doutes tous ces maux me font baisser mon moral. et en même temps ce CAP me bouste, me motive!
bon , c'est un gros coup de baisse de moral !! car je peine à assurer!!:stop_sign_miguel_s_
je vais essayer de remonter tout ça!! il y a pire!!!!!!!!!!!

bon en attendant je te poste mes devoirs! et je t'embrasse très fort!

Coucou Emmanuelle !
J'eai regardé tes exercices de mathématiques. Voici mes remarques et corrections.

REMARQUE 1 : Dans l'exercice 3, la figure FELA est mal dessiné (c'est une erreur classique) car dans l'ordre des points F ; E ; L ; A, on n'a pas un rectangle mais une ligne brisée. Les points doivent être disposés de manière à contourner la figure.
Du coup je t'ai fait une correction ci-jointe !

Pour le reste c'est excellent et BRAVO Emmanuelle !
A demain pour la suite du programme, j'espère que tu vas bien !

Pièces jointes

coucou Luce as tu reçu mon message en MP du 16 février? il s'agit de la suite des fiches. Dis moi juste si tu l'as reçu tp.

oui moi j'ai PB cosmetics et c'est très bien et pas cher!! leur vernis sont top! et le maquillage aussi ! pour s'entrainer et pour le CAP c'est très bien!! bisous elodie j'espère que cela t'aidera.

bisous July!! comment tu vas? tu avances dans tes révisions?:)

Coucou Emma beh je galère pas mal dans les révisions c'est chaud mais ont s'accroche j'espère que ça ira. Quand je vois le temps qui reste ça fait peur!
Et toi?
Bizou

voilà la suite!!

Coucou Emmanuelle !
Pour la chimie c'est très bien pour les deux premiers exercices.
--> Dans l'exercice 1, l'unité de la concentration massique Cm est g/L et non g/mol (donc il faut mettre la bonne unité).

--> Dans la dernière question de l'exercice2 la réponse est 0,06 mol/L. Je ne la visualisais pas bien mais l'opération est correcte 0,09/1,5 =0,06 mol/L.
Courage et à très vite !

coucou les filles chabine 47 je suis triste :( mais il n'y a que toi pour savoir si tu continue cette année ou pas mais j'espère que tu resteras à papoter avec nous lol!
tu sais moi aussi je doute beaucoup!

alors je repose une question que j'avais déjà poser personne n'a de livre sur l'histoire avec la partie sur la guerre d'Espagne à me scanner? j'ai vu quelques sites mais je voulais juste voir comment c'était présenté sur un livre!

aussi une chose qui n'a rien à voir avec le CAP mais est-ce que quelqu'un a le protocole sur la permanente des cils?

merci à toutes courage!

merci à Luce et merci a strass et aussi topesthétik et calou vous êtes super!

Retour