referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dc à la place de l'huile cuti sur la fiche de calou au moment du travail des cuti je mets l'eau emolienne que je ressuis ensuite? si c'est ca c'est ce que je fais dc c'est bon...
je pense!! car pr moi l'huile cuticule sert a nourrir pas a repousser, pour repousser je mets l'eau émolliente!
mais comme il y a plusieurs protocole, ça doit etre bon l'huile cuti pr repousser, attends qu'on te confirme^^

merci car j'ai eu un doute en lisant ta fiche:oops:
je suis en train de les lire une à une et je fais mes gestes en meme tps:)
si une p'tite souris me regarde elle va me prendre pour une tarée MDR

En fait je mes du gel émollient pour le travail des cuticules+ de l huile fortifiante après avoir repoussée les cuticules .... On est sur que les jurys vous voit et on est sur que jongle est fortifié! LOL car j applique l'huile fortifiante aussi avant le trempage : donc 2fois dans le soin...
caaaaaaalou ma chère calou29 ça va toi? la vie ça va? le chien ça va? la famille ça va? lool

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Je viens vous présenter quelques révisions de biologie que je viens de proposer à Elodie !
On commence les révisions !

I. BIOLOGIE APPLIQUEE :

[1]. Le système nerveux est le principal système de régulation rapide qui dirige à un niveau hiérarchique suprême l'activité fonctionnelle des cellules de l'organisme.
Nommez la cellule fonctionnelle qui compose le tissu nerveux.

[2]. Nommez les messages de type électrique produits et véhiculés par cette cellule.

[3]. Indiquez le sens de propagation de ces message dans cette cellule.

[4]. Nommez l'autre système de régulation de l'organisme.

[5]. Titrez et annotez le schéma I du fichier ci-joint.

TITRE :....................................................................................................

1..................................................................................................................

2.................................................................................................................

3.................................................................................................................

4..................................................................................................................

5.................................................................................................................

6.................................................................................................................

7..................................................................................................................

8.................................................................................................................

9.................................................................................................................

[6]. Expliquez ce que l'on entend par muscle peaucier en précisant leur mode de contraction.

[7]. Annotez le schéma II du fichier ci-joint :

TITRE :....................................................................................................

1..................................................................................................................

2.................................................................................................................

3.................................................................................................................

4..................................................................................................................

5.................................................................................................................

6.................................................................................................................

7..................................................................................................................

[8]. Donnez deux rôles des poils.

[9]. Citez deux régions du corps dépourvue de poils.

[10]. Annotez le schéma III du fichier ci-joint.

8.................................................................................................................

9.................................................................................................................

10..................................................................................................................

11.................................................................................................................

12.................................................................................................................

13..................................................................................................................

14.................................................................................................................

[11]. Indiquez la classe et le rôle de la glande 7 figurant sur ce schéma.

Pièces jointes

Coucou les filles je déserte le forum mais hé vous suit quand même mais mon tel ne veux pas toujours poster les réponses alors je renonce j'essaie encore une fois histoire de vous tenir au courant en espérant que ça passe cette fois voilà sinon tout va à peu près bien si ce n'est mon couple mais c'est la vie les révisions avancent doucement mais sûrement et si vous êtes gentilles topesthetik à une photo dossier de moi alors soudoyer la qu'elle balance le dosssssssier!!! ^^

bsr les filles !

j'espère que vous avez passé une bonne journée ??

moi je me suis un peu occupé de mon mariage :p mais j'ai quand même un peu taffé j'ai relus mes fiches soin visage et refait de tête tous les protocoles soins ... je me suis entrainé sur mon hom pour le modelage et il s'est régalé apparement il m'a dit que je m'améliorais que mes gestes étaient plus surs et plus précis ! c'est cool ça c'est bon signe mais demain j'ai un cours de pratique donc ça me permettra de completer tout ça ! d'ailleurs je vais essayer de filmer pour vous faire partager ;)

Sinon niveau cours je vais me remettre dans la bio et la cosméto mais comme je n'avais pas enregistré mes MP avant que le post face peau neuve j'ai perdu toutes les fiches :confused: ! Luce38 je vais devoir te contacter ! je suis la reine des cruches ! :beta:

bon je vous bise fort ;)

Retour