referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !! me revoilà ! ouf journée éprouvante !!! j'ai donc passé mon examen blanc, et ............. 16.50 sur 20 ! haaa suis trop contente, pourtant je tremblais, je piétinais .... enfin les 5 premières minutes m'ont été très dure à gérer. Je vous donne le sujet demain car là j'arrive juste, mais c'était un sujet d'une jeune femme qui va fêter son baccalauréat, peau seborhéique, lui faire un soin adapté à son type de peau, épilation des aisselle, beauté des mains, gommage sur une seule main et masque sur les deux mains avec french manucure. Ha j'ai géré !!! par contre, ne jamais, jamais, jamais regarder ce que fait la fille d'à côté car elle peut se tromper et vous tombez dans le paneau ! restez dans votre bulle et fiez vous à vos connaissances.... !!! demain je vous raconterais mon déroulement ce que j'ai fait. Bisous les filles, je décharge les valises et je fais manger mon troupeau d'éléphants !!! bisouilles !

Félicitation vivie337 !!! C'est vrai super, vous allez toute déchirer a l'exam ;)

attend ma boule ma chère boule sandra va avoir son cap?
réponse de la boule: mais biensur, elle est super intelligente comme toutes les filles de ce forum, en plus avec toutes les profs qui vous avez, c'est impossible ne pas l'avoir :)

voilà la réponse de ma boule

Je ne c'avait pas Soraia que tu avais des dons de voyance ( LOL)o_O

les filles je suis très curieuse comme vous le savez déjà mdr, ma question, qui avez vous déjà connu en personne du forum?
Du forum j'ai vu mes éleves qui sont venues sur Londres pour un stage intensif de pratique, et celles qui s'entrainent avec moi sur skype. D'ailleurs j'ai une séance skype pour un entrainement de sketch de vente dans 2 minutes.
Et toi soraia?
Bonne soirée

Du forum j'ai vu mes éleves qui sont venues sur Londres pour un stage intensif de pratique, et celles qui s'entrainent avec moi sur skype. D'ailleurs j'ai une séance skype pour un entrainement de sketch de vente dans 2 minutes.
Et toi soraia?
Bonne soirée
élo luna hanh sab et c'est tout :) mais j'espère un jour connaître sandra luce et strass qui est venue à paris et je savais pas :mad:

mille merci à Luce38 pour ta correction !
comme Sandra a dit, avec une prof comme toi, on ne peut que etre au top.
Par ailleur, comme je dois suspendre mes entrainements pratique, je mise sur la théorie pour rattraper. Je ne veux pas la moyenne, je vise un tres, tres bonne note, et j'en ai confiance, grace à toi

Retour