referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Jessicallas coucou ma belle!! tu m'as fait rire avec ton boulet!! il faut vraiment que tu le vire!! moi aussi j'en ai connu un comme ça! lol il faut que tu pique ta crise pour qu'il parte!!!!
bon courage et gros bisous;)

emma58 a dit:
Jessicallas coucou ma belle!! tu m'as fait rire avec ton boulet!! il faut vraiment que tu le vire!! moi aussi j'en ai connu un comme ça! lol il faut que tu pique ta crise pour qu'il parte!!!!
bon courage et gros bisous;)

Oui mais en fait le deal c'était de nous donner une chance mais qu'il déménage pour qu'on prenne l'air et qu'on arrête de se marcher dessus parce que 13m2 à 2 divise en 2 car reparti sur 2 étages ça fait peu mais monsieur est malade alors il ne peut pas regarder les annonces c'est trop fatiguant tu comprends! Non mais lol enfin jadis ça mais je ris plutôt jaune!

lolitea08 a dit:
ok et tu as le boule dedans, et tu vois comme moi sur le lien que j'ai envoyé c'est écris livraisons gratuite! lol! et il me demande 15 euros de plus pour l'envoi!!!!!

Le boule tu veux dire le pinceau pour blush??? Attend je regarde ma facture et je te dis!

lolitea08 a dit:
ok et tu as le boule dedans, et tu vois comme moi sur le lien que j'ai envoyé c'est écris livraisons gratuite! lol! et il me demande 15 euros de plus pour l'envoi!!!!!

Alors effectivement moi j'ai payé la livraison 10.51 assurance incluse

moi aussi j'ai fais un cauchemard éprouvant! le jour de l'exam' la modèle que j'avais trouvée (qu'en vrai j'ai tjs pas) ne venait pas, du coup, j'avais pris ma mère, mais que j'étais pénalisée car pas d'épil' jambes (elle a des varices) je lui faisais le maillot du coup! et je sais pas pourquoi y'avait mon frère dans la salle, et il me faisait ce ch*** ce c** lol au bord de la crise de nerfs...

lolitea non n'efface pas ta vidéo laisse la parlé la jalouse elle envie surment car quand elle a du passé son cap j'en suis sur quelle aurais bien aimé trouver une vidéos quelle pas trouvé du coup elle envi e les filles qui passe leur cap cet année ou l'année prochaine

laisse ta vidéo cela nous aide bien n'ecoute pas cet fille qui aigrise quelle fait une vidéo au lieu de te critiquer n'ecoute pas ses critique

laisse nous tes vidéos tu as mis du temps tu t'es consacré a ton métier laisse nous ce cadeau tes vidéos
lol oui comme je dis toujours une brebis gualeuse! je vais voir si je peu les mettre en privé parce que quand une commence l'autre suit et sa va m'énerver!

32 pinceaux pr a peine 10€, j'ai peur qu'ils perdent leurs poils rapidos... regarde les avis un peu sur ebay
ah oui j'avais pas vu le prix mdrrr non là non faut pas abuser lol!
ceux à 58 sa va mais il me demande 15 auros de frais alors que c'est écris frais d'envoi gratuit! 58+15 là non quoi!

Retour