referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et celle des demi-jambes !
A regarder je remarque que je fais un peu n'importe quoi avec mes mains, un coup je lisse avec la main gauche, un coup je lisse avec la main droite ! Et pis j'ai oublié de finir a la pince pour l'arrière !
Sinon j'ai mis environ 20min

Suite

Flaya02 oublie pas le gant pour l'épilation aisselle et maillot avec un mouchoir que tu tiens dans ta mains pour apaiser

Ok ! un gant+mouchoir sur la main qui apaise ?
merci :)

Et sinon c'est comme ca que la cire s'applique pour les aisselles et maillot ? ou faut poser et travailler après (comme pour les jambes)

Coucou les filles !
Comme la pagination du post a profondément changé, je met les pages où on trouve des séquences de révisions que j'ai faites à ce jour avec les filles. Cela peut être utile pour les filles qui arrivent nouvellement sur le post. Je n'ai pas encore terminé tout le post car il faut tout recommencer :
p. 77 ; p.78 ; p.84 ; p.92 ; p.94 ; p.95 ; p.98 ; p.100 ; p.101 ; p.113 ; p.114 ; p.116 ; p.117 ; p.121 ; p.123 ; p.141 ; p.149 ; p.150 ; p.155 ; p.156 ; p.157 ; p.163........................................
Une grande pensée à STRASS33 à qui je souhaite un bon rétablissement !
Un gros coucou à calou29 et à laet57600 que je n'ai pas vu sur le post depuis un moment. J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous n'êtes pas trop submergées de travail !
Bonnes révisions à toutes !

Oui tout à fait tu mets ton gant pour la main qui apaise et tu apaise avec un mouchoir plié autour de tes doigts! Tes gestes pour les jambes me semblent supr fluides! En tous cas ça rend bien!!!

Oui tout à fait tu mets ton gant pour la main qui apaise et tu apaise avec un mouchoir plié autour de tes doigts! Tes gestes pour les jambes me semblent supr fluides! En tous cas ça rend bien!!!

ok pour le gant et mouchoir ! Y'a une facon particulière de tenir le mouchoir ou pas ?

Ah oui pour les jambes j'ai oublié de dire que je trouve que j'arrache trop vers le haut et pas assez parallèle a la jambe en regardant la vidéo !

Merci en tout cas pour tes commentaires :)

Voilà je t'ai un peu détaillé comment je le mets pour qu'il tienne super bien car au début il partait tout le temps!

Mouchoir 1.jpgMouchoir 2.jpgMouchoirs 3.jpg

Est-ce que c'est clair avec les photos? Ou tu veux que je t'explique? Bien sûr après y a sûrement d'autres méthodes mais celle là me convient

Voilà je t'ai un peu détaillé comment je le mets pour qu'il tienne super bien car au début il partait tout le temps!

Afficher la pièce jointe 478342Afficher la pièce jointe 478343Afficher la pièce jointe 478344

Est-ce que c'est clair avec les photos? Ou tu veux que je t'explique? Bien sûr après y a sûrement d'autres méthodes mais celle là me convient

Super merci beaucoup ! Oui c'est très clair, la prochaine fois je ferais comme ca :) Donc tu le mets comme ca pour apaiser lors des épil aisselles et maillot et peut-etre aussi quand tu épiles les sourcils non ? Et quand tu finis a la pince pour chaque épile tu prends un mouchoir mis comme les photos ou un coton ?

Alors le mouchoir je le prend que pour épilation aisselles et maillot! Et quand je finis à la pince je prend un coton autour de mon doigts pour déposer les poils dedans comme l'épilation sourcils d'ailleurs et pour les sourcils je lui mets de la lotion comme ça j'aspetise en même temps

Retour