Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M......e! Ma pauvre!!! Courageben non !jsuis une catastrophe j avais effacer tout ma corbeille hier et aujourd hui je décide de regarder mon dossier et là plus rien !
Bravo pour ta formationsalut !
PAs souvent la actuellement car over booker
je pense qu'a meme a vous
je viens de recevoir unmail pour un site qui s'est rellooker et ou les produits n'ont pas l'air trés excessif alors je vous mets le lien
http://www.inter-service-esthetique.fr/appareils-a-cire-epilation.html
Au fait je suis trés contente j'ai eu ma formation UV ca lève un poid
je vous souhaite de bonne révision
bise a toutes
Zut Ca c'est vraiment pas de pot. Dans le disque dur? Ou un truc comme ça? Bon courage. Moi ce genre de chose c'est en non stop en ce moment. L'alignement des étoiles faut croire.ben non !jsuis une catastrophe j avais effacer tout ma corbeille hier et aujourd hui je décide de regarder mon dossier et là plus rien !
desole je ne peux rien pour toiest ce que l'une d'entre vous aurait les planches de math 7, 8 et 9 de Luce ? je ne les retrouve plus !

bonjour lolitea!coucou calou contente de vous revoir ici!
moi sur la fiche peaux sèches par exemple, il n'y a pas les produits à conseillé comme sur quelques autres! ah moins que vous n'en n'aviez pas fais!
et je voulais vous demander pour la théorie technique esthétique est-ce que je dois acheter un livre! parce qu'à l'institut je l'apprend d'une certaine façon et ici autrement! est-ce que par exemple dans la manucurie si je ne met pas le masque comme vous le faites c'est pénalisant?
merci!
felicitation tilou et les autres qui l ont eu! j ai passer trois heures à fouiller mon ordi et rien ;'(salut !
PAs souvent la actuellement car over booker
je pense qu'a meme a vous
je viens de recevoir unmail pour un site qui s'est rellooker et ou les produits n'ont pas l'air trés excessif alors je vous mets le lien
http://www.inter-service-esthetique.fr/appareils-a-cire-epilation.html
Au fait je suis trés contente j'ai eu ma formation UV ca lève un poid
je vous souhaite de bonne révision
bise a toutes
COUCOU @FLAYA j ai retrouver la n°7 c est a la page 647est ce que l'une d'entre vous aurait les planches de math 7, 8 et 9 de Luce ? je ne les retrouve plus !
calou je te kiffeallez voici mes fiches!!!
s'il vous en faut d'autre n'hésitez pas!
Flaya: je n'ai pas mes déroulement dur ordi pour les modelages...