referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Lolitea, pas d'imprimante moi non plus elle a rendu l'âme en imprimant toutes les fiches de Luce !!! D'ailleurs Luce tu me dois une imprimante !!!! non je rigole bien sûr !!!! en ce moment il font des promo à confo, j'irais dès lundi m'en prendre une. donc je suis dispensée de dessin pour l'instant :-D

Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.
Gros bisou Virginie et à très vite !

Coucou Virginie !
Tu es trop forte, tu m'as trop fait rire lol! Moi aussi d'ailleurs au passage car je fatigue les imprimantes et les machines. Sur mon ordinateur lol, les touches sont maintenant effacées, certaines à moitié et d'autres complètement. Mais je ne veux pas changer d'ordinateur car celui que j'ai est extrêmement performant et c'est un cadeau de mon directeur.
Dans l'avenir, vous n'aurez plus à imprimer les fiches car j'aurai bientôt un site professionnel d'accès libre pour les filles autorisées à utiliser mes fiches et où il y aura des fiches de cours et des devoirs et travaux divers de tous les niveaux et toutes matières (CAP ; BP ; BAC PRO ; BTS pour l'esthétique) et on pourras directement me contacter via l'espace élèves de ce site qui sera la plus grande base d'exercices et de schémas de biologie ainsi que mes plus belles créations dans le domaine des mathématiques (ma plus grande passion). Je donnerai des codes d'accès à toutes ces ressources aux filles qui ont l'autorisation d'utiliser mes fiches et qui respectent les règles de fonctionnement que j'ai établies.
WOUA ! Ca va être super ca! J'ai hâte de voir ça. BIZ Luce.

lol va falloir se cotiser pour te racheter des touches! mdr

bisous luce

Coucou Virginie !

Coucou Virginie !

Un super proget dis donc !!!! Je te souhaite pleins de bonnes choses et tu es vraiment formidable et exeptionelle ;)

Coucou Virginie !

C super se que tu fait, tu fait un travail de titan.:50-star:

Whaouhhh Luce t es vraiment formidable, j aimerai voir ton clavier ;-) des gros bisous et pleins d ondes positives pour ce fabuleux projets tu mérites toute la réussite possible!!!

Lolitea, pas d'imprimante moi non plus elle a rendu l'âme en imprimant toutes les fiches de Luce !!! D'ailleurs Luce tu me dois une imprimante !!!! non je rigole bien sûr !!!! en ce moment il font des promo à confo, j'irais dès lundi m'en prendre une. donc je suis dispensée de dessin pour l'instant :-D

Coucou Luce un petit message pour te faire un tit coucou et pour te dire que j'ai posté mes maths hier en page 423 il on été noyé par la foule de commentaires lol :ayalou:

ps:Les filles on raison tu est une perle rare, il y a les perle de culture déja rare ,mais alors toi tu est encore plus rare tu est une perle cultivée :idea: :wavetowel2:lol :group:.

Merci pour tout çe temps et cette attention que tu nous portent a toutes le meilleur retour que l'on puisse te donner c'est te prouver que nous (toi et nous ) nous avons pas fait tout ça pour rien et venir t'annoncer le jour J qu'on à eu le trophée grace a nous mais aussi a TOI

merci Luce:flowers:

Coucou Angel !
J'espère que tu vas bien ! C'est vraiment très touchant ce que tu dis. C'est vrai que pour moi la plus belle réussite et la meilleure histoire qui puisse m'arriver, c'est de vous voir devenir esthéticienne en juin. L'année dernière j'ai sauté de joie à l'annonce des résultats des filles de la promotion 2011 et heureusement qu'on ne m'avait pas filmé, j'aurai vraiment été trop ridicule de me voir me trémousser de cette façon !
Cet après-midi, une de mes meilleures amies s'est faite maquillée dans un institut par une de mes anciennes élèves que j'ai eu en cours du CAP esthétique 1ère année jusqu'en BP esthétique (quatre années de parcours et de travail ensemble et beaucoup de moments d'émotions). Elle m'a envoyé un texto et elle était très contente du résultat et m'a transmis le bonjour de mon ancienne élève. C'est vraiment ça la vraie satisfaction quand on est prof car comme je le disais d'ailleurs, un jour dans le post des candidats libres 2011, qui sait peut-être qu'un jour mes parents bénéficieront (sans le savoir, vous non plus d'ailleurs) de vos soins esthétiques : c'est là la vraie grandeur de notre métier de prof........
Gros bisous à toutes !
J'en profite pour faire un petit coucou à Kendra89 avec qui je vais réviser ce soir et en attendant je vous lis et je rattrape mon retard sur le post, occasionné par une semaine très particulière !

Coucou Angel !
J'espère que tu vas bien ! C'est vraiment très touchant ce que tu dis. C'est vrai que pour moi la plus belle réussite et la meilleure histoire qui puisse m'arriver, c'est de vous voir devenir esthéticienne en juin. L'année dernière j'ai sauté de joie à l'annonce des résultats des filles de la promotion 2011 et heureusement qu'on ne m'avait pas filmé, j'aurai vraiment été trop ridicule de me voir me trémousser de cette façon !
Cet après-midi, une de mes meilleures amies s'est faite maquillée dans un institut par une de mes anciennes élèves que j'ai eu en cours du CAP esthétique 1ère année jusqu'en BP esthétique (quatre années de parcours et de travail ensemble et beaucoup de moments d'émotions). Elle m'a envoyé un texto et elle était très contente du résultat et m'a transmis le bonjour de mon ancienne élève. C'est vraiment ça la vraie satisfaction quand on est prof car comme je le disais d'ailleurs, un jour dans le post des candidats libres 2011, qui sait peut-être qu'un jour mes parents bénéficieront (sans le savoir, vous non plus d'ailleurs) de vos soins esthétiques : c'est là la vraie grandeur de notre métier de prof........
Gros bisous à toutes !
J'en profite pour faire un petit coucou à Kendra89 avec qui je vais réviser ce soir et en attendant je vous lis et je rattrape mon retard sur le post, occasionné par une semaine très particulière !

je vais trés bien Luce j'ai un peu le cerveau en compote et en fusion lol je serais trés fier de venir t'annoncer que j'ai eu le trophée une de plus :2-big-smile:

heureusement qu'on ta:cute: parceque c'est pas facile et tu as vraiment du mérite car tu doit pas arrêté, tu doit avoir des journée à rallonge .j'espére comme l'on dit toute les filles ( et j'en doute pas une seconde ) que ton projet vas aboutir et que sa va cartonner car on sent que t'y met tout ton coeur et beaucoup d'énergie

donc encore MERCI MERCI pour tout se que tu partage avec nous toutes c'est juste énorme de rencontrer de belle personne comme toi Merci Luce :)

Oui le maquillage des ongles ce fait sur ongle naturel sauf si vous avez poser une capsule avant en cas de réparation d'ongle...
en maquillage des ongles vous avez french, bicolore ou motif.
bisous a vous toutes et bon weekend!

salut!

Luce tu as recu mon mp de hier soir?

ici pour la cosméto j'en suis a la 19.1 et bio a la 11 ca passe tellement vite j'ai l'impression que j'y arriverai pas...

Pour celle qui passe les matieres generales vous avez fait vos dossiers d'histoire-géo?

Coucou Céline !
J'ai bien reçu ton MP et j'ai répondu !
Bonne poursuite pour les révisions et à très vite !

mais moi je protège le slip de la cliente avec mouchoir en papier sinon t'es pas sortie lol puis c'est g^nant pour ton modèle un slip jetable!

aujourd'hui un peu de PSE lol biz

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/05/500/EG-VSP.pdf}

Tu as parfaitement raison Sandra de travailler la PSE car c'est une matière importante pour le CAP, même si elle ne présente aucune difficulté !
Gros bisou et à bientôt !
Je le MP ce soir !

Retour