referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

excusez moi pour les filles qui veulent bien nous depanner en allant prendre les produits pbi : MDR j'ai mis ticha et emma alors que c'est jessica !! je suis vraiment dsl jess ! pour le coup je crois que j'ai besoin de repos moi aussi ! lol
en tout cas je vous remercie enormement de vous proposer c'est super sympa de votre part !

ps: j'ai suprimer mon 1er message car il etait incomplet et j'avais valider avant sans faire exprés ! une vrai "pierre richard" que je suis en plus!! enfin voila celui que vous lisez est le bon et dsl pour mon roman !!

des bisous les filles

excusez moi pour les filles qui veulent bien nous depanner en allant prendre les produits pbi : MDR j'ai mis ticha et emma alors que c'est jessica !! je suis vraiment dsl jess ! pour le coup je crois que j'ai besoin de repos moi aussi ! lol
en tout cas je vous remercie enormement de vous proposer c'est super sympa de votre part !

ps: j'ai suprimer mon 1er message car il etait incomplet et j'avais valider avant sans faire exprés ! une vrai "pierre richard" que je suis en plus!! enfin voila celui que vous lisez est le bon et dsl pour mon roman !!

des bisous les filles

Ecoute c'est vraiment avec plaisir! Tu me fais ta iste (meme si elle est méga longue de toute façon j'ai la voiture et mon mari pour m'aider à porter...) et puis je t'achète tout ça! Gros bisous à toi!

au secours je ne reconnais plus mon fofo!!!!!!!!!!!!!je suis perdue!!!!bonjour à toutes!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!

la misere je comprend plus rien, je viens tout juste de métriser l'ancien forum que voila un nouveau ou tout est en anglais my god :(

vous savez comment on fait pour envoyer des MP maintenant?

je ne vois pas les avatars de elodie_my et anne laure ??? on ne peut pas changer la présentation?? qui peut nous aider?????????

je ne vois pas les avatars de elodie_my et anne laure ??? on ne peut pas changer la présentation?? qui peut nous aider?????????

moi tu les vois pas parce que j'en es pas mis et la pour savoir comment faire maintenant???

aaaaaaa l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddeeeeeeeee :eek:

alors j'ai déja trouver une option mdr tout en bas de votre page, il y a une bande bleue et sur le coté gauche il y a écrit english vous cliker dessus et vous pourvez mettre francais ;)

déja sa de gagner lol

ben oui moi aussi !!! on ne voit plus si on met des plus" merci" ou pas sur des messages ???? il y a "j'aime" ça vous marque quelque chose ? put...c'est nulllllllllllllllllllllllllllll

ben oui moi aussi !!! on ne voit plus si on met des plus" merci" ou pas sur des messages ???? il y a "j'aime" ça vous marque quelque chose ? put...c'est nulllllllllllllllllllllllllllll

bah sa marque en dessous "emma58" aime ça comme sur facebook, j'ai bien recu ton mp :)

mais grave :confused: c trop bizarre ce forum il était mieux l'ancien, en plus a chaque fois que quelqu'un post sur ce sujet je reçois un mail. vu a la vitesse que ce post défile ma boite va etre saturer :mad:

moi aussi à chaque fois je reçois un mail à chaque fois. C'est la cata !!!!!!!!

Retour