referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

SAMIFLO MERCI DE ME REPONDRE MAIS JE NE PEUX ENVOYER DE MP je viens d'essayer encore une fois tous les champs sont remplis mais il me met le message suivant :veuillez completerles champs sujet et message pressez le bouton precedent corriger le probleme et réessayer je l'ai fait 3 fois il m'efface tout le texte et ça marche pas

regarde ce lien si ça peut t'aider ^^

Lien externe : {forum.manucure.info/news-du-f...de-poster.html}

je file au boulot les filles bonne journée
luce repos ^^
je viens de me rendre compte que je m'étais trompée c'est pas flaya mais emma qu'a passé l'attestation lundi ^^ bonne chose de faite pour toi emma ^^
bises à toutes

Ho mon dieu les filles je suis trop fatiguée. J'ai courru derriere le bus et le mec ne s'est meme pas arreté. J'arrive a l'institut j'ai trop mal fatiguée et ma patronne je dis, j'ai envie que tu me fasse le LPG. Je sens que ce soir je vais meme pas bouger

Bonjour à ttes. Contente pour vous Luce de vous revoir sur le post j'espere que vous allez mieux. Je suis toujours à ma lecture des post et j'en suis trés contente et aussi cela me panique un peu qd même. Je ne connais pas encore ts les termes techniques mais j'apprends grace à vous toutes en lisant les post. Je n'ai pas encore reçu mes cours alors pour le moment je prends des notes, et Je vais m'acheter le précis. D'ailleurs existe il un 2012 ou la version 2011 etait elle suffisante ? .Merci encore a ttes les filles pour leur merveilleux travail. Courage à missmaman. Bonne journée

Ho mon dieu les filles je suis trop fatiguée. J'ai courru derriere le bus et le mec ne s'est meme pas arreté. J'arrive a l'institut j'ai trop mal fatiguée et ma patronne je dis, j'ai envie que tu me fasse le LPG. Je sens que ce soir je vais meme pas bouger

je suis pareil que toi fatiguée... et je dors très mal! pas de sommeil récupérateur!
c'est quoi le LPG??

elodiepapillon02 a dit:
je suis pareil que toi fatiguée... et je dors très mal! pas de sommeil récupérateur!
c'est quoi le LPG??

C'est un soin minceur pour la cellulite et tout ça. Je te montre dimanche

c'est quoi le LPG??

bienvenue au club !! moi non plus je n'ai pas de sommeil réparateur! lol
et j'accumule de la fatigue ! je carbure à fond à la vitamine bion mais je dors mal !!
moi non plus j'ai pas compris LPG ? je suis pourtant pas blonde !! lol :)

Bonjour les filles

je ne sias pas si c'est le forum ou mon ordi qui ont du mal à fonctionner, mais ça galère un peu
je suis heureuse de savoir que tu ailles mieux Luce, surtout prend soin de toi, je ne serais jamais assez reconnaissante pour le travail que tu nous fournis avec tant de passion et de générosité MERCI MERCI MERCI
surtout menage toi

ça y est le stresse monte, l'exam approche je ne sais pas vous mais moi je ne dors plus et je vais encore perdre tous mes moyens le jours de l'exam, je stressse je stresse
bon courage pour les revisions et bonne journée
biz

Coucou Sabrina !
Merci beaucoup, je vais bien. J'espère que tu vas bien et que les révisions avancent !
Au plus grand plaisir de te relire !
A bientôt Sabrina !

OH ma luce est revenue ca fais plaisir !! j'espere que tu va mieux et que tu t'ai bien reposer et que tu continue aussi a te reposer lol ! je te fais des enoooormes bisous je t'adoreee <3

bonjour je vous ai envoyé un mp luce

ma femme pense fort à vous les filles pour votre cap

Coucou !
Merci beaucoup d'être venu nous donner des nouvelles de Missmaman. Nous pensons très fort à elle !
Je lui souhaite un excellent et rapide rétablissement !
A bientôt, et merci encore !

emma58 a dit:
bienvenue au club !! moi non plus je n'ai pas de sommeil réparateur! lol
et j'accumule de la fatigue ! je carbure à fond à la vitamine bion mais je dors mal !!
moi non plus j'ai pas compris LPG ? je suis pourtant pas blonde !! lol :)

Vous prenez quoi comme vitamines? J'aimerais bien prendre quelque chose qui me donne la peche. Moi je dors toute la nuit mais le matin j'ai l'impression de n'avoir pas dormi. Vous avez des astuces des trucs de grand mere ou n'importe quoi d'autres?

Lpg c'est un soin amincissant c'est palper rouler mais avec la machine. Tapez lpg sur google il y a un site. Bisou

soraia je carbure au supradyne boost ca fonctionne très bien ^^soi tu n'as pas de sommeil réparateur demande avis à ton médecin tu fais peut être de l'apnée du sommeil ou comme moi maladie des jambes folles ^^( la nuit je secoue les jambes du coup cerveau toujours en veille, résultat dès que je m'arrête je tombe de sommeil ^^)

Vous prenez quoi comme vitamines? J'aimerais bien prendre quelque chose qui me donne la peche. Moi je dors toute la nuit mais le matin j'ai l'impression de n'avoir pas dormi. Vous avez des astuces des trucs de grand mere ou n'importe quoi d'autres?

Lpg c'est un soin amincissant c'est palper rouler mais avec la machine. Tapez lpg sur google il y a un site. Bisou

merci pour ta réponse !je me perds dans les abréviations !!!

pour les vitamines je te conseille les vitamines Bion adulte
moi j'ai eu 5 opérations lourdes en 2011 et vu ce que j'ai eu , c difficile pour mon coprs de refaire surface!
je n'arrivais plus à me lever le matin, alors que depuis je fais cette cure de vitamines , je me sent moins fatiguée et j'ai plus la pêche!

associe avec le magnesium de chez boiron c ce que je fais !!!

bisous

samiflo'extensions a dit:
soraia je carbure au supradyne boost ca fonctionne très bien ^^soi tu n'as pas de sommeil réparateur demande avis à ton médecin tu fais peut être de l'apnée du sommeil ou comme moi maladie des jambes folles ^^( la nuit je secoue les jambes du coup cerveau toujours en veille, résultat dès que je m'arrête je tombe de sommeil ^^)

J'ai pas les jambes folles moi mdr. Non je pense que c'est mon dos, eh oui les filles je fais comme les vieilles pour me tourner dans mon lit il faut que je me tienne dans les barres, j'ai une mezzanine et en plus j'ai peur de tomber mdr
Tu es nouvelle, je me presente je suis soraia et je suis curieuse, parle un peu de toi. Tu veux passer ton cap cette année? Bisou

OH ma luce est revenue ca fais plaisir !! j'espere que tu va mieux et que tu t'ai bien reposer et que tu continue aussi a te reposer lol ! je te fais des enoooormes bisous je t'adoreee <3

Coucou Laetitia !
Comment tu vas ? ça me fait très plaisir de te relire !
Gros bisou, je t'adore aussi et j'espère que tout se passe bien !

coucou,
car je demandais les fiches de luce ne sachant pas comment otre fonctionnement!de là, les filles l'ont mal pris, ce que je peux comprendre, mais ce n'était pas mon attention je voulais juste avoir de l'aide!car juste avant mon post, apparement une personne disait que qqun lesait votre travail, ou qq chose dans le genre, mais ce n'est pas moi;enfin ce n'est pas grave!en tout ca votre forum est trés bien et vos commentaires m'aident beaucoup !trés bonne réussite a vous toutes:)

Coucou MALHAD !
Je suis profondément désolé, je n'ai pas trouvé ton post car il y a eu un flot de messages : ce post va très vite les filles. Il ne faut donc pas hésiter de remettre les messages losque vous constatez qu'il n'y a eu aucune réponse.
Bienvenue sur le post. Je vais te contacter pour te donner des informations sur le fonctionnement des fiches de travail. Il ne faut pas te décourager, reste avec nous sur le post !
A très vite !

merci Luce pour ta réponse.
je pense qu'elle n'aime pas les candidats libres car elle est prof de bio et cosmeto dans une grande école à Dijon où les filles payent très cher pour apprendre
elle pense qu'on est pas capable d'apprendre seule!et que ces éléves rament déjà avec ses cours alors moi je dois être larguée!!

sympa la prof!!!

Coucou Emmanuelle !
Je trouve très dommage que des profs dont la mission est justement de transmettre des savoirs puissent avoir ce genre de jugement. Je parie que si cette prof vient voir comment vous vous préparer ici, elle va changer d'avis.
En tout cas les filles, vous n'avez rien à envier aux candidates en école. Sur ce forum, les interventions et les intervenantes sont de très haute qualité et beaucoup mieux que ce qu'on voit dans la pluopart des écoles....
Gros bisou et à bientôt !

je file au boulot les filles bonne journée
luce repos ^^
je viens de me rendre compte que je m'étais trompée c'est pas flaya mais emma qu'a passé l'attestation lundi ^^ bonne chose de faite pour toi emma ^^
bises à toutes

MERCI Emmanuelle !
J'espère que tu vas bien ! Bon courage pour le travail et à bientôt !

Retour