F
Flaya02
Guest
Je te souhaite plein de positif pour ton intervention pour qu'elle se passe au mieux. Gros gros bisous ma Belle
Merci j'espère aussi
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te souhaite plein de positif pour ton intervention pour qu'elle se passe au mieux. Gros gros bisous ma Belle
mdr demande lui si je vais avoir mon cap mdrattend sandra, j'étais en train de me connecter à ma boule de cristal, il faut du temps quand même lool
Coucou les filles !! me revoilà ! ouf journée éprouvante !!! j'ai donc passé mon examen blanc, et ............. 16.50 sur 20 ! haaa suis trop contente, pourtant je tremblais, je piétinais .... enfin les 5 premières minutes m'ont été très dure à gérer. Je vous donne le sujet demain car là j'arrive juste, mais c'était un sujet d'une jeune femme qui va fêter son baccalauréat, peau seborhéique, lui faire un soin adapté à son type de peau, épilation des aisselle, beauté des mains, gommage sur une seule main et masque sur les deux mains avec french manucure. Ha j'ai géré !!! par contre, ne jamais, jamais, jamais regarder ce que fait la fille d'à côté car elle peut se tromper et vous tombez dans le paneau ! restez dans votre bulle et fiez vous à vos connaissances.... !!! demain je vous raconterais mon déroulement ce que j'ai fait. Bisous les filles, je décharge les valises et je fais manger mon troupeau d'éléphants !!! bisouilles !
attend ma boule ma chère boule sandra va avoir son cap?mdr demande lui si je vais avoir mon cap mdr
mdr t'es une folle tu me fais trop rireattend ma boule ma chère boule sandra va avoir son cap?
réponse de la boule: mais biensur, elle est super intelligente comme toutes les filles de ce forum, en plus avec toutes les profs qui vous avez, c'est impossible ne pas l'avoir
voilà la réponse de ma boule
attend ma boule ma chère boule sandra va avoir son cap?
réponse de la boule: mais biensur, elle est super intelligente comme toutes les filles de ce forum, en plus avec toutes les profs qui vous avez, c'est impossible ne pas l'avoir
voilà la réponse de ma boule
mais chère chab j'ai beaucoup de dons mdrrrrrrrJe ne c'avait pas Soraia que tu avais des dons de voyance ( LOL)![]()
Du forum j'ai vu mes éleves qui sont venues sur Londres pour un stage intensif de pratique, et celles qui s'entrainent avec moi sur skype. D'ailleurs j'ai une séance skype pour un entrainement de sketch de vente dans 2 minutes.les filles je suis très curieuse comme vous le savez déjà mdr, ma question, qui avez vous déjà connu en personne du forum?
C'est bien ce comportement J'aime! Trop souvent on se sent dévalorisée même si c'est de l'humour ca fait du bien.mais chère chab j'ai beaucoup de dons mdrrrrrrr
élo luna hanh sab et c'est toutDu forum j'ai vu mes éleves qui sont venues sur Londres pour un stage intensif de pratique, et celles qui s'entrainent avec moi sur skype. D'ailleurs j'ai une séance skype pour un entrainement de sketch de vente dans 2 minutes.
Et toi soraia?
Bonne soirée
les filles je suis très curieuse comme vous le savez déjà mdr, ma question, qui avez vous déjà connu en personne du forum?
tu vas rencontrer loliBien moi j'ai rencontré Samiflo qui dans la même région que moi, et très bientôt je vais rencontrer Lolitea, voilà ma belle.
tu vas rencontrer lolimais quelle chance je suis déprimée là c'est bon
![]()
tu sais top, j'aime pas voir les gens tristes, donc je fais n'importe quoi pour avoir un sourireC'est bien ce comportement J'aime! Trop souvent on se sent dévalorisée même si c'est de l'humour ca fait du bien.
Elle est toute mimi samyflo Attention elle va te coller des extensions sûr! Déformation professionnelle.Bien moi j'ai rencontré Samiflo qui dans la même région que moi, et très bientôt je vais rencontrer Lolitea, voilà ma belle.