Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok strass mais je ne suis pas encore une pro du nouveau fofo alors jte suisAvec plaisir!!! je veut bien faire la cliente pénible!!!lol on peut essayer mais je ne vous promet pas d'être super doué hein ? si ca vous convient pas faudra pas hésité a me le dire!!! lolitea08 que pense tu de faire cela via les nouveaux mp vu qu'on peut être plusieurs ? enfin c'est toi qui voit! tu me tiendra au courant! bisous
ha ha ha ha mais si on va trop se marrer ! ca va etre comique ca! je le sens bien franchement, strass qui va bien nous tuer en faisant la cliente bien chiante.. mdr ! et nous entrain de galerer....ok strass mais je ne suis pas encore une pro du nouveau fofo alors jte suistu me diras ou quand à qu'elle heure lol, mais c'est la première fois pour moi hein je serais nule alors ne rigole pas trop
![]()
tu m'étonne mais on va être nikel à l'examen comme sa lol!ha ha ha ha mais si on va trop se marrer ! ca va etre comique ca! je le sens bien franchement, strass qui va bien nous tuer en faisant la cliente bien chiante.. mdr ! et nous entrain de galerer....
oki je te tiens au courant très vite pour qu'on trouve un moment de libre des que possible! idem pour les autres filles si vous voulez qu'on test! ne t'inquiète pas lolitèa promis je ne me moquerais paaaaaok strass mais je ne suis pas encore une pro du nouveau fofo alors jte suistu me diras ou quand à qu'elle heure lol, mais c'est la première fois pour moi hein je serais nule alors ne rigole pas trop
![]()
ok strass j'attend de tes news si tu veux tu peu changer le sujet mais bon là je me prépare à celui là parce que sinon je ne s'aurais pas quoi répondre je ne connait encore pas tout les produits mdr!oki je te tiens au courant très vite pour qu'on trouve un moment de libre des que possible! idem pour les autres filles si vous voulez qu'on test! ne t'inquiète pas lolitèa promis je ne me moquerais paaaaa
bonne nuit ma cocoteok, j'attend de vos news pour l'organisation du jour, et de l'heure, je vous laisse gerer vous etes tellement doué pour ca les filles ! moi je veux bien essayer en tout cas.
cette fois je vous laisse , jsuis vraiment ko alors bonne nuit les filles .....
pas de soucis on garde le sujet! lol jte dit ca demain!ok strass j'attend de tes news si tu veux tu peu changer le sujet mais bon là je me prépare à celui là parce que sinon je ne s'aurais pas quoi répondre je ne connait encore pas tout les produits mdr!
On te tiens au courant bisous!ok, j'attend de vos news pour l'organisation du jour, et de l'heure, je vous laisse gerer vous etes tellement doué pour ca les filles ! moi je veux bien essayer en tout cas.
cette fois je vous laisse , jsuis vraiment ko alors bonne nuit les filles .....
Coucou francoise! tu vas vite t'y faire!!!ne t'inquiète pas! moi depuis hier j'ai déja commancer a prendre mes marques! courage! lol bisouscoucou les filles
je n'aime pas du tout ce nouveau forum. Félicitations à Sandra pour son attestation UV et aux autres qui l'ont eu aussi.
J'ai du mal à suivre, c'est écrit tout petit, c'est pas très clair maintenant, je ne pense pas venir aussi souvent qu'avant.
bon dimanche
Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr
Coucou ;
Voici un lien à bien mettre dans vos favori, qui regroupe de très nombreux sujets d'examen.
BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée