Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
j'ai une question sur les épreuves du CAP
le dessin (art appliqué je crois) et les cours sur l'environnement sont à passer quand on passe que les matières generales ?
merci

mdr strass avec ton chien il veut participer aussi mdr
le pire c'est qu'il adore les cosmétiques!!! c'est un vrai esthétichien! Franem et vivie pourront vous le confirmer! lolle chien de STRASS a des conseils a nous donner aussi!!!![]()
coucou les filles
j'ai une question sur les épreuves du CAP
le dessin (art appliqué je crois) et les cours sur l'environnement sont à passer quand on passe que les matières generales ?
merci
Je confirme !!!! c'est limite s'il ne voulait pas une épilation le petit chien !! en tout cas il est trop mimi, je voulais le voler et le mettre dans mon sac en partant l'air de rien..... ;-D et c'est un coquin il avait mangé la tranche de jambon du sandwich de Franem en cachette mdr!!!!!! bisous bisous Strass, à très bientôt à Biganos !!!!le pire c'est qu'il adore les cosmétiques!!! c'est un vrai esthétichien! Franem et vivie pourront vous le confirmer! lol
mdr c'est un futur esthéticien! ou alors il est sadique et aime faire souffrir sa tante en retirant les bandes! loolMais quelle chance tu as strass. En parlant de ça, mon neveu adore les epilations. Moi je mets les bandes il les enleveil a 5ans et deja dans le metier mdr tout ce qui est cremes et maquillage il adore aussi mdr ho les enfants
vivie337 a dit:Je confirme !!!! c'est limite s'il ne voulait pas une épilation le petit chien !! en tout cas il est trop mimi, je voulais le voler et le mettre dans mon sac en partant l'air de rien..... ;-D et c'est un coquin il avait mangé la tranche de jambon du sandwich de Franem en cachette mdr!!!!!! bisous bisous Strass, à très bientôt à Biganos !!!!
Mais quelle chance tu as strass. En parlant de ça, mon neveu adore les epilations. Moi je mets les bandes il les enleveil a 5ans et deja dans le metier mdr tout ce qui est cremes et maquillage il adore aussi mdr ho les enfants
CoucouJe confirme !!!! c'est limite s'il ne voulait pas une épilation le petit chien !! en tout cas il est trop mimi, je voulais le voler et le mettre dans mon sac en partant l'air de rien..... ;-D et c'est un coquin il avait mangé la tranche de jambon du sandwich de Franem en cachette mdr!!!!!! bisous bisous Strass, à très bientôt à Biganos !!!!

merci c'est très gentil! moi aussi j'aimerai toutes vous rencontrer!:draculax:Vous avez la chance de connaitre strass, qu'est ce qu'adorait connaitre strass. En fait j'adorai connaitre tout le monde mdrrrr
c'est plutot pas mal pour un début! il manque quelques précisions de vocabulaires, mais une fois qu'on a fait l'exercice, on ne fait plus les erreurs!coucou
le tableau de Calou a l'air simple mais une fois on commence à remplir, c'est pas du tout le cas.
J'ai vu que Calou a fait une correction, mais j'essaie de remplir avant de le regarder, je seche sur pas mal de chose, mais bon, je le post quand meme
Calou, peux tu me dire ce que tu en penses ?
Merci
Ha génial ne perd pas la main !!! moi j'ai fait 2 modelage californien en 4 jrs, suis contente !!!Coucou
Roh oui c'est vrai! heureusement que j'avais du jambon de secours dans le frigo lool! remarque ca fait des souvenirs!
Oui il est mimi mais quel caractère!!! si tu me le volai tu me le rendrai au bout d'une semaine! lool
ce matin j'ai fait un massage aux pierre chaude! ca m'a fait un exercice de rappel pour te l'apprendre la prochaine fois!
gros bisous!!!!![]()
T'as raison, elle est trop mimi, et tellllllllllement gentille.....Vous avez la chance de connaitre strass, qu'est ce qu'adorait connaitre strass. En fait j'adorai connaitre tout le monde mdrrrr