referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci Flaya j'ai reçu ton message dans conversation . Mais je me demande comment on cite? Luce a une longueur d'avance. Emma ne t'en fait pas , on y arrivera.

Tu cliques sur répondre en bas a droite du message concerné ! Et aparemment pour en citer plusieurs faut cliquer sur "répondre" des messages et ils se mettent directement dans la fenêtre du bas où on écrit !

je crois que tu t'est trompé dans le sens de tes cils pour l'oeil droit jessica! et je trouve ton blush un peu trop bas. bisous
Merci!!! Les cils c'est vraiment ma hantise!!!!!! Topesthetik me l'a déjà dit la dernière fois et paf je refais pareil! Merci pour le blush! Bisous

On n'a l'impression d'être passé d'une 2 cv à une ferrari avec ce tout nouveau forum ! ça va vraiment très vite.......

coucou ma petite Luce!

pas facile ce fofo!! mais bon on va s'habituer! pas le choix! je trouve ça moins sympa!
bon j'espère que tu vas bien? repose toi.
quand tu parles de l'héliodermie, c'est ce qu'on a vu pour la formation UV avec l'élastose solaire
bisous prends soin de toi

Retour