hello les coupines,
j'etais entrain de rattrapper mon retard, 2 jours d'absence et hop une trentaine de pages à lire !! c'est vrai que les pages défilent mais bon ca fait tellement du bien de vous lire !!!
alors du coup j'en ai appris des nouvelles!!!!
flaya, ton message m'a choqué! ca me fait trop chier pour toi(désolé de parler comme ca mais les mots me sortent tout seule des fois...), je suis désolé pour toi et j'espere vraiment que tout se passera bien pour toi et tu as raison de vouloir le tenter quand meme ce cap on ne sait jamais comme dise les filles ca se trouve tu vas tomber sur des sujets que tu maitrise, tu sais il y a aussi un facteur chance quand on passe des examens et en tout cas je te le souhaite! je t'enverrais un mp.
je souhaite egalement la bienvenue aux nouvelles en esperant qu'elles se plairont "chez nous" !! bon courage à vous pour les révisions!
Luce c'est toujours un immense plaisir de te lire, tu ne lache rien tu continue a nous suivre, nous envoyer des exercices, nous répondre une par une, bref tu es notre trésor et comme disent les filles on ne veut que du bien pour toi ! bon il est 23H23 j'espere que tu ne liras pas mon tit message ce soir mais demain apres une bonne nuit de repos!
Je voulais aussi remercier sincerement Sandra et Soraia d'avoir preciser
clairement qu'il ne fallait plus déranger luce en repondant a ses exercices qu'elle nous transmet sur le forum mais de le faire chez soi, LUCE NOUS A TOUT DONNE POUR REUSSIR et je pense aussi que l'on peut s'auto corriger soi meme sauf biensur si on ne comprend pas quelques chose, et puis nous avons aussi la chance d'avoir d'autre professionnelles sur ce forum : laetitia, martine, calou, strass puis celle que j'ai oublié de citer ne m'en voulez pas et puis entre nous aussi, je sais que sandra, soraia et celles que j'oublie sont tellement adorable et repondent avec joie à nos questions!
Bon j'espere que vous ne le prendrez pas mal, mais il fallait que je vous dise ce que j'en pense, mais ce qu'elle a subit n'est pas annodin.
Luce est notre trésor, et un trésor c'est précieux, il faut en prendre soin et le chouchouter... en esperant qu'a cette heure la elle se repose ou dort deja...
je felicite aussi toutes les filles qui ont obtenue leur attestation UV, c'est super un bon pas en avant, moi c'est pour avril normalement, d'ailleurs je vais rappeller l'ecole pour confirmer que c'est toujours ok !!
ticha ou emma j'ai lu que vous pouvez passer chez PBI nous prendre des produits alors si ca ne vous dérange pas je ferais sans doute appel à vous pour debut avril (j'attend la paye parce que la c'est chaud quand meme et oui une de plus au club des pauvres !!! lol...) et pis je vous dirais ca en mp car j'ai vu pas mal de chose interessante! dites moi si debut avril ca vous va, je ne voudrais pas vous faire deplacer et vous deranger si ca ne vous convient pas...