referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mdrrr c'est moi la blonde !!!! mes dates c'est du 12 AU 23 MAI!!!! et pas juin......
dsl pour l'erreur de frappe suis tellement en stresssssss

dans ce cas, attend d'abord les dates après tu stress comme tu veux lol
dans coté le séjour à cuba et tu rates ton cap dans un autre le cap et tu perds ton argent... dans ton cas je préférais rester et passer mon cap.. ce n'est que mon petit avis bisou

Sur la page d'accueil du forum en haut vers le chat en ligne il y avait écrit cela en gros et rouge donc faut faire gaffe a nos mp! bizz

moi je n'ai pas de message pour ça!!
comment on sauvegarde nos MP!! je suis nulle en informatique, merci les filles! bisous

Bonsoir Luce! Très contente de vous retrouver reposée! Toutefois, veillez à vous ménager car cela était une grosse alerte de votre corps et le repos doit dorénavant être de mise chaque jour! Alors continuez à vous reposez! Faites-le pour nous! Gros bisous

Coucou Jessica !
Merci beaucoup pour ces excellent conseils que je vais suivre à la lettre. Moi aussi je suis vraiment remplie de joie de vous retrouver !
A bientôt !

Bonsoir Luce je suis bien triste de savoir que vous avez ete souffrante mais quel bonheur de vous savoir de retour et .......en bonne santé ,je viens d'integrer le fofo car je passe mon cap cette annee en candidat libre et la pratique en ecole et en prenant le forum j'ai vu vos fiches qui m'on fait comprendre un tas de choses mais je suis a la page 20 et je les cherche page par page pourriez vous me les faire parvenir ou autoriser une fille a me les envoyer merci de ce que vous pourrez faire merci merci

Coucou Gersendeferlus !
Effectivement, c'est une excellente idée de parcourir le post dans sa totalité, même si c'est très laborieux car ce post est très accéléré et surtout riche en information.
Cependant les fiches dont on parlait ici sont des cours un peu plus élborés que les rappels qui sont régulièrement postés ici ! Je vais t'en parler très vite !
A bientôt !

coucou LUCE :wavetowel2:

quel soulagement de te revoir et contente que tu ailles mieux !! j' espère que ce (court ! ) repos t'as profité mais il va falloir être raisonnable tite luce et ne pas repartir sur les chapeaux de roues !! d'ailleurs nous devrions instaurer des horaires max d'intervention sur le fofo pour être sûres que tu dormes suffisamment !!!:48-moon: un COUVRE FEU quoi ! lol
prends soin de toi c'est l'essentiel

1000 bisousssssssss

Coucou Sabrina !
Tes conseils me touchent énormément car tu as parfaitement raison. Quand on est en bonne santé, on n'a pas souvent conscience que la vie est très fragile. Mais cela prend tout son sens quand on lit tous ces précieux conseils !
MERCI beaucoup les filles !

de rien luce, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, bisou et repose toi

et les filles qui ont l'autorisation de luce pour avoir les fiches n'hésitez pas à me contacter, on essaie de minimiser le travail de luce sur ce forum :)

MERCI BEAUCOUP Soraia !
Tu es vraiment très top++++++

moi sava tres bien luce c est surtout a toi qui faut demander sa on taime tous beaucoup ici il ne faut pas qu il tarrive malheur donc repose toi surtout pas de surmenage ou quoi que ce soit bisous :rosa1:

Ouiii Luce !!! enfin nous voilà rassurées !!!! surtout prends bien soin de toi hein !!!! gros bisous Luce

Merci Princesse et Virginie !
ça me fait très plaisir de vous relire toutes les deux !
A bientôt les filles !

coucou les filles je suis contente que Luce va bien, j'étais très inquiète!

je tiens à toutes vous remercier d'être toutes aussi gentille et je vous remercie aussi de tous vos MP, des filles du fofo et hors fofo!

je pense arrêter mon stage pour reprendre activement les révisions!
car là il n'y a plus beaucoup de temps! je reprend espoir et j'espère qu'on ne me mettra plus de batton dans les roues jusqu'à l'examen!

en tout cas merci à vous toutes de m'avoir apporter du soutiens!!!!!!

biz à toutes!

Coucou Sandra !
Comment tu vas ?
Je te fais des gros bisous et je te retrouve très vite en MP !

dans ce cas, attend d'abord les dates après tu stress comme tu veux lol
dans coté le séjour à cuba et tu rates ton cap dans un autre le cap et tu perds ton argent... dans ton cas je préférais rester et passer mon cap.. ce n'est que mon petit avis bisou
je vais attendre les dates comme tu dis moi aussi je suis plus attaché au cap qu'au voyage mais le probleme dans les voyages reservé par le CE de mon taf c'est que je ne suis pas sur de pouvoir l'annuler comme ca vu que tout est deja mis en place billet d'avion, chambre, circuit etc...! bref c'est la galere quoi !! en plus j'imagine meme pas la tete de ma collegue avec qui j'avais reservé la chambre si je lui dit que je n'y vais plus !!! elle qui m'en parle toute les semaines ....

rrooo les filles franchement je m'en remettrai pas de rater le cap pour ca!!!

Coucou Luce!!!!
Quelle joie de te relire et de te revoir parmi nous! tu nous a fait peur! je suis contente de savoir que tu vas bien et je suis sure que tu sera très heureuse de voir que les filles on continuées les révisions de bio et cosméto en pensant a toi!
gros bisous!!!

Coucou STRASS !
MERCI infiniment, je suis très émue de te relire sur le forum. Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi.
Effectivement comme tu l'as dit, les filles ont vraiment raison de continuer leurs révisions. Elles sont par ailleurs très organisées, motivées et douées. Dans quelques mois, ce forum va s'enflammer de joie de bonheur et de réussite.
A très vite STRASS !

coucou luce cela fait très plaisir de vous relire enfin cela nous manquer!!!malgré tout faut continuer a prendre soin de vous et a vous ménager....pour ma part merci pour tout ce que vous faite pour moi et les autres filles sans vous je sais pas si j'aurais continuer a apprendre surtout qu'il nous reste peu de temps et parfois je satures et j'oublie tout la preuve pour l'exercice de math je sèche arff mais je cntinue !!!Grand MERCI et BRAVO pour votre travail et votre soutien....BISOUS

cc luce
ta boite mail deborde dit moi lol
c'est bon signe ^^
j'ai fait le travail de math que tu as mis ouahhh j'ai presque rien compris mdr je te l envoi quand meme (dés que ta boite se vide un peu )
milles bisous

oh Luce si tu savais comme je suis contente de te lire !!!! j'etais tellement inquiete pour toi ! chaque soir je me disais "esperont que luce nous a envoyé de ses nouvelles"
je suis hyper contente que tu aille mieux mais comme le dise si bien les filles!!! continue de te reposer!! et force moins meme si je sais que c'est ta passion mais la c'est ta santé qui compte !! c'est le plus important et je peux te dire que sans ca ben ya rien du tout !!
alors repose toi, force pas trop, merci aux autres filles qui nous aide bcp je pense a soraia, calou, topesthetik, strass, laetitia etc... alors repose toi!! et pis on continue à fond les revisions toute maniere!
ps: sinon je descends à grenoble avec soraia vu qu'on habite tte les deux en region parisienne on se prend un billet paris grenoble et on te surveillera de trés prés !!! lol
hi hi hi hi hi
allez gros bisous ma luce !

ah merci ma Luce je vais un peu mieux, j'essai de me remotivée!!!dur dur

mais pas pire que vous , je me suis tout imaginer alors j'attend votre MP avec impatience!

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je vous adore!

Bonsoir Luce,

Je suis très heureuse de te revoir et de te lire sur le poste. J'ai eu très peur pour toi, j'avais mal au coeur de te savoir si mal. Prend biens soin de toi car on t'aime toutes très fort et te porte fort dans notre coeur Luce.
Quand on voit ce que tu as traverser, bien sa donne encore plus la niaque de vouloir le réussir ce CAP pour que tu sois fière de nous et d'honorer ton travailles.

J'ai grosse pensé pour toi, et sur tout prend bien soin de toi.
Je t'envoie plein de gros bisous.

oh Luce si tu savais comme je suis contente de te lire !!!! j'etais tellement inquiete pour toi ! chaque soir je me disais "esperont que luce nous a envoyé de ses nouvelles"
je suis hyper contente que tu aille mieux mais comme le dise si bien les filles!!! continue de te reposer!! et force moins meme si je sais que c'est ta passion mais la c'est ta santé qui compte !! c'est le plus important et je peux te dire que sans ca ben ya rien du tout !!
alors repose toi, force pas trop, merci aux autres filles qui nous aide bcp je pense a soraia, calou, topesthetik, strass, laetitia etc... alors repose toi!! et pis on continue à fond les revisions toute maniere!
ps: sinon je descends à grenoble avec soraia vu qu'on habite tte les deux en region parisienne on se prend un billet paris grenoble et on te surveillera de trés prés !!! lol
hi hi hi hi hi
allez gros bisous ma luce !

luce imagine nous 24h/24 derrière toi, toujours... :w00t1: maintenant que j'y pense, hum ça serait bien mdr :adodonicoco:

ahhhhhhhhhhhhhh les filles vous m'avez manquez j'étais très à l'ouest depuis une semaine!!!!!

ma soso tu me fais trop rire lol!

Coucou Luce :)
Heureuse et très soulagée d'avoir de tes nouvelles, tu nous as bien fait peur hihi mais plus de peur que de mal ;)
Contente que tu es repris des formes mais faut encore te ménager et te reposer !
Merci pour le cap blanc de sciences, tu es incroyable :)
Gros bisous et a bientot

Coucou Flaya !
J'espère que tu vas bien ! MERCI beaucoup pour ces précieux conseil. Je vous promets que je vais scrupuleusement suivre vos précieux conseils !
Le petit sujet de CAP BLANC n'est pas mal du tout, même si mes élèves ont trouvé difficile le premier exercices sur la recette de cuisine !
A bientôt Flaya !

Merci vraiment Luce oui je passe mon cap cette annee car j'ai une formation de spa manager mais ce n'est pas suffisant pour trouver du boulot car sur Toulouse il n'y a pas beaucoup de spa pur on me demandait le diplome du cap pour pouvoir travailler en institut le spa ou je travaillais a fermer en decembre et donc je me suis lancée pour passer le diplome mais j'arrive en cours de route et ce n'est pas evident ;Merci vraiment de l'aide apportée et du soutien les filles on l'air ravies c super de faire ça

Ok Gersendeferlus !
Tu as effectivement raison de présenter ton CAP !
C'est promis ! On voit pour les fiches afin que tu puisses les recevoir sans délai pour que tu puisses faire tes révisions comme les autres filles avec lesquelles tu communiques ici !
Bon courage et à très vite !

coucou luce !je suis très contente de te revoir je me suis fait un sang d encre pour toi ! maintenant je peux dire ouuuf lol! je suis contente que t es revenue sandra ! bisou bisou :wavetowel2:

MERCI Stéphanie !
Comment tu vas ? J'espère que les révisions se passent bien. A très très vite ma belle !

bonsoir Luce, ravie de te revoir sur le fofo,j'étais très inquiéte!
j'espère que tu vas bien, je continu les révisions j'ai hâte de retravailler avec toi .
a très vite
bisous

Coucou Doker !
Comment tu vas ? J'ai aussi hâte à te retrouver !
J'espère que les révisions avancent très . A bientôt !

Coucou ma belle :)

Contente que tu restes parmis nous, c'est surement la meilleur solution pour toi si c'est celle que tu as choisie ;)

Allez remotiver a bloc ma belle !
Bisous

Coucou Sandra !
Je n'ai pas suivi toute l'histoire car je n'ai pas encore lu tout le post, mais je peux te dire ma plus grande satidfaction serait que tu suives comme moi les conseils des filles qui sont de toute évidence des perles rares !
Gros bisou et à très vite !

Bonne reprise Luce et ménage toi.
C'est vrai que les filles ont animées le forum pendant ton rétablissement et merci à elles, surtout SORAIA de m'avoir aidé ;)
Cela permet de maintenir un temps de révision.

Et lolitea, tu arrêtes le stage de toi même car tu n'as plus de temps ? Ils vont rien dire que tu arrêtes comme ça ? Courage pour les révisions.

bonne soiréee, capucyne59

Coucou Capucine !
Merci beaucoup ! J'espère vraiment de tout coeur que tu vas bien et que les révisions avancent !
Je me joint à toi pour remercier Soraia et toutes les autres filles qui prennent leur temps pour l'aide sur le post, notamment Calou (à qui je fait un coucou) ; Topesthétik, l'infatigable STRASS et surtout Laetitia (que je salue au passage et que je remercie pour son soutien et sa gentillesse).
A bientôt Capucine !

oh luce qu'elle soulagement de t avoir de nouveau avce nous oufff merci

euh les fills comment on sauvegarde des mp

Coucou Séverine !
C'est aussi un très grand moment pour moi de te retrouver ! J'espère que tout se passe bien. Je te retrouve très très très vite !
Gros bisou !

Retour