ouais c'est la meme elle est bien!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'est la meme elle est bien!!!!
c'est la même que javai commandé!!! elle n'est pas chez moi
c'est le meme vendeur....... mais normalement tu as un avis de passage ds la boite aux lettres moi c'est DPD qui m'a livré...c'est pas normal que tu n'ai pas eu d'avis de passage c'est quoi ce bordel!!!http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
voici le lien! le problème c'est que j'habite dans une résidence avec un portail fermé
et des que les livreur voyent ca ils partent car ils ne veulent pas attendre, et toi tu peux toujours attendre ton colis car il n'y à pas d'avis de passage!
ticha a dit:ouais c'est la meme elle est bien!!!!![]()
c'est pas son poids qui me derange c'est pour la fermer...j'ai 2 mains gauches MDRElle est génial même un peu lourde quand meme
c'est le meme vendeur....... mais normalement tu as un avis de passage ds la boite aux lettres moi c'est DPD qui m'a livré...c'est pas normal que tu n'ai pas eu d'avis de passage c'est quoi ce bordel!!!
tu peux pas te faire livré ailleurs?
L'électrode saturatrice que l'on donne au modele pour qu'elle la tiennes dans sa main provoque des étincelles au niveau des doigts de l'esthéticienne (c'est pour cette raison qu'on parle d'étincelage indirect) mais le modele ne ressent rien au niveau de ses mains.merci martine
quelles sensations ca fait au modele? je sais pas si je m'exprime correctement lol
par ce que avec l'autre electrode (desolée je retiens pas les noms encore...)que le modele tient ds la main ca fait comme de l'electricité quand on la touche mais avec celle ci ca fait quoi?![]()

vivie337 a dit:les filles !!! suis allée visiter mon centre d'examen pour le jour du cap. Les salles sont très grandes, spacieuses, éclariées, maxi 6 lits. Un point d'eau pour chaque lit, des tablettes très larges avec pleins de rangement dessous. Des prises électriques intégrées. Pas de salle à part pour les épilations, tout se fait dans la même salle. Mais là ho surprise ho déception que ne vois-je ????? des appareils que j'ai jamais vu de ma vie !! des combinés, des espèces de trucs de ouf énooooormes !!! style la photo qu'avait posté lolitea08 un moment donné ! des appareils presque aussi hauts que moi et large deux fois comme moi ! qui contiennent la hf, la iono, la brosse et d'autres trucs ! j'avais les larmes aux yeux les filles !! je vais mourir !!!! arghhhhh j'veux pas y aller !!! même les vapozone sont tout bizarres, design et tout !!! j'ai peur !!!! là j'ai pas le temps mais demain je vous poste les photos, punaize j'ai peur !!! maman !!!!
l'avantage c'est que tu sais à quoi t'attendre, donc fais des recherches sur internet pour trouver exactement les mêmes appareils et comment ils fonctionnent axactement!les filles !!! suis allée visiter mon centre d'examen pour le jour du cap. Les salles sont très grandes, spacieuses, éclariées, maxi 6 lits. Un point d'eau pour chaque lit, des tablettes très larges avec pleins de rangement dessous. Des prises électriques intégrées. Pas de salle à part pour les épilations, tout se fait dans la même salle. Mais là ho surprise ho déception que ne vois-je ????? des appareils que j'ai jamais vu de ma vie !! des combinés, des espèces de trucs de ouf énooooormes !!! style la photo qu'avait posté lolitea08 un moment donné ! des appareils presque aussi hauts que moi et large deux fois comme moi ! qui contiennent la hf, la iono, la brosse et d'autres trucs ! j'avais les larmes aux yeux les filles !! je vais mourir !!!! arghhhhh j'veux pas y aller !!! même les vapozone sont tout bizarres, design et tout !!! j'ai peur !!!! là j'ai pas le temps mais demain je vous poste les photos, punaize j'ai peur !!! maman !!!!
Coucou vivie! a part pour les appareils c'est plutôt chouette! au moins tu sait a quoi t'attendre et tu peut faire dans ta tête ton organisation en repensant a la salle. Ne stress pas pour les appareils, même si ils sont impressionnant ça reste le même fonctionnement et le jury sait bien que l'on n'est pas forcement a l'aise avec ce genre d'énorme appareil. et puis souvent il y a pleins d'appareil en plus dans les salles d'examen que le jury apporte en plus et qui ne sont pas la en général histoire qu'il y ai un peu de tout pour tous. bisousles filles !!! suis allée visiter mon centre d'examen pour le jour du cap. Les salles sont très grandes, spacieuses, éclariées, maxi 6 lits. Un point d'eau pour chaque lit, des tablettes très larges avec pleins de rangement dessous. Des prises électriques intégrées. Pas de salle à part pour les épilations, tout se fait dans la même salle. Mais là ho surprise ho déception que ne vois-je ????? des appareils que j'ai jamais vu de ma vie !! des combinés, des espèces de trucs de ouf énooooormes !!! style la photo qu'avait posté lolitea08 un moment donné ! des appareils presque aussi hauts que moi et large deux fois comme moi ! qui contiennent la hf, la iono, la brosse et d'autres trucs ! j'avais les larmes aux yeux les filles !! je vais mourir !!!! arghhhhh j'veux pas y aller !!! même les vapozone sont tout bizarres, design et tout !!! j'ai peur !!!! là j'ai pas le temps mais demain je vous poste les photos, punaize j'ai peur !!! maman !!!!
Moi aussi!!! la il y a un orage de grêle c'est horrible! lolaaaaaa je démoralise de ce mauvais temps je veux du soleil!!!!!
L'eau nettoyante micellaire est composée de micelles = minuscules particules de substance solide en suspension dans le liquide. Ces particules de tensioactifs emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épidermebon allez j'attaque les types de peau !
Je voulais faire ca au lit mais je me suis dit que non vallait mieux que je reste avec vous en cas de questions lol et en voila ma première !!!
Sur les fiches de Calou pour la peau atone le matin on conseille "eau nettoyante micellaire" je vais paraitre cruche mais "micellaire" c'est quoi ?
ce soir c'est la beauté des ongles avec egalement les fiches de caloubon allez j'attaque les types de peau !
Je voulais faire ca au lit mais je me suis dit que non vallait mieux que je reste avec vous en cas de questions lol et en voila ma première !!!
Sur les fiches de Calou pour la peau atone le matin on conseille "eau nettoyante micellaire" je vais paraitre cruche mais "micellaire" c'est quoi ?
L'eau nettoyante micellaire est composée de micelles = minuscules particules de substance solide en suspension dans le liquide. Ces particules de tensioactifs emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l’épiderme
Ca^permet de netoyer parfaitement la peau et en douceur (souvent pour les peau de bébé)
a confirmer par les pros
c'est eau dans l'huile ou huile dans l'eau (pas sure) avec des tensioactifs (micelles) si je me souviens bien c'était la réponse d'une prof et ça démaquille et nettoie le visage à éviter pour les peaux sèchesbon allez j'attaque les types de peau !