Ok j'ai meme pas fait gaffe si on pouvait l'enlever justement :gni:
Je vais pouvoir m'entrainer:dlaugh: ca va etre un peu plus intéressant que les épilations !!!
sur ton kit il y a une crème neutre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok j'ai meme pas fait gaffe si on pouvait l'enlever justement :gni:
Je vais pouvoir m'entrainer:dlaugh: ca va etre un peu plus intéressant que les épilations !!!
.avez vous une idée des sujets qui pourraient tombé en bio, cosmeto et technologie des appareils, je c'est que des fois les profs on des petits renseignements sur les sujets ?????
Alors il y a :
- lait démaquillant
- lotion démaquillante
- lotion tonique
- gommage chimique
- exfoliant visage
- gommage mécanique
- masque crème
- masque terreux
- masque contour des yeux
- crème de modelage
- ampoules aqueuses, huileuses, éclat de teint
Est ce qu'il manque quelque chose ?
C'est quoi l'exfoliant visage ? c'est pareil que gommage mécanique ?
Désolé mais je n'ai encore rien vu dans le soin visage![]()
Donc comme je l'ai dit à Soraia il manque la crèmede jour et le masque gel ionisable pour si tu veux utiliser la ionophorèse!
L'exfoliant visage = gommage mécanique à grains
gommage mécanique = gommage mécanique à peluches
Et bien vous pouvez les achete chez PBI directement à côté! Au pire si vous avez déjà passé votre commande je peux aller vous les achetez et vous les envoyer chez vous!
le gel c'est le masque gel ionisable sur pbi?
Grand plasir de te revoir Luce
J'espere que ta probleme de santé n'est qu'un mauvais souvenir lointain
Prends soin de toi, et à bientot
Hanh
Grand plasir de te revoir Luce
J'espere que ta probleme de santé n'est qu'un mauvais souvenir lointain
Prends soin de toi, et à bientot
Hanh
Ils le fournissent pas le jour de l'examen le gel ionilisable ? ma prof a dit que si .... !!
voilà la suite
Hi hi hi hahahahaaaa !!!! je viens de faire une découverte suis mdr toute seule !!! et bien je viens de m'apercevoir que depuis tout ce temps c'est Soraya qui m'envoyait les fiches de Luce sans que je le sache !!! en fait comme c'est son vrai nom en mail, j'avais pas capté !!!! hooo pardon petite Soraya j'ai dû te paraître assez froide parfois !!!! bon sinon moi today à l'école, on a appris la teinture des cils (j'ai la mixomatose j'ai fait une allergie), ensuite gommage et masque sur les mains. Et puis la french aussi, là j'ai eu le prix d'excellence de cochonne en vernis :-D et c'est pas donné à tout le monde ce prix ! bisous les filles
Oui c'est bien celui là! C'est mon préféré l'odeur c'est vraiment...hummm excellent
Les filles vous avez pris quoi comme vernis? Car je voudrais un vernis qui sèche assez vite pour pas être embetée. Pour l'instant j'ai acheté quelques pbi mais j'ai pas encore essayé... Merci pour vos réponses
et encore la suite du série