referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou Ticha !
MERCI beaucoup ! Je vais très bien.
Hé oui effectivement je pense vraiment à me reposer. Et puis j'ai beaucoup de respect pour vous et très attachée à écouter et à respecter les conseils que les filles donnent, qui sont d'ailleurs évidents et de très bon sens. Et j'ai surtout à coeur de ne pas vous décevoir ou vous donner le sentiment de vous manquer d'écoute !
Gros bisou Ticha et à bientôt !

mais non luce, t'inquiète, on est toutes des grandes filles, on a un grand cerveau et on comprend parfaitement qui tu dois te reposer un peu plus... on est assez matures pour comprendre ça et pour te respecter, on t'aime beaucouuuuuup on veut que ton bien, donc t'inquiète, on est toujours là les unes pour les autres (je sais pas si ça se dit d'ailleurs, bon mais vous comprenez lol) donc on s'aide, on est toutes dans le même bateau :) donc luce ma chère luce ma petite luce, repose toi, je t'ai déjà dit mais je te le répète je t'ai à l’œil :) bisous

j'avais achetée un pot masque gel chez PBI, il est violet, c'est ca??
je n'en acheterais pas d'autre, de toute facon, je compte pas me servir de cet appareil, car je ne sais pas!!!!!! lol

Oui il est effectivement violet ! Tu n'as personne pour te montrer ? C'est dommage de le mettre de côté car c'est un appareil qui, coupler à un produit adapté, peut se révéler hautement spécifique et très efficace !

J'ai eu le même problème durant plusieurs jours et elodiepapillon m'a donné une solution qui a fonctionné:

En haut à gauche ou c'est écri Bienvenue et ton pseudo, tu cliques sur la flèche blanche et tu fais "modfier vos options"

Ensuite en bas à propos des messages ce sera écrit "Editeur Wysiwyg" tu changes et tu mets "Editeur standard" pour moi ca a marché donc essaie

je crois bien que ca marche merci les filles:))

merci Laetitia! il faut que j’aille au lycée dans lequel je pense passer l'examen, mais avec mes demie journée de stage, et mes entrainements/révisions j'ai pas le temps :/

Je vais me coucher suis morte de fatigue aujourd'hui. Je voulais vous remercier à toutes les filles, de vos 1 000 conseils, de votre entraide quotidienne, de vos questions qu'on ne pense pas poser, et de votre soutient et de votre bonne humeur. A nos profs, à nos estheticiennes, à vous les filles qui passez votre examen. On va y arriver, parce que l'union fait la force, et parce qu'ici on trouve tout le soutient dont on a besoin. Merci à toutes.......

Coucou Ticha !
MERCI beaucoup ! Je vais très bien.
Hé oui effectivement je pense vraiment à me reposer. Et puis j'ai beaucoup de respect pour vous et très attachée à écouter et à respecter les conseils que les filles donnent, qui sont d'ailleurs évidents et de très bon sens. Et j'ai surtout à coeur de ne pas vous décevoir ou vous donner le sentiment de vous manquer d'écoute !
Gros bisou Ticha et à bientôt !

franchemnt je n'ai jms vu quelqu'un donner de son temps, de sa patience comme vous le faites et ce gratuitement vous etes en or!:flowers:
maintenant je pense que vous avez suffisament penser à nous dc faut pensez à vous .
Nous avons tout le "matériel" nécessaire pour reussir grace à vous dc votre mission est accomplie! lol
dc au delà de 23h (heure syndicale hein MDR) zou! vous n'etes plus sur le forum mais ds votre canapé tranquillement (ou votre lit comme vous voulez hein je vais pas vous imposer non plus :dwink:) en train de regarder la télé ou lire un bon livre!!
bonne soirée luce!:arwenalia:

j'avais achetée un pot masque gel chez PBI, il est violet, c'est ca??
je n'en acheterais pas d'autre, de toute facon, je compte pas me servir de cet appareil, car je ne sais pas!!!!!! lol

Oui oui c'est le violet c'est bien ça! Si tu t'en sers pas tu pourras t'en servir comme masque gel basique pour te faire un soin à toi ou a un proche, moi je lutte pour pas me l'appliquer sur le visage car il me donne trop envie.. La iono c'est tout simple. Tu mets le masque et tu passes tes électrodes sans les faire se toucher entre elles... c'est tout facile

merci Laetitia! il faut que j’aille au lycée dans lequel je pense passer l'examen, mais avec mes demie journée de stage, et mes entrainements/révisions j'ai pas le temps :/

je voulais te demander aurait tu par hasard appeler l'académie pour les dates de pratiques et épreuve de vente ?

Oui je comprend, ça n'est pas toujours facile ! Tu maîtrises la HF ?

ça oui, j'en ai une!! j'ai pas toutes les électrodes par contre j'en ai que 2! je voulais en racheter des autres, mais il y a tellement de choses a acheter, que je ne peux pas !!! :/

le gel j'en ai déjà mis sur ma mère tout au début, mais après je me suis dit, je me suis complétement trompée, j'aurais pas dû acheter ça, et depuis m'en sers plus! et il va bientôt plus être bon...

ça oui, j'en ai une!! j'ai pas toutes les électrodes par contre j'en ai que 2! je voulais en racheter des autres, mais il y a tellement de choses a acheter, que je ne peux pas !!! :/

le gel j'en ai déjà mis sur ma mère tout au début, mais après je me suis dit, je me suis complétement trompée, j'aurais pas dû acheter ça, et depuis m'en sers plus! et il va bientôt plus être bon...

Quel type d'électrodes as-tu ?

Pour le masque, rien ne t'empêche de l'utiliser sur toi ! Très peu de femme n'ont pas la peau déshydratée

je voulais te demander aurait tu par hasard appeler l'académie pour les dates de pratiques et épreuve de vente ?

figure toi que j'allais le faire aujourd'hui, mais j'ai vue que sandra s'est fait engueuler par la nana, je le ferais la semaine prochaine du coup, je leur laisse plus de temps!!! lol
mais pr la PSE c'est le 11juinde 14H30 a 15h30 et sciences arts appliqués c'est le 12juin je crois que c'est l'aprem' aussi car c'est national, c'est partout pareil

Quel type d'électrodes as-tu ?

Pour le masque, rien ne t'empêche de l'utiliser sur toi ! Très peu de femme n'ont pas la peau déshydratée

champignon violet je crois et punctiforme!
il me faudrait le rouleau!
comme il me reste du gommage visage a grain et surtout le pelucheur (car je l'aime pas, j'arrive pas a le faire pelucher) et que je les ai depuis novembre, je me fais des gommage du corps avec!!! ^^

champignon violet je crois et punctiforme!
il me faudrait le rouleau!
comme il me reste du gommage visage a grain et surtout le pelucheur (car je l'aime pas, j'arrive pas a le faire pelucher) et que je les ai depuis novembre, je me fais des gommage du corps avec!!! ^^

C'est déja pas mal ! La champignon avec adduction de gaz néon se travail de la même façon que celle a air rarefié (pour l'effluvation) donc pas de soucis pour la technique. Une électrode saturatrice tu as ? Pour travailler en étincelage indirect ?

C'est déja pas mal ! La champignon avec adduction de gaz néon se travail de la même façon que celle a air rarefié donc pas de soucis pour la technique. Une électrode saturatrice tu as ? Pour travailler en étincelage indirect ?

ho laeticia je savais pas qui tu parlais chinois :malade::ayalou:

félicitations !! une bonne chose de faite ! :) le principal c de l'avoir lol !

Bravo mlle lulu pour ta formation uv! C'est super

Félicitation mlle lulu!!!

super pour ta formation uv mlle lulu ^^,un nouveau cap de franchie ^^

Oui il faut que tu l'installes sur ton ordi ;)
Tu n'es pas obligé de les mettre sur youtube mais faut que le fofo veuille bien les télécharger !

Félicitation, une bonne nouvelle :)

cool pr toi mlle lulu... pas trop dur ce qcm ??? nous on a tout un gros dossier a savoir par coeur, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais et le qcm est jeudi ...

Félicitation pour ta formation UV.

Coucou Charlotte !
Félicitation pour la formation UV : une très bonne chose de faite !

Je profite de l'occasion pour faire un petit coucou à Flaya à qui j'exprime toutes mes pensées et mon soutien.
Gros bisou au passage à Barbara, j'espère que tu vas bien !

coucou les filles merci beaucoup pour vos messages c est gentil je suis contente de l avoir passer en plus la formation m a plu maintenant il faut avoir le cap sa va etre plus dur lol gros bisous a toutes !!!
et merci a toi luce de m avoir envoyer les fiches et le dossier uv!!
gros bisous

coucou lita t inquiete pas pour la formation le qcm avait des questions simples et d autres moins simple c est la qu on a peur de rajouter ou de pas mettre assez de reponses au qcm mais on n avait un dossier pour s aider dossier qu on avait explique point par point pendant 3h et certaines filles se sont meme aiders lol!!voila t inquiete pas bientot c est toi qui l obtiendra :-) bisous

ce que tu viens de dire, tous ces mots là sont encore du chinois pour moi, et oui je sais moi et les appareils fait 2 lol

mdr d'accord ! Tout devrais s’éclairer quand tu étudiera le cours sur la haute fréquence et quelque temps après ça coulera de source !

Retour