referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

enfin j'arrive à me connecter lol je préférais l'autre forum mais bon, rien à faire... les filles comment allez vous? j'arrive pas à me connecter sur l'iphone, je pourrais pas vous suivre quand je suis pas chez moi :(
aujourd'hui j'ai donné mon dossier histoire à ma prof, elle a corrigé et elle a bien aimé mon dossier, elle a dit que ça change un peu.... il faut s'habituer au nouveau forum, bref bisous les filles je vais exploiter le fofo, je suis Dora l’exploratrice, plutôt Soraia l'exploratrice mdr

enfin j'arrive à me connecter lol je préférais l'autre forum mais bon, rien à faire... les filles comment allez vous? j'arrive pas à me connecter sur l'iphone, je pourrais pas vous suivre quand je suis pas chez moi :(
aujourd'hui j'ai donné mon dossier histoire à ma prof, elle a corrigé et elle a bien aimé mon dossier, elle a dit que ça change un peu.... il faut s'habituer au nouveau forum, bref bisous les filles je vais exploiter le fofo, je suis Dora l’exploratrice, plutôt Soraia l'exploratrice mdr

Coucou toi !!!
Oui pas facile le nouveau fofo ! Mais on s'y habitut vite ! Je commence a m'y faire moi :)
Cool pour ton dossier si elle a bien aimé !
Bonne exploration ;)

bon les filles je vais réviser dc passez une bonne soirée et à demain
faites de beaux reves en couleur!!!!;)

bon j'ai toujours pas compris comment on tag une personne!
je suis fatiguée alors bonne nuit les filles
félicitations à Lolitea! je te l'ai déjà dit mais le message est passé très vite!!!
bisous à toute ne parlez pas trop! car je trouve que ça va super méga plus vite maintenant!
à demain les louloutes!!!

c'est bon le mieux est rose aussi mdr

bonne nuit pour celles qui partent maintenant bisous

les filles j'ai découvert des trophées mais j'avoue que j'ai rien compris lol

moi aussi les filles je vous laisse, je suis k.o entre le formation hier et mes 3 filles malades en meme temps mon corps a eu un choc de fatigue lol allez papoter pas trop pour pas avoir trop a rattraper ;)

boussa a toutes

Retour