referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Les Filles

D'abord Merci A Elodie Pour Ton Lien Pour La Haute Frequence Moi Qui En Cherchait Un Je Lui Est Pris ;)

Kendra, Sylvie, Ou Meme Une Des Filles, Si Vous Passer Par La Comment S'appel La Formatrice Vip Institu Ou Quelque Chose Comme Sa Je Ne Trouve Pas Et J'ai Bien Evidement Oublier De Prendre Ma Feuille Ou Tu M'avez Mis Toutes Les Adesse Sylvie :(

Merci Les Filles

pourquoi les gens sont si compliqués ????:gni:

merci quand même pour ta réponse

C'est comme ça pour beaucoup de choses ! Il en va de même pour les soins visage par exemple : certaines choses sont communes à toutes les formatrices mais il y a des détails qui changent de l'une à l'autre ! Du coup on a parfois l'impression qu'une personne se trompe alors qu'en réalité elle a juste une autre manière de procéder... Ce sont les "inconvénients" (ou pas d'ailleurs) des métiers manuels.

coucou Luce, je narrive pas a t'envoyer des Mp, il ne passe pas , je ne comprends pas!cela concernait ta gentille réponse en page 568!a bientot

Coucou MALHAD !
Merci beaucoup ! A mon avis il faudrait réessayer et pense à copier ton message avant de l'envoyer car moi aussi j'ai perdu deux MP et j'ai reçu un message d'erreur serveur....
En tout cas, merci beaucoup !
A bientôt !

Ca pourrait peut-etre m'intéresser, tu habites a coté ? car je vais pas te faire déplacer pour juste un gel !!! Mais je vais voir car il me manque peut-etre autre chose aussi !

Désolée j'étais partie manger! J'habite à 40min de pbi avignon mais j'y vais assez souvent car il y a un grand centre commercial à côté et donc avec mon mari on en profite pour aller faire les courses à Géant (y a pas Géant plus près lol). Je dois de toute manière y retourner pour moi la semaine prochaine donc au pire n'hésite pas! Meme si tu as besoin de plusieurs chose tu me fais ta liste et puis je vais t'acheter tout ça et je t'y envoie! Les frais de ports reviendront moins cher que si tu commandes direct à mon avis! Et puis si j'y vais pour moi et que ca peut dépanner quelqu'un n'hésitez pas les filles

merci!c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas!en fait je souhaiterais de l'aide pour mes revisions car jai débuté en octobre et le passe cette anée alosr cest un peu intensif:)

Les filles vous avez pris quoi comme vernis? Car je voudrais un vernis qui sèche assez vite pour pas être embetée. Pour l'instant j'ai acheté quelques pbi mais j'ai pas encore essayé... Merci pour vos réponses

les vernis KIKO sechent vite qd meme et sont bien opaques dc c cool le prix c'est 4.90€ (je les ai vu tt à l'heure c'est pour ca que je l'ai retenu lol)
cetains de elf aussi mais pas tous :o(

coucou luce j'espere que vous allez mieux et surtout REPOSEZ VOUS!!!
à bientot et merci pour votre aide precieuse!!

Un grand merci à Laëtitia et Martine pour leur réponse au sujet du gel ionisable! C'est toujours rassurant d'avoir l'avis de formatrices compétentes comme vous (et comme toutes celles sur ce forum d'ailleurs)

BRAVO les filles !
Ce post va battre les records de vitesse (il est très accéléré) et du nombre de pages. L'année dernière le post des candidats libres de 2011 avait à peine attent les 1000 pages à la fin de l'année. Actuellement ce post dépasse déjà les 1000 pages (qui correspondent à environ 500 pages avec la nouvelle numérotation des pages).

donc je vais acheter en 40ml c'est moins cher et c'est juste pour l'examen donc ça ira... j’attends la fin du mois, et oui les filles j’appartiens au club des pauvres avec sab et elodie mdr
tu me fais rire avec le club des pauvres!!!! qui veut de nous dans le club des plus riches????

Coucou Les Filles

D'abord Merci A Elodie Pour Ton Lien Pour La Haute Frequence Moi Qui En Cherchait Un Je Lui Est Pris ;)

Kendra, Sylvie, Ou Meme Une Des Filles, Si Vous Passer Par La Comment S'appel La Formatrice Vip Institu Ou Quelque Chose Comme Sa Je Ne Trouve Pas Et J'ai Bien Evidement Oublier De Prendre Ma Feuille Ou Tu M'avez Mis Toutes Les Adesse Sylvie :(

Merci Les Filles

ah bah tant mieux alors, je la trouvais pas cher, alors je l'ai postée!!
car j'en ai deja une...
pas trouvée de LUCAS a moins de 100€!

Coucou Les Filles

Merci Les Filles

coucou les filles ! elodie c pas vip mais FBI institute (mdr ) ! bonne soirée les filles ! :)

merci!c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas!en fait je souhaiterais de l'aide pour mes revisions car jai débuté en octobre et le passe cette anée alosr cest un peu intensif:)

J'ai eu le même problème durant plusieurs jours et elodiepapillon m'a donné une solution qui a fonctionné:

En haut à gauche ou c'est écri Bienvenue et ton pseudo, tu cliques sur la flèche blanche et tu fais "modfier vos options"

Ensuite en bas à propos des messages ce sera écrit "Editeur Wysiwyg" tu changes et tu mets "Editeur standard" pour moi ca a marché donc essaie

BRAVO les filles !
Ce post va battre les records de vitesse (il est très accéléré) et du nombre de pages. L'année dernière le post des candidats libres de 2011 avait à peine attent les 1000 pages à la fin de l'année. Actuellement ce post dépasse déjà les 1000 pages (qui correspondent à environ 500 pages avec la nouvelle numérotation des pages).

Coucocu Luce, comment vas-tu?
N'oublie pas de te reposer un peu c'est importent pour ton petit coeur.:34-yes:
Je pense bien fort à toi, gros bisous.

Soraia, j'ai fait comme toi j'ai également pris en 40ml question budget aussi et puis ca suffit largement pour l'examen!

coucou luce j'espere que vous allez mieux et surtout REPOSEZ VOUS!!!
à bientot et merci pour votre aide precieuse!!

Coucou Ticha !
MERCI beaucoup ! Je vais très bien.
Hé oui effectivement je pense vraiment à me reposer. Et puis j'ai beaucoup de respect pour vous et très attachée à écouter et à respecter les conseils que les filles donnent, qui sont d'ailleurs évidents et de très bon sens. Et j'ai surtout à coeur de ne pas vous décevoir ou vous donner le sentiment de vous manquer d'écoute !
Gros bisou Ticha et à bientôt !

tu me fais rire avec le club des pauvres!!!! qui veut de nous dans le club des plus riches????

ah bah tant mieux alors, je la trouvais pas cher, alors je l'ai postée!!
car j'en ai deja une...
pas trouvée de LUCAS a moins de 100€!

il faut bien rigoler, on est déjà assez stressées pour le cap, comme ça on s'amuse un peu tout en révisant lol

il faut bien rigoler, on est déjà assez stressées pour le cap, comme ça on s'amuse un peu tout en révisant lol

Tu as raison ! Car même s'il n'est pas facile de se débarrasser du stress, il faut se faire violence pour y arriver ! Il n'apporte rien, bien au contraire !

Retour