referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/11/500/3361100/EP1/Prévention, santé, environnement.pdf

et voici le corrigé:

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/11/500/3361100/EP1/Corrigé Prévention, santé, environnement.pdf Donné jeudi par lolitea08
Vaut mieux tard que jamais, m'enfin, hum.... 14.25 pour moi :oops: Des crétineries de ma part au bout du compte et puis c'est vrai qu'il faut être clair, précis...
Allez, je suis seule pdt 48h, alors la bio va me tenir compagnie là, ouééééé gloups :)

coucou!!
ptit passage en coup de vent je viens d'avoir les résultats pour la formation UV je l'ai avec 15,5 de moyenne trop contente:)
je reviendrai plus tard rattraper mon retard faut que je finisse mes dossiers!

Je vous souhaite un bon dimanche a toutes!

Coucou Céline !
FELICITATION pour cette formation UV, c'est vraiment un excellent résultat. C'est un très bon début des choses et le meilleur reste à venir comme pour toutes d'entre vous.
A bientôt Céline et en tout cas BRAVO !

Bonsoir a toutes. Je rejoins ce post si ça ne vous dérange pas!??
Luce, toutes tes questions sont géniales! Un grand merci pour tes connaissances et ton aide précieuse aux révisions! Merci encore.

Coucou dinavida
++++++++++++++BIENVENUE++++++++++++ sur le post. Merci de nous avoir rejoint. Evidemment ça ne peut déranger personne. Bien au contraire, l'UNION FAIT LA FORCE" !
A bientôt, je te souhaite une excellente prise en main du post !

coucou les filles ,je suis ha^^y il fait beau et j'ai bien appris mes cours cet après midi au soleil hihi et se qui me semblait si terrible avant hier au soir et bien nickel aujourd'hui ^^ hier le temps que chéri fume une clos pendant la pub du soir j'ai appris mon shélma de cellule animale yens yens yens, merci à Luce aussi pour son schéma , à topestetick pour ses mp qui me réconfortent toujours aussi et vous toutes pour votre soutien, bisous les filles, l'apéro m'appelle mdr (coca light pour moi rassurez vous lool )

Coucou samiflo'extensions
BRAVO ! C'est vraiment super !
Comme dit Vivie plus haut, à force de lire et de relire, on finit par retenir les choses et parfois sans même le savoir. En tout cas ça me fait énormément plaisir que les révisions puissent avancer. En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'explications supplémentaires ou simplement si tu veux qu'on développe ou qu'on discute de certains points des cours....
MERCI+++++++++++++ de nous faire partager ton expérience car c'est très enrichissant !
A bientôt !

coucou tout le monde,

Luce38 tu es en trin d'exploser le record de Mfz ;)

jespere que vous avez passer un bon week end quelqu'un a des nouvelles de STRASS parce que sa fait un moment qu'elle n'a pas poster sa deviens inquiétant

STRASS33 fait nous un petit signe histoire de nous dire que tu vas bien

bizou a toutes a demain

coucou tout le monde,

jespere que vous avez passer un bon week end quelqu'un a des nouvelles de STRASS parce que sa fait un moment qu'elle n'a pas poster sa deviens inquiétant

bizou a toutes a demain
Moi !!!! j'ai eu quelques nouvelles de STRASS33 ! elle va de mieux en mieux, et viendra nous rejoindre ici peut être demain. On lui fera la fête elle nous a trop manqué !

Vous avez la pêche les filles! tant mieux. Profitez bien pour bien réviser. Luce est revenue au top!
J'ai sciatique à la c... Je marche en mode grand mère. Mais même en roulant je continuerai.. BIZ à toutes je vais me mettre en position horizontale. (pourvu que demain j'arrive à me mettre dans l'autre sens je vais prévoir un treuil)
Han bon courage ma grande. Tu es déjà bien avancée en pratique. Et pour la vente ce que j'ai pu en voir c'est pas mal du tout. Garde le cap!

C'est vrai que le compteur de Luce est impressionnant !!! j'ai pas trop bien compris l'histoire de ces mfz, apparemment on gagne des lots, mais quoi comment lot ?????? des trucs de coiffure non ? moi je veux juste un ptit voyage à punta cana, histoire de faire du gras sur un transat à l'ombre des caraïbes.......

coucou les filles !! moi j'ai trop trop mal au bras! j'écris avec la main gauche !!lool
alors je peux pas écrire rien faire quoi:(! j'espère que demain ça ira mieux.
topesthetik, on va bien ensemble !!! lol j'espère que tu iras mieux demain! (tu devrais dormir debout!! comme ça tu es prête pour demain !!!!!! mdr. bisous et bon courage ma belle
STRASS33 ravie si tu reviens demain, et que tu vas mieux bisous tu nous manques
hanhinsa, courage, tu vas y arriver , bisous
Luce38 bisous ma Luce, j'essaye de faire les maths cette semaine, mais je pense que je vais me rater pour le cAP, j'ai horreur des maths, je n'ai pas bcp de patience pour apprendre et comprendre!!!
merci quand même pour ton travail que tu fais !!! gros bisous
cilou félicitations pour la formation UV

bonne soirée les filles, je vais moi aussi faire un ti dodo!! papotez pas trop!!!

bisous à toutes;)

Moi !!!! j'ai eu quelques nouvelles de STRASS33 ! elle va de mieux en mieux, et viendra nous rejoindre ici peut être demain. On lui fera la fête elle nous a trop manqué !

Coucou Vivie !
Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles de STRASS ! Je lui souhaite un bon et rapide rétablissement et un retour parmi nous.
Par contre je suis encore inquiète de na pas avoir les nouvelles de laet57600 ; de calou29 et de missmaman
J'espère qu'elles vont toutes bien! Je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir vu lolitea08 connectée hier !

coucou les filles !! moi j'ai trop trop mal au bras! j'écris avec la main gauche !!lool
alors je peux pas écrire rien faire quoi:(! j'espère que demain ça ira mieux.
topesthetik, on va bien ensemble !!! lol j'espère que tu iras mieux demain! (tu devrais dormir debout!! comme ça tu es prête pour demain !!!!!! mdr. bisous et bon courage ma belle
STRASS33 ravie si tu reviens demain, et que tu vas mieux bisous tu nous manques
hanhinsa, courage, tu vas y arriver , bisous
Luce38 bisous ma Luce, j'essaye de faire les maths cette semaine, mais je pense que je vais me rater pour le cAP, j'ai horreur des maths, je n'ai pas bcp de patience pour apprendre et comprendre!!!
merci quand même pour ton travail que tu fais !!! gros bisous
cilou félicitations pour la formation UV

bonne soirée les filles, je vais moi aussi faire un ti dodo!! papotez pas trop!!!

bisous à toutes;)

Coucou Emmanuelle !
Merci beaucoup ! Ne t'inquiète pas, je sais que tu vas tout "déchirer " pour l'épreuve des mathématiques et la CAP avec. En tout cas tu as beaucoup de potentiel même si parfois tu manques confiance en toi.
Gros bisou à toi aussi Emmanuelle, je t'adore !
Courage et à bientôt !

Vous avez la pêche les filles! tant mieux. Profitez bien pour bien réviser. Luce est revenue au top!
J'ai sciatique à la c... Je marche en mode grand mère. Mais même en roulant je continuerai.. BIZ à toutes je vais me mettre en position horizontale. (pourvu que demain j'arrive à me mettre dans l'autre sens je vais prévoir un treuil)
Han bon courage ma grande. Tu es déjà bien avancée en pratique. Et pour la vente ce que j'ai pu en voir c'est pas mal du tout. Garde le cap!

Coucou Sylvie !
Merci beaucoup d'être venue nous donner des nouvelles ! Soignez-vous bien et reposez-vous bien !
Bonne nuit et à bientôt !

bonsoir!!!
vous allez bien?? depuis vendredi je m'étais juste pr lire mes MP, et la pr rattraper mon retard sur le forum, j'ai mis plus d'1H30!!!!!!!!!
week end chargé, on a organisé hier soir une soirée dans une salle, bcp de taf... et 2 "beaux" gadins pr moi, je marchais (je faisais le con^^) sur une table, et paaff, je passe a travers la table... plus de peur que de mal (sur le moment; et ma mère qui a eu peur pr mon bide, moi aussi a vrai dire) une heure après je veux pr aller sauter sur le dos de mon frère pr qu'il me porte (il a l'habitude) paaaaffff on se fracasse tous les 2 sur le carrelage... résultats de la soirée, égratignure a la jambe a cause de la table, et gros hématome douloureux sur la cuisse a cause de mon frère qui tient pas sur ses jambes^^
mardi a la piscine je vais avoir l'air fine, avec 'mes bobos" de partout!!! mddddrrrrr

voila, pas de revis' du coup ce week end, je reprends demain!

bonsoir!!!
vous allez bien?? depuis vendredi je m'étais juste pr lire mes MP, et la pr rattraper mon retard sur le forum, j'ai mis plus d'1H30!!!!!!!!!
week end chargé, on a organisé hier soir une soirée dans une salle, bcp de taf... et 2 "beaux" gadins pr moi, je marchais (je faisais le con^^) sur une table, et paaff, je passe a travers la table... plus de peur que de mal (sur le moment; et ma mère qui a eu peur pr mon bide, moi aussi a vrai dire) une heure après je veux pr aller sauter sur le dos de mon frère pr qu'il me porte (il a l'habitude) paaaaffff on se fracasse tous les 2 sur le carrelage... résultats de la soirée, égratignure a la jambe a cause de la table, et gros hématome douloureux sur la cuisse a cause de mon frère qui tient pas sur ses jambes^^
mardi a la piscine je vais avoir l'air fine, avec 'mes bobos" de partout!!! mddddrrrrr

voila, pas de revis' du coup ce week end, je reprends demain!

Coucou Elodie !
J'espère que tu vas bien malgré ces événements. C'est incroyable comme ce post va très vite : 1h30 de rattrapage !
Moi je le surveille à la loupe pour ne pas prendre du retard. Désormais, je me connecte aussi depuis mon portable dans la journée pour éviter d'avoir à lire trop de page le soir quand je rentre du travail.
Répose-toi bien Elodie ! Bientôt on va te mettre sous surveillance lol pour ne pas provoquer des hématomes !
Gros bisou et à bientôt !

je vais me mettre des airbags comme ça si je tombe je serais protégée!!!! lool
je vais pas tarder a aller me coucher! pr etre en forme demain pr les revis'! car on est le 1er avril,
ça approche vite le début des épreuves!

coucou tout le monde,

bizou a toutes a demain

Coucou elodie_my
Donc je vais bientôt ruiner les banques Mfz lol ! Ce que j'explose surtout je pense, c'est le record des MP (un MP presque toutes les 5 à 10 minutes). Heureusement que les MP sont passés en illimité et en plus avec ce nouveau forum la transmission est nettement plus aisée et rapide. C'est donc le top !
@hanhinsa J'ai bien vu les travaux de révisions que tu as postés, je vais les examiner de près demain (ça l'air beau comme d'habitude !) : je vais en rêver cette nuit !
Aller les filles, je vous laisse, c'est l'heure d'aller dormir d'autant plus que demain je dois me lever tôt : je dois dessiner quelques schémas de biologie pour les révisions de mes élèves avant d'aller en cours. Je passerai très vite vous les mettre sur le post pour que vous puissiez réviser au même rythme que ma classe.
Bonne nuit à toutes et à demain ! Surtout ne papotez pas trop !

Au CAP je te conseille de faire un tempage (eau + savon antiseptique) pour nettoyer les 2 pieds en meme temps (dans ce cas ce n'est pas la peine de désinfecter avant), et pour le séchage tu prends une serviette propre qui n'a pas servi pour autre chose.

Il est impératif de changer l'eau entre le bain du début de soin et celui que l'on fait un pied aprés l'autre juste avant le travail des cuticules. Et on remet un peu de savon pour ramollir les peaux lors du 2eme bain.

Dans mes cours il est indiquer de ne pas rajouter du savon lors du 2ème bain (trempage) car enlève l'effet de l'huile cuticule ? Peut tu me confirmer stp Martine ?

Retour