referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui moi aussi je pense qu'lles la font chauffer avant mais moi mon grossiste m'a vendu des pots avec couvercles donc je pense qu'une fois chaude on referme et on transporte non? ça doit pouvoir se faire !

avez vous une idée des sujets qui pourraient tombé en bio, cosmeto et technologie des appareils, je c'est que des fois les profs on des petits renseignements sur les sujets ?????

les tissus conjonctif et le shema du poil tombe assez souvent pour avoir fait les sujets de bankexam

aprés les appareils l'année passé c'etait la ionophorése ,, cet année surment cela sera un autre appareil

coucou les filles
dite moi j'ai besoin d'aide :
ou achetez vous votre maquillage pour l'examen (fond de teint ...)
chez PBI ou ailleurs
merci de votre aide
bisous

bonjour

merci pour celles qui ont répondu à mon mari merci pour vos messages

je passe vite fais

contente de savoir que ma petite luce se porte bien

il faut faire attention à luce

moi je suis rentrée tout à l'heure avec l'ambulance

hospitalisation à domicile un peu mal au coeur mais c'est normal

je vous embrasse

luce je t'ai envoyée un mp donne moi de tes nouvelles

et s'il vous plait il faut que luce se repose

bisous je vous adore

je vais m'allonger bisous

Repose toi bien. Énorme bisou !

Salut les filles!!!

Bon, je e suis pas venue sur le post depuis lundi matin mais ce n'est que du bonheor!!!

Retour de Luce, de calou, de miss maman, ce forum va reprendre vie!!! et mio je vais me sentir mieux!!!!
Luce vraiment, je pensais ne plus vous revoir ici, mon mari m'en a mit plein la tete il y a une heure quand j'ai commence à lire mon retard et que je lui ai dis Luce est de retour!!!

je l'avais tellement bassine, j'etais tellement impuissante.....

Super, menagez vous à present, ne forcez pas!!!!

Bon les filles, j'ai culpabilise, 3 jours sans vous lire.Ma mere est arrivee lundi soir et on a passe la journee et soiree de mardi à la pratique.
On a tout filme!!!

Epilation, manucurie, pedicurie!!

Bon, y'a des erreures c'est clair, y'a des fois je pense notament au modelage des mains, ou on ne voit pas forcement tout, je n'ai pas tout visionnee mais bon vous me direz.
Alors par contre, je dis des betises, il n'y a pas d'epilation maillot, ni elle ni moi n'etions ok pour que je lui fasse!!

Bon du coup ca fait 4 jours que je n'avance toujours pas en theorie!!!grrrrr

Mon mari a mi mon dessin sur cle, j'attend qu'il se reveille et je vous met ca avec si possible une video.
Je sais que ca va etre long alors je vais vous les mettre petit a petit.
Par contre il y en a une qui est a l'envers et je n'arrive pas à la mettre a l'endroit alors seule les filles ayant un ordi portable pourront la regarder, je suis desolee!!!!

Oups, j'allais oublier de souhaiter la bienvenue aux filles nouvellement arrivees.

Je voulas aussi demander, suite aux dates d'examen, je les avais vu sur le forum mais sans penser qu'elles etaient valable pour toutes les academies.
Ce que je viens de noter est bon alors?
Il faut bloquer 29 mai, 11.12.13 et 14 juin??

Et sinon, est ce que Luce, vous pourriez lorsque vous ne serez pas trop fatiguee, et pas trop debordee, m'envoyer, si vous le faites toujours, le dossier UV ? SVP?
Je la passe le 16 avril, ce n'est pas urgent, je pense que je me mettrais pas dans le dossier avant le 31 mars.

Martinebeaute, j'ai mal compris ou vous avez des cours pour le dessin???MDR
Parce que si vous etes d'accord, je pense que moi ca ne pourrait que m'aider!!!mdr.

Sinon Lolitea, trop contente que tu revienne plus boostee que jamais!!! qu'est ce qu'on ferait sans toi et ton franc parler!!!
D'ailleurs, je compte sur tes critiques pour les videos!!!!!!!!

Allez bisous a toutes!!!! a tres vite.

Salut les filles, nickel mon mari vient de se lever, il m'a mit mon dessin, je vous le met, avec les 2 precedents, parce que personne ne m'a fait aucun commentaire.!!!!
Bon par contre je suis jamais fier mais le dernier me fait honte, je vous le met quand meme mais vous n'tes pas oblige de m'en parler!!!!mdr
Il est degeulasse et moche en plus!!!

Pièces jointes

Salut les filles, nickel mon mari vient de se lever, il m'a mit mon dessin, je vous le met, avec les 2 precedents, parce que personne ne m'a fait aucun commentaire.!!!!
Bon par contre je suis jamais fier mais le dernier me fait honte, je vous le met quand meme mais vous n'tes pas oblige de m'en parler!!!!mdr
Il est degeulasse et moche en plus!!!

moi jaime beaucoup :43-clapping:

moi jaime beaucoup :43-clapping:

Bah moi je trouve que ma feuille n'est pas propre pour le dernier en tous les cas, et je trouve mon "tatouage" sal et pas net du tout.Je l'ai fais au pastel sec, mais est ce qu'il existe des tailles crayons pour les passer de leur forme carree à une forme ronde?? lol.

Et je trouve choquant aussi le fait de ne pas avoir mis le meme vert sur le sac que sur le tatouage.

Et je n'arrive pas à travailler les ombres, j'essaierai ca la prochaine fois, promis.

MERCI!!

faut que tu les coupes avec un logiciel (par exemple windows movie maker)

ok alors d'abord il faut que j'installe cela sur mon ordi?
Je lirais ta reponse ce soir parce que je vais m'absenter maintenant pour gerer les petiots et aller chercher mon grand à l'ecole.
Tu pourra me dire plus en detail si je n'y arrive pas?
Sinon, je suis pas obligee de les mettre sur you tube, je peut faire comme pour l'envoi d'un document classique comme j'ai fais pour les dessins par exemples?
Sinon, je les mettrais mais pas longtemps parce qu'on me voit, on voit ma mere!!lol, elle a encore plus horreur que moi de cela, j'avais pas joue le jeu des photos avec vous parce que j'en avais aucune dans l'ordi mais là, peut pas tricher!!!lol.

Bises, à ce soir misse, et desole pour toi, je sais ce que c'est on a une amie qui a la maladie de krohne aussi depuis plusieurs annees, ca ete la panique quand elle accouchais....pas facil.Fais ce que tu peut, mais n'oublie pas de prendre soin de toi misse.
Tiens nous au courant !!!!!

cc si je peux me permettre de te donner mon avis je trouve le premier sympa le deuxieme est vraiment chouette mais moi j'aurai accentué sur les couleurs puisqu'ils disent que le vernis a des couleurs intenses tu vois ,c mon avis et j'aime beaucoup le dernier .Voila bise

ok, c'etait par curiosité, je ne compte pas faire du domicile, ca doit plus fatiguant en plus, tjs tout porter..
en fait, je sais quoi faire après, je me pose bcp de questions en ce moment!

J'ai vu ça quelque part ici il me semble ! J'aimerai bien savoir si c'est vraiment comme ils le disent car je suis du genre à oublier d'allumer mes roll-on et m'en rendre compte à la limite du trop tard mdr !

ou je suis en stage, elle utilise un programmateur, et ses chauffes cires se mettent en route a 6H30

coucou les filles vous allez bien? sayez je sais que j ai reussi ma formation UV !!!
j ai eu les rep par tel !!!mais ils me disent qu il n y a pas de notes qu on la un point c est tout j aurais bien voulu savoir mais tan pi je l ai!!
bisous les filles

coucou les filles vous allez bien? sayez je sais que j ai reussi ma formation UV !!!
j ai eu les rep par tel !!!mais ils me disent qu il n y a pas de notes qu on la un point c est tout j aurais bien voulu savoir mais tan pi je l ai!!
bisous les filles

félicitations !! une bonne chose de faite ! :) le principal c de l'avoir lol !

ça y est, j'ai fini mon dossier histoire, il me reste plus qu'à l'imprimer et le montrer demain à ma formatrice, je suis pas très convaincue de mon travail mais bon, bof bof... il me reste encore celui de géo, j’espère que ça soit plus facile :) vous êtes où les fiiiilllless

contente qui tu vas bien ines :)

félicitations pour ta formation melle lulu

Retour