referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bein moi bio fini me reste dermato
cosméto 20.4
un peu de techno

rien en cmt
un peu de pse
un peu d'arts

pratique il me reste la cire pelable que j'ai pas fais et plus de maquillage

en vente rien encore !!!
sa me saoul!

bein moi bio fini me reste dermato
cosméto 20.4
un peu de techno

rien en cmt
un peu de pse
un peu d'arts

pratique il me reste la cire pelable que j'ai pas fais et plus de maquillage

en vente rien encore !!!
sa me saoul!

Oh bah ca va tu es déja bien avancée, j'aimerai etre a ton stade !!!
Mais là tu m'inquiète un peu plus, y'a la dermato au programme aussi ???

Coucou les filles !
Il m'a semblé hier soir que l'on ne peut plus envoyer des ficher word sur le forum. Il faut qu'ils soient en PDF ?
Pour l'instant les filles, j'ai un problème avec ma messagerie. Donc je vous conseille de me contacter directement sur le post.
Je vous met de mémoire le sujet de révisions que j'ai proposé à Doker hier soir : je n'arrive pas à ouvrir le MP :

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Annotez le schéma I ci-dessous.

[2]. Indiquez deux régions du corps, dépourvues des poils.

[3]. Citez deux rôles des poils.

[4]. Nommez les cellules responsables de la croissance des poils et indiquez leur localisation au niveau du follicule pileux.

[5]. Nommez la phase du cycle pilaire au cours duquel s'effectue la croissance du poil.

[6]. Citez les deux autres phases qui composent le cycle pilaire.

[7]. Définir le processus de kératinisation.

[8]. Nommez les pigments responsables de la pigmentation naturelle du poil et nommez la cellule qui les synthétise.

[9]. Nommez le processus physiologique au cours duquel ces pigments sont synthétisés.

[10]. Indiquez le taux de croissance du poil.

Pièces jointes

Bonjour les filles!
Alors on s'y fait a ce fofo ? lol
elodiepapillon02 soigne toi bien! vas voir le médecin!!!
Luce38 j'espère que tu vas bien, j'ai répondue hier a ton mp mais si tu a des problèmes pour les lire sache qu'il n'y a rien d'important et de pressant dans ma réponse.
vivie337 ouiii j'espère que vous ferai comme moi une fois le cap en poche pour aider les futurs candidates! sinon courage je te sent fatiguée!
emma58 j'espère que tu vas bien, tu a eut tes résultats de formation UV? j'ai loupé des pages donc désolée si je ne t'ai pas félicitée!
Flaya02 profite bien du soleil, de tes nouveaux produit et je croise les doigts pour le LOF de ta chienne!
missmaman j'espère que tu vas de mieux en mieux!
lolitea08 oui ca serai sympa un fofo d'après cap! pour vous suivre!
topesthetik j'espère que tu vas bien! gros bisous

samanue moi aussi je veut bien un modelage!!!
milvana gros bisous je te mp très vite! (si j'y arrive)
@ franem t'est ou??? j'espère que tu vas mieux!
@elodie-my chouette un avatar pour te reconaitre!lol
soraia je pense que bientot tu nous aura sur le tel sinon un bon livre de révision dans les transports c'est bien aussi lool
@ vous toutes et au absente qui ne nous on pas encore rejoind sur le nouveau fofo révisez bien, a très vite!!!
j'espère que vous allez vite nous retrouver! il en manque!!!
bonne journée les filles! moi je vais farfouiller en brocante...

Bonjour les filles!
Luce38 j'espère que tu vas bien, j'ai répondue hier a ton mp mais si tu a des problèmes pour les lire sache qu'il n'y a rien d'important et de pressant dans ma réponse.
vivie337 ouiii j'espère que vous ferai comme moi une fois le cap en poche pour aider les futurs candidates! sinon courage je te sent fatiguée!
emma58 j'espère que tu vas bien, tu a eut tes résultats de formation UV? j'ai loupé des pages donc désolée si je ne t'ai pas félicitée!
Flaya02 profite bien du soleil, de tes nouveaux produit et je croise les doigts pour le LOF de ta chienne!

Coucou STRASS !
Merci beaucoup ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi.
A très vite STRASS !

Bonjour les filles!

Oui y'a intérêt qu'elle l'ai son LOF lol !!! Je vais aller la préparer !
Profites bien du soleil toi aussi ;)

allez les filles faut que je m'affole sinon je serai jamais prête pour 14h !
Bonne journée et bon courage aux filles qui révisent ;)
Bon repose pour toi Luce :)
bisous

oui c'est les fiches que Luce va nous envoyer 28 29 et 30 en bio

Coucou Sandra !
Je les envoie justement ce soir : elles sont très rapides à apprendre. Et cela mettra un point final au programme de biologie et puis place aux révisions très intensives avec les fameux devoirs de préparation corrigés (regroupant biologie et cosmétologie) que les filles de 2011 utilisaient l'année dernière.
A bientôt Sandra !

Bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle par ici mais je crois qu'on prend très vite gout à ce forum car j'ai pris l'habitude de vous lire tous les jours et même plusieurs fois par jour !!! (une vrai addiction ce forum) en tout cas c'est super ce que tout le monde partage ici !!!!! je passe le cap esthétique en candidat libre cette année... je bosse dessus depuis plusieurs mois mais par moment je fais des pauses. comme quelques unes d'entre vous j'ai vraiment l'impression d' être trop trop trop à la bourre dans mes révisions. la cosméto ça veut pas rentrer ! c'est dur dur. heureusement je ne passe que les matières pro sinon je sais meme pas comment j'aurais fait.
alors en tout cas si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de cette grande aventure à travers le forum.. et essayer de partager tout ce que je peux avec vous !!
en tout cas vous etes super les filles !!! continuez comme ça et ce CAP on va toutes l'avoir !!!!!!!!!
gros bisous :D

Coucou Sandra !
Je les envoie justement ce soir : elles sont très rapides à apprendre. Et cela mettra un point final au programme de biologie et puis place aux révisions très intensives avec les fameux devoirs de préparation corrigés (regroupant biologie et cosmétologie) que les filles de 2011 utilisaient l'année dernière.
A bientôt Sandra !
ah c'est super sa ma Luce! pffff plus que mois de 3 mois et en ce moment je fais tout et n'importe quoi je ne sais même pas quoi faire aujourd'hui!
j'y arriverais jamais au pire Flaya02 si je le râte l'année prochaine je serais avec toi lol

Bonjour à toutes !!!
je suis nouvelle par ici mais je crois qu'on prend très vite gout à ce forum car j'ai pris l'habitude de vous lire tous les jours et même plusieurs fois par jour !!! (une vrai addiction ce forum) en tout cas c'est super ce que tout le monde partage ici !!!!! je passe le cap esthétique en candidat libre cette année... je bosse dessus depuis plusieurs mois mais par moment je fais des pauses. comme quelques unes d'entre vous j'ai vraiment l'impression d' être trop trop trop à la bourre dans mes révisions. la cosméto ça veut pas rentrer ! c'est dur dur. heureusement je ne passe que les matières pro sinon je sais meme pas comment j'aurais fait.
alors en tout cas si vous le voulez bien, j'aimerais faire partie de cette grande aventure à travers le forum.. et essayer de partager tout ce que je peux avec vous !!
en tout cas vous etes super les filles !!! continuez comme ça et ce CAP on va toutes l'avoir !!!!!!!!!
coucou bienvenue dans la troupe :)!

Bonjour à toutes !!!

Coucou Pajerine !
BIENVENUE sur le forum et sur ce post !
A bientôt !

Bonjour à toutes !!!
Bienvenue parmi nous !!:)
oui tu vois c'est une vraie drogue ce fofo!!!
je ne peux pas m'en passer une journée!!!

bisous

Retour