Euh, 16 ans ? lol tu ne voulais pas dire 18 ??
Sinon, les craintes que tu as, les appréhensions, les peurs, rien n'est débile. Simplement, tu laisses venir à la surface, tu prends et tu laisses s'envoler au vent.
Trouves ce que tu vaux, crois en toi, tente le tout pour le tout , même dans la pire des situations c'est une expérience ! Ce que penseront les autres ne doit pas compter. Quel que soit le chiffre qui accompagnent les filles.
Ça fait bien lgtps que je ne calcule plus comme ça, depuis mes 17 ans il me semble, lol, et on s'en porte drôlement bien !! Alors ton âge, le leur, pfffffff sans importance ... Il y aura tjrs des regards de travers, des bienveillants, des futées et des simplettes. De ton côté, trace ....
Ici bcp ont des obstacles sur le parcours, on voit régulièrement, en particulier ds cette période, les filles en train de sortir les bateaux de sauvetage, ou les bouées, les fusées de détresse et autres sifflets où l'écho répond mais tout le monde s'entraide et c'est super ! On ne sait pas de quoi demain sera fait , alors autant aller y voir
Des pensées par centaines à toutes celles qui bataillent et donnent le meilleur, peu importe où elles en sont et avancent qd mm

<== forcément, par centaines, ça fait bcp alors je ne donnerai aucun pseudo, longue liste...
Je te lance une bouée
Jessica8883 , et puis je sais super bien nager donc accroche-toi à moi si tu veux

Bisoussssss tiens bon !!