Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où?ah ok cool alors!
moi sa y es enfin commander des pinceaux!lol! mais je me suis fais un mix mdr
les filles je sais que j'abuse bcp mais est ce que quelqu'un peut me montrer juste les manoeuvres specifiques parce qu'avec le bouquin j'imagine juste et peut etre que je me trompe....et j'admet ca m'enerve de pas savoiry aurait il une ame charitable pr me faire une video de chaque manoeuvre specifique SVP
me montrer ce qu'est une pression pointée, prssion circulaire,ventousage, pincement anti rides etc....
un grand merci d'avance (comme j'ai quasi pas de modele peux pas voir ce que c'est.....)
j'ai pris ceux ci et le reste chez elf
peau mixte et déshydratée, gommage à gommes zone T gommage chimique joues masque terreux zone T crème joues... tu sais je pense que malgré la dégradation ça devient à peu près pareil car pour la peau déshydratée on doit utiliser masque gel mais interdit à l'examen.... je pense que pour la peau sensible tu ne dois pas utiliser gommage à grains car trop agressif pour ta peau...
merci les filles et pour les manoeuvres on privilègie celles pour peau grasse essentiellement sur la zone T?faut 2 gommages un chimique sur les zones sensibles (joues) et un mécanique a grain sur la zone médiane
pour le masque pareil, parties latérales masques crème zone mèdiane terreux
c'est bien et pas cher surtout lolj'ai pris ceux ci et le reste chez elf
http://pinceaux-maquillage.lesachats.fr/kit-pinceaux-maquillage-10-pieces-so-rock
oui j'en voulais des plus cher mais comme j'ai acheter des crayons à lè vres et tout sa le budget fut un peu plus serré et ils me plaisais ceux ci et ceux de elf étaient pas mal non plus alors j'ai un petit mélange lolc'est bien et pas cher surtout lol
le masque gel c'est le masque iono?en gros c'est un peu ça, car on peut pas utiliser le masque gel qui convient mieux aux peaux déshydratée...
coucou oh pas cool pour la formation uv elle aurait pu reporter parce que la 185e pour apprendre seul sa fou les boules je trouvecoucou les copines, me revoila! je viens de rattrapper tout mon retard ...
j'espere que vous allez toutes bien? ca fait un tit moment que je ne suis pas venue poster,
j'ai eu soraia par texto pour lui transmettre de mes nouvelles durant mon absence et vous remercie toutes d'ailleurs d'avoir pris de mes nouvelles ca fait chaud au coeur! je n'ai pas encore répondu a certains mp mais je le ferais sans souci!
je suis désolée mes douleurs au dos sont tjrs présentes malgré les differents traitements que je suis alors ca me déprime car je ne peux vraiment rien faire tellement ca m'epuise, je passe mon temps a voir ma rhumato (je suis ruinéééééé)elle me change mon traitement tout les 15jours et pour le moment rien est "geniale quoi" enfin bref je vais pas vous embeter avec mes problemes de dos qui sont interminables ....
alors vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et mon dos aussi....lol j'ai passé ma formation uv , "sans prof figurez vous!!!! elle etait absente! et on etait que deux personnes une fille et moi a passer la formation, alors du coup la prof de physique de l'ecole nous a photocopié le cours sur les uv on a passé la journée a reviser toutes seule sur les polycopié et a la fin elle nous a donner le quiz a faire !!!! c'tait un truc de fou serieux ! 185 euros pour ne meme pas avoir de prof pour nous faire la formation uv (elle etait malade)....(je me suis dit mais c pas possible ca ! ya qu'a moi que ca peut arriver ces trucs !!! ) enfin j'espere que j'ai reussi le quizz et que j'aurais mon attestation uv c'est le plus important ! je suis rentrée epuisée et mal au dos a rester assisse toute la journée sur une chaise dur mon dos etait en compote !!! enfin voilou les news de mon coté!
@lolitéa j'ai lu que tu cherchais des pinceaux si tu n'as encore rien acheté les miens je les ai pris au club des pro y'en a une dizaine pour 30 euros! et franchement j'en suis contente pour le moment ils ne perdent pas leur poils
en tout cas je vous embrasse toute trés fort, je pense bcp à vous toutes meme si je ne poste pas tout les jours car vous êtes ma force pour arriver à aller jusqu'a ce CAP car des fois je me dit je vais y aller vraiment en touriste moi!! j'accumule du retard avec mes pb de santé mais bon je vais tenté on verra bien et pis c'est tout ! je vous adore les filles et comme dit soraia, vous êtes de vraies amies, on peut compter sur vous et moi en tout cas je ne vous oublierez jamais ! car sans vous je ne tiendrais pas ! vous êtes ma deuxieme famille et je vous kiffeeeee!!!!!
des gros bisous à toutes !
pufff je suis grave à la ramasse........Il faut donc prendre les appareils spécifiques pour ce problème.
car je ne sais pas quels sont les appareils specifiques....rrhhoo lala mais je craint là.....j'espère ne pas dire des bêtises mais je pense que ça fait le même effet car si je me souviens bien laeticia avait dit à elodie de faire des masques gels même avec le gel ionole masque gel c'est le masque iono?
ok merci miss,je suis stressée car jeudi jai passé la forma uv gt la seule crancre le reste dja eu le cap et bp sinon élèves en bts ,au moment de repondre au questionnaire tout le monde n'était pas d'accord car on n'était pas concentré fatiguer et perdue!les élèves de bts disaient que c'était compliqué et les questions étaient posé a l'envers et difficiles on n'a galérè et vu mon niveau je suis sur de l'avoir raté je stress et j'ai plus le courage de continué.snifff j'ai peur
et l'appareil iono on peut utiliser pour la peau déshydratée?On se sert du masque gel pour la iono en fait.
La ionophorese peut s'utiliser sur tous les types de peaux car en fait normalement on met un gel adapté au type de peau. Bien entendu au CAP, vous avez qu'un seul gel mais en institut on en a un par type de peau.j'espère ne pas dire des bêtises mais je pense que ça fait le même effet car si je me souviens bien laeticia avait dit à elodie de faire des masques gels même avec le gel iono
maintenant que je pense, peut-être que l'appareil iono on peut utiliser en cas de peau déshydratée (je connais pas de tout ce appareil)
bonsoir Luce, ok à demain alors et bonne fêtes de pâques bizzzzCoucou aloha
Il ne faut pas baisser les bras ! Même si les élèves ont trouvé le QCM difficile, rien ne te dit que tu ne vas pas le réussir. Donc tu n'as pas à avoir peur car vu l'aptitude que je te connais, tu vas bientôt nous annoncer une bonne nouvelle à ce sujet. En plus on prévoit généralement un rattrapage, et puis s'il y a un souci, je te proposerai une alternative. Donc il ne faut pas te décourager !
Gros bisou Aloha et à demain !
@elodiepapillon02 et lolitea08 je vais vous envoyer un travail d'entraînement en cosmétologie demain !
merci martine, et cet appareil est facile à utiliser? on applique le gel comme un masque et on passe l'appareil? désolée si ce sont des questions bêtes mais je connais même du tout cet appareilLa ionophorese peut s'utiliser sur tous les types de peaux car en fait normalement on met un gel adapté au type de peau. Bien entendu au CAP, vous avez qu'un seul gel mais en institut on en a un par type de peau.
Donc la iono pour une peau déshydratée c'est trés bien!
coucou les copines, me revoila! je viens de rattrapper tout mon retard ...
j'espere que vous allez toutes bien? ca fait un tit moment que je ne suis pas venue poster,
j'ai eu soraia par texto pour lui transmettre de mes nouvelles durant mon absence et vous remercie toutes d'ailleurs d'avoir pris de mes nouvelles ca fait chaud au coeur! je n'ai pas encore répondu a certains mp mais je le ferais sans souci!
je suis désolée mes douleurs au dos sont tjrs présentes malgré les differents traitements que je suis alors ca me déprime car je ne peux vraiment rien faire tellement ca m'epuise, je passe mon temps a voir ma rhumato (je suis ruinéééééé)elle me change mon traitement tout les 15jours et pour le moment rien est "geniale quoi" enfin bref je vais pas vous embeter avec mes problemes de dos qui sont interminables ....
alors vendredi j'ai pris mon courage a deux mains et mon dos aussi....lol j'ai passé ma formation uv , "sans prof figurez vous!!!! elle etait absente! et on etait que deux personnes une fille et moi a passer la formation, alors du coup la prof de physique de l'ecole nous a photocopié le cours sur les uv on a passé la journée a reviser toutes seule sur les polycopié et a la fin elle nous a donner le quiz a faire !!!! c'tait un truc de fou serieux ! 185 euros pour ne meme pas avoir de prof pour nous faire la formation uv (elle etait malade)....(je me suis dit mais c pas possible ca ! ya qu'a moi que ca peut arriver ces trucs !!! ) enfin j'espere que j'ai reussi le quizz et que j'aurais mon attestation uv c'est le plus important ! je suis rentrée epuisée et mal au dos a rester assisse toute la journée sur une chaise dur mon dos etait en compote !!! enfin voilou les news de mon coté!
@lolitéa j'ai lu que tu cherchais des pinceaux si tu n'as encore rien acheté les miens je les ai pris au club des pro y'en a une dizaine pour 30 euros! et franchement j'en suis contente pour le moment ils ne perdent pas leur poils
en tout cas je vous embrasse toute trés fort, je pense bcp à vous toutes meme si je ne poste pas tout les jours car vous êtes ma force pour arriver à aller jusqu'a ce CAP car des fois je me dit je vais y aller vraiment en touriste moi!! j'accumule du retard avec mes pb de santé mais bon je vais tenté on verra bien et pis c'est tout ! je vous adore les filles et comme dit soraia, vous êtes de vraies amies, on peut compter sur vous et moi en tout cas je ne vous oublierez jamais ! car sans vous je ne tiendrais pas ! vous êtes ma deuxieme famille et je vous kiffeeeee!!!!!
des gros bisous à toutes !