referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia vi ca va mieux! ce midi j'ai eut mal a mon cœur (rien de grave) mais je me suis reposer et ca va mieux!lol et le chien toujours aussi pénible loool et toi ca va mieux ???
oui ça va ça va, j'étais chez le médecin, une tonne de médicaments à prendre et examen à faire et encore séances chez le kiné mdr, maintenant il faut trouver du temps pour tout ça, je pense qui va falloir augmenter de 2h mes journées lool
je suis contente qui tu vas mieux, et en fait, tu viens quand à paris, tu es venue il y a quelques semaines mais je savais même pas :mad:

merci strass tu me rassures ( encore et toujours) vu que c'est ma deuxieme fois cette année il ne faut pas que je me plante! donc le stresse m'envahie deja

laeti06032 oui ne t'inquiète pas !!! ce sont les dates que m'a fourni l'école, mais aucune convocation officielle encore de l'académie. Ils m'ont dit que ce serait pendant les vacances d'avril ..... STRASS33 t'es un amour de toujours réconforter, je t'adore t'es trop choupinette, repose toi si tu n'es pas trop bien encore hein

oui ça va ça va, j'étais chez le médecin, une tonne de médicaments à prendre et examen à faire et encore séances chez le kiné mdr, maintenant il faut trouver du temps pour tout ça, je pense qui va falloir augmenter de 2h mes journées lool
je suis contente qui tu vas mieux, et en fait, tu viens quand à paris, tu es venue il y a quelques semaines mais je savais même pas :mad:
ah zut prend soin de toi!!!c'est vrai que des fois 24h dans une journée ca ne suffit pas lol mais essaye de prendre quand meme un peu de temps pour toi! courage pour les examens c'est jamais drôle et le kiné ca va te faire du bien!!! Pour paris je ne sait pas du tout! la dernière fois jusqu'au tout dernier moment ce n'était pas sur et c'est pour cela que je n'avait prévu personne. mais je vous tiendrai au courant!!! la semaine prochaine je serai en vendée lool

super vivie! les capsules beaucoup de filles les collent de travers alors si ca te semble super facile c'est trop bien!!! Pour les dates ca devient concret alors c'est normal d'avoir un peu la trouille mais ca va aller !!!Si tu veut je te passe ma fleur de bach!!!
va falloir que je me doppe à la fleur de bach, au patchouli ou à la marguerite qu'importe, mais faut que j'ingurgite des trucs je vais péter une durite bientôt !!!!! non je plaisante.....

ah zut prend soin de toi!!!c'est vrai que des fois 24h dans une journée ca ne suffit pas lol mais essaye de prendre quand meme un peu de temps pour toi! courage pour les examens c'est jamais drôle et le kiné ca va te faire du bien!!! Pour paris je ne sait pas du tout! la dernière fois jusqu'au tout dernier moment ce n'était pas sur et c'est pour cela que je n'avait prévu personne. mais je vous tiendrai au courant!!! la semaine prochaine je serai en vendée lool
tu me fais rêver là, j'en trop besoin de vacances, même moi médecin me l'a dit, dommage qu'il peut pas prescrire des vacances comme il a dit lool

toi soraia, il te faudrait un bon modelage californien, ou aux pierres chaudes, relaxant, chaleureux, moelleux...............
mais je t'en prie vivie, si tu as envie, je suis dispo mdr

Oui la pression monte, et je vois même à l'école, on a toute la rate au court bouillon !!!! pfffiouuuu c'est un sacré morceau quand même, on est gonflé de se lancer dans cette aventure comme ça !!!!! bisouilles les filles, je me pose sur mon canapé, tjrs en salto arrière, mais là grand challenge je tente le TRIPLE SALTO ARRIRE double saxe..... :D

coucou ben aujourdh'hui ça discute ça dsicute
bonsoir à toutes et merci d'avoir répondu @jessepeticoeur:)

purée les filles sa yé c officiel vous m'avez contaminé j'y est échapper jusque la mais ce soir c la grosse fatigur, le mal de crane :( un pti doliprane et direction dodo

Oui la pression monte, et je vois même à l'école, on a toute la rate au court bouillon !!!! pfffiouuuu c'est un sacré morceau quand même, on est gonflé de se lancer dans cette aventure comme ça !!!!! bisouilles les filles, je me pose sur mon canapé, tjrs en salto arrière, mais là grand challenge je tente le TRIPLE SALTO ARRIRE double saxe..... :D
Tu me fais trop rire

dites les filles une question, est ce qu'on reçoit la convocation aux examen en recommandé ???? pck j'ai un avis de passage je dois aller à la poste demain le récupérer ce recommandé...... alors recommandé ou pas pour la convoc ??? help !!!

dites les filles une question, est ce qu'on reçoit la convocation aux examen en recommandé ???? pck j'ai un avis de passage je dois aller à la poste demain le récupérer ce recommandé...... alors recommandé ou pas pour la convoc ??? help !!!
je pense pas car sinon ils auraient demandé un chèque de 10€ et pas de 3,80€

non tu reçois pas en recommandé j 'en suis déjà a ma deuxième convocation

non tu reçois pas en recommandé j 'en suis déjà a ma deuxième convocation
ha bon... merci beaucoup les filles !!! holalala je vais mal dormir, mais qu'est ce que ça peut bien être !!!???? houlalala j'aime pas ça ..... bonne nuit les poupettes

Retour