Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien!;-)Contente d'avoir de tes nouvelles Calou et bon courage. C'est vrai que tes fiches manquaient au fofo et merci encore pour le partage.
Si tu peux nous poster la fiche de l'appareil ionophorèse avec le mode d'emploi. Merci encore. Bisous
COUCOU @FLAYA j ai retrouver la n°7 c est a la page 647
coucou les filles alors vous avez vos dates? Nous dans le var on commence.. Ca fait peur je suis pas trop au point..Je voulais vous demander si l'une d'entre vous aurez la gentillesse de me faire parvenir la fiche de Luce sur le système de la vie végétative ainsi que la cosmeto parce que la j'ai perdue pied.
Un gros merci et bonnes révisions
à demain bonne nuitée!Bonne soirée les filles, je vais me mettre au lit pour commencer a voir le soin visage (c'est pas trop tot!!!)
Donc papotter pas trop hein
A demain les poulettes
Gros bisous
tu mets l'eau émolliente après le trempage, puis tu pousses les cuticules!dites les filles j'ai une question sur la manucurie notamment le bloc polissoir....il faut obligatoirement un 4 faces? j'en ai un 2 faces de velena il est vraiment top...ca m'embete d'en prendre un autre....
ah oui et autre question sur la fiche de calou il est indiqué pour le travail des cuti :huile cuticule..ok je mets ou l'eau emoliante du coup car moi huile cuti c'est pdt le trempage![]()
dc à la place de l'huile cuti sur la fiche de calou au moment du travail des cuti je mets l'eau emolienne que je ressuis ensuite? si c'est ca c'est ce que je fais dc c'est bon...tu mets l'eau émolliente après le trempage, puis tu pousses les cuticules!
ticha a dit:dc à la place de l'huile cuti sur la fiche de calou au moment du travail des cuti je mets l'eau emolienne que je ressuis ensuite? si c'est ca c'est ce que je fais dc c'est bon...